| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle | |
|
+30kiki des buis claudefrch Désertophiles Albatros57 Florium87 JJD14 WILLY46 Laikaventure marseillais boude nibe Balata41 BIBI66 nanoutitou michel66 MIDEL62 aldo35 touareg Caposud69 jmt46 rene michele13 l'occitan ressonus Le Berbère Claude24 bedoin38 waly les Pollhuguett's Michelene papyjanot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23923 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24432 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 16.03.16 16:54 | |
| quelques photos de l'anniversaire chez Michèle Le GATEAU !!!!!!! la farandole des mini jupes | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23923 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24432 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 16.03.16 17:00 | |
| et voici des photos (transmis par Michèle) de la saint valentin | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 16.03.16 17:21 | |
| Merci Emile pour ces photos .
Suite à notre mésaventure , nous avons rate l'Anniversaire et la soiree .😡😡😡
Nous venons d'arriver chez Michele en fin de matinée . .
Michele t'embrasse .
Amicalement
Jean | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11246 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 16.03.16 17:30 | |
| Bonsoir, Merci Emile de nous transmettre ces photos, nous remarquons quelques têtes connues Pas mal les mini jupes, je les aurais aimé un peu plus courtes, , un peu plus yéyé, les candidates sont mignonnes quand mème et ont toutes le mérite d'avoir participé. Bonne soirée | |
|
| |
MIDEL62 Camping-cariste
| Sujet: Réduction de 10 Dh 16.03.16 21:52 | |
| - michele13 a écrit:
- Par contre sans que personne ne me demande jamais rien, je fais une remise de 10 Dh à tous les représentants du Forum.
Bonsoir Mme Michèle, Tiens, c'est bizarre, j'ai passé 4 nuits chez vous, il ne me semble pas avoir été bénéficiaire de cette remise. Il fallait peut-être montrer une carte !!! Mais rassurez-vous je ne vous en veux pas... J'ai passé un bon séjour chez vous. Tout a été correct, vous êtes sympathique et de bons conseils et Fatiha est formidable et nous avons aimés ses crêpes, (les autres aussi certainement). Et nous reviendrons. Cordialement A Emile, pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver sur le guide les indications des campings faisant das remises aux membres du club ? | |
|
| |
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 17.03.16 16:48 | |
| Midel62 bonjour,
Effectivement, lors de votre inscription, si vous ne me précisez pas que vous faites partie du Forum, et que vous ne me donnez pas votre pseudo, vous ne pouvez bénéficier de ce geste symbolique. Je vous remercie de votre gentil commentaire, on se rattrapera l'année prochaine, si vos pas vous ramènent à Goulmima. Bone fin de séjour Michèle | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23604 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 17.03.16 18:18 | |
| Bonsoir - Citation :
- lors de votre inscription, si vous ne me précisez pas que vous faites partie du Forum, et que vous ne me donnez pas votre pseudo, vous ne pouvez bénéficier de ce geste symbolique
Merci Michèle pour cette précision qui évitera à l'avenir toutes ambiguïtés . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
michel66 Camping-cariste
| Sujet: Séjour Goulmima chez Michèle 24.03.16 19:15 | |
| Bonjour,
Arrivés chez Michèle à Goulmima le 21/3/16, que nous avons trouvé en pleine forme et souriante comme à son habitude; plaisir aussi de retrouver Fati et sa grande gentillesse, nous apportant tous les matins la crêpe berbère. 6 d'entre nous n'ayant pu être présent à sa fête annuelle du 25/02, Michèle nous a organisé le 23/03/16, une soirée repas-karaoké, soirée à laquelle s'est joint 2 autres sympathiques couples. Nous avons passé une très agréable soirée, où chacun a fait les efforts pour remporter soit le 1er prix du meilleur chanteur(se) soit celui du plus mauvais pour repartir avec les cadeaux que Michèle avait préparé. Bibi66 nous a bien fait rire avec son imitation de Sheila ( avec les couettes) sur la chanson de "L'école est finie".
Merci Michèle pour cette organisation de soirée et à Fati pour la préparation de cet excellent repas. Comme chaque année nous resterons chez Michèle une dizaine de jours pour profiter de la tranquillité de cet agréable camping que nous fréquentons depuis 4 ans.
