Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Le Bateau] traverssé: tarifa / tanger possible ou pas ?
2 participants
Auteur
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 295 Ville/Région : france fontaine (38)
Sujet: [Maroc/Le Bateau] traverssé: tarifa / tanger possible ou pas ? Lun 27 Fév 2017 - 20:55
bonjour
il est possible de prendre le ferry: Tarifa / Tanger avec un CC poids-lourds longueur: 12 mètre , largeur: 2.50 mètre avec une hauteur de 3.80 mètre c'est un autocars que j'ai aménagé en CC poids-lourds , si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance pour vos réponse.
A+
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] traverssé: tarifa / tanger possible ou pas ? Lun 27 Fév 2017 - 21:14
Je fais régulièrement ce trajet avec mon fourgon. Techniquement c'est possible car des autocars peuvent monter à bord. Cependant les bateaux font plusieurs rotations dans la journée et sont plutôt ponctuels. Les voitures et petits cc montent à bord et manoeuvrent pour se mettre dans le bon sens pour sortir. Avec un grand cc je pense qu'il faut monter en marche avant et ressortir en marche arrière. Je pense que pour chaque trajet ils n'acceptent qu'un ou deux grands véhicules de ce gabarit. Le mieux est de se renseigner au port de Tarifa. Gutierrez vend les tickets 220€ aller/retour.
[Maroc/Le Bateau] traverssé: tarifa / tanger possible ou pas ?