Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route Tiznit Tafraoute | |
| | Auteur | Message |
---|
polaris 1954 Camping-cariste
Inscrit le : 13/04/2016 Messages : 43 Ville/Région : nouvelle aquitaine
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route Tiznit Tafraoute Jeu 23 Fév 2017 - 17:19 | |
| Bonsoir. malgré les fortes précipitations récentes, la route "R 104" Tiznit/Tafraoute est en bon état.
Dernière édition par Chamois le Jeu 23 Fév 2017 - 23:21, édité 1 fois (Raison : Merci de conserver le [TAG] dans le titre d'un nouveau sujet. Je l'ai rétabli.) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23707 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Tiznit Tafraoute Jeu 23 Fév 2017 - 18:05 | |
| Bonjour polaris
Merci pour cette info , je l'ai fait la semaine dernière en moto je craignais que l'oued ai emporté ou submergé le deux ponts bas je vois qu'il n'en est rien Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | polaris 1954 Camping-cariste
Inscrit le : 13/04/2016 Messages : 43 Ville/Région : nouvelle aquitaine
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Tiznit Tafraoute Jeu 23 Fév 2017 - 19:11 | |
| Demain on fait Tafraoute Igherm Talouine par R106 je vous tiens au courant. Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Tiznit Tafraoute | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route Tiznit Tafraoute | |
|