PS: si quelqu'un peut me donner un conseil pour inclure des photos je suis preneur; Merci d'avance | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 24.03.16 19:25 | |
| bonsoir voici quelques photos que m'a transmis Michèle vous y verrez d'abord une partie des participants Michèle en Maitre de cérémonie puis "Sheila" .... enfin peut être plutot notre bibi national !!!! | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 24.03.16 21:57 | |
| Bonsoir, Alors Bibi en Sheila pas ordinaire. Quant à nous obligés de partir ,nous avons eu de la neige dans les gorges du Dadès à 1700 mètres d'altitude, à Aït Oudinar. Bonne continuation et j'ajoute que l'accueil de Michèle a été fort sympathique et effectivement la crêpe du matin apportée par Fati bien , bien bonne, entre celles de Mohammed à la Gazelle Bleue et de Fati , ce matin elles nous ont manqué . Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23604 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 24.03.16 22:11 | |
| - michel66 a écrit:
- PS: si quelqu'un peut me donner un conseil pour inclure des photos je suis preneur; Merci d'avance
Bonsoir Les conseils pour insérer des photos sont ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12688 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 25.03.16 0:41 | |
| Bonsoir,
Bravo Bibi, encore une réunion râtée. Mais dimanche en faisons une chez Marie.
Nous arrivons dans quelques jours chez Michèle. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 25.03.16 8:55 | |
| bonjour je précise car Michèle ne me l'avait pas dit que les photos sont de Michel66 un grand merci a lui | |
|
| |
BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 25.03.16 9:05 | |
| Coucou à tous....
Je confirme, BIBI, (comme dit Emile, Bibi National ... ) était SHEILA mercredi soir chez Michèle.... Nous avons passé une bonne soirée, en très bonne compagnie. Bien contente de vous avoir fait rire.... Les Nanoutitou, vous avez raté une autre face de Bibi... mais je ne recommencerai pas chaque fois !!!! Je vais moi aussi mettre quelques photos.... Les Pollhuguett's, bonne soirée chez Marie... transmettez lui toute mon Amitié...
Michel et Christiane nous avons passé de bons moments en votre compagnie, Dommage que tu ne m'aies pas demandé pour mettre les photos sur le forum... On aurait pu se prendre un peu de temps avant un apéro !!!!! Bonne continuation au camping chez Michèle et bon séjour à Merzouga
Nous sommes à Ouarzazate et il ne fait pas chaud du tout !!!!
Bizz de Bibi | |
|
| |
michel66 Camping-cariste
| Sujet: Goulmima 25.03.16 12:20 | |
| Ma chère Bibi, Toi et Micou auriez dû rester à Goulmima où nous avons ce matin un temps splendide et le ciel bleu que nous aimons tant; ce matin c'était petit-déjeuner dehors pour déguster toujours avec plaisir la crêpe de Fati. Encore bravo pour ta prestation de Sheila et ton 1er prix, ainsi que cette excellente soirée.
Bonne continuation de route et de visites.
Bisous à vous 2 | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12688 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 25.03.16 12:26 | |
| Bonjour,
Bibi jla commission sera faite à Marie. Bonne continuation à tout le monde. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
michel66 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 25.03.16 12:26 | |
| - claude91 a écrit:
- Les conseils pour insérer des photos sont ICI
Bonjour, Merci Claude91 pour cette précision; j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois que je voudrais insérer des photos. Amicalement Michel66
Dernière édition par Chamois le 26.04.16 0:10, édité 1 fois (Raison : Réduction de la citation pour n'y conserver que la partie concernant ta réponse.) | |
|
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 25.04.16 18:59 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Pour notre part rien a dire. Michelle je ne sais pas si vous vous rappelez , c'est moi qui vous est parlez de vos interrupteurs sanitaires . Sur vos conseils je suis allé ensuite a la gazelle bleue. Nous étions donc de passage pour une nuit en Mars , et vu les recommandations du guide concernant les massages de Fati, nous y sommes restés 3 jours pour avoir chacun le notre . Ma femme y étant allée la première m'a vivement conseillé d'y aller le lendemain. Nous avons fortement appréciées les crèpes du matin qui n'ont pas finies a la poubelle. Je comprends le désarroi de Fati que je salue. | |
|
| |
boude nibe Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/04/2016 Messages : 95 Ville/Région : Las Terrenas Rep.Dom /Voiron dpt38
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 26.04.16 16:24 | |
| Bonjour à tous, Nous avons quitter le camping avant hier matin après y avoir passé 2 nuits, rien à redire , nous connaissions ce camping depuis notre premier voyage au Maroc en 2013 et nous avons revu avec beaucoup de plaisir Fati qui nous à nouveau dispensé de son savoir faire pour les massages et les succulentes crêpes . Nous reviendrons l'an prochain Inch allah. | |
|
| |
marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 30.06.16 16:18 | |
| Bonjour à tous, Le camping de Michèle à Goulmima est très bien, et dans l'ensemble, il est bien entretenu. Le seul bémol c'est la ville par elle même, peu d'attrait, à part le ksar pas grand chose à voir. | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 01.07.16 8:56 | |
| Bonjour Michelene tu as oublié le souk et le départ de quelques promenades en moto ou autre Nous y passons une dizaine de jour tous les ans nous aussi nous aimons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle | |
|