Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? | |
|
+11Mickey122 bouli91 JEAN-LUC34 georgeys marc 54 pascal allias BALLAN Nicole 33 achille67 dédé et josy Claude24 jpfrene 15 participants | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Sam 16 Déc 2017, 12:01 | |
| bonjour je voudrais votre avis sur ce camping merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23691 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Sam 16 Déc 2017, 12:37 | |
| Bonjour JP
Je suis passé sur la route juste devant lors d'une viré en moto
Vu de la route ce camping semble vraiment très correct Pas très ensoleiller en Hiver .
Le seul point noir selon moi Pour y accéder il faut traverser Aourir , c'est déjà galère en moto tellement la circulation est difficile dans ce village a certaine heure , alors en camping car faut éviter les jours de marché .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | dédé et josy Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Sam 16 Déc 2017, 13:06 | |
| Bonjour .pouvez vous me dire si c est le camping qui est le plus prés de tharazout...merci.ou si il y a un stationnement jour et nuit prés de cette ville que nous aimons | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1134 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Sam 16 Déc 2017, 13:17 | |
| Bonjour, Effectivement ce camping est très bien, mais comme Claude l'à dit le soleil se couche tôt derrière la montagne en hiver et celui ci se trouve à 5 km du centre commercial d'Aourir.
Pour dédé et josy non ce camping n'est près de taghazout, il est sur la P1001 route qui monte vers Imouzzer. Je pense que le camping auquel tu penses doit être " l'Atlantica d'Imourane " | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9901 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Sam 16 Déc 2017, 14:33 | |
| Bonjour
Le camping d'Aourir, très sympa pour ceux qui n'aiment pas les grandes structures au dire des occupants. Autre inconvénient, le soleil (déjà dit) et l'impossibilité d'avoir des connections internet. Mais ça c'était ... avant, peut-être que cette année ça a changé! Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23691 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Sam 16 Déc 2017, 15:42 | |
| Sur le guide 2019 il y a écrit - Guide camping maroc a écrit:
- Café restaurant Wifi
Je crois me souvenir que la 3G via Maroc télécom passait également Je m'étais arrêter un moment faire des photos . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2366 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Sam 16 Déc 2017, 17:37 | |
| bonjour JPFRENE
LE camping d d AOURIR,tenu par JAMAL, est un exellent camping plus confidentiel que les deux ATLANTICA,300 emplacements quand meme, le point fort de ce camping,le calme et les sanitaires un prix plus que correct,et enfin la route menant a AOURIR a ete refaite wifi au restaurant,machine a laver
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1853 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Dim 17 Déc 2017, 00:09 | |
| Bonsoir Merci pour l'info Amicalement | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Dim 17 Déc 2017, 04:42 | |
| Bonjour,
je garde un bon souvenir de ce camping nous avions même mangé une excellente harira en compagnie de jpv063, et d'Albert04 et son épouse tous deux d'Agadir . AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Camping AOURIR Dim 17 Déc 2017, 11:40 | |
| Bonjour, C'est un excellent camping et toujours très bien tenu . Même si les montagnes font que le soleil se couche assez tôt, je m'en contente chaque année car il y a toujours de la place et cela me permet de descendre à AGADIR tous les jours avec mon camping-car et de me garer au centre-ville sans problème . Très bonne journée à tous . | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 453 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Dim 17 Déc 2017, 13:35 | |
| Bonjour à tous Pour y être allé l'an passé, et selon les info données par le gérant cette année la connexion internet et le réseau GSM devrait être meilleur, un relais tout proche devant être monté. Par contre pour le soleil, il se couche toujours aussi tôt!... Amicalement. Bouli | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1638 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Lun 18 Déc 2017, 11:15 | |
| Bonjour, Georgeys, dans ton dernier message,tu note Albert 04 dont nous n'avons plus de nouvelles depuis longtemps et cela je le regrette, pourquoi? peu tu m'en écrire plus? merci d'avance. Bonne journée, pour moi sous la neige mais pour moi c'est bien j’aime. Mickey122 | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Lun 18 Déc 2017, 23:01 | |
| Comme Jean-Luc34 le seul regret est le départ du soleil très tôt caché par la montagne....l'omelette Berbère et l'Harrira sont excellentes. La propreté est exceptionnelle et le camping est joliment entretenu. Il est vraiment à conseiller. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Domisa Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 12/11/2017 Messages : 36 Ville/Région : Alsace
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Ven 09 Fév 2018, 14:06 | |
| Nous avons bouclé notre périple en CC au Maroc (9 campings en 20 jours, du 15 janvier au 4 février), et de retour en France. Je voudrais apporter ma contribution, si cela peut être utile aux membres du forum. Aourir est le camping où nous avons séjourné le plus longtemps (4 nuits). Il est très professionnel dans son organisation, à la réception les employés sont polyglottes (anglais, français, allemand), souriants et efficaces. Les espaces sont bien délimités, les sanitaires impeccables. Nous avions opté pour un grand emplacement à 130DH, avec eau et vidange sur place (une sorte de réseau de tout à l'égout !), situé en bas, donc plus ensoleillé. Le restaurant prépare des plats de bonne qualité à petit prix. Le propriétaire, un marocain d'un certain âge, a vécu quelques années en France, au Danemark, mais surtout plus de 30 ans en Allemagne. A priori il est seul propriétaire maintenant de ce camping. La rigueur de l'Europe du Nord sous le soleil d'Agadir. | |
| | | jacky871 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Dim 18 Fév 2018, 21:00 | |
| je viens d'y séjourner en fevrier 2018, c'est un très bon camping rapport qualité prix ( 110 DR avec électricité ) les sanitaires sont impeccables et les places bien délimitès et ensoleillées ), une structure à taille raisonnable où il n'y a pas les m'as tu vu d'atlantica ou immourane par exemple! | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2366 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Jeu 22 Fév 2018, 21:29 | |
| bonsoir,
l electricite au camping est passee a 25DHS l atelier bache(pare brise ,auvent,passage de roues,)est permanent une epicerie,bien achalendee,ansi que le restaurant fonctionne durant la saison d hiver
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Reintje Camping-cariste
Inscrit le : 29/01/2017 Messages : 16 Ville/Région : Temse Belgique
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? Ven 23 Fév 2018, 01:08 | |
| Nous somme la maintenant ! Tres content ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Votre avis sur le camping d'Aourir ? | |
|