Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
| | cabines ferry | |
| | Auteur | Message |
---|
catwomen Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: cabines ferry Jeu 03 Sep 2015, 15:12 | |
| bonjour, nous allons prendre le ferry fantastic de grandi navi pour le maroc début octobre..... nous avons réservé une cabine de quatres lits pour mon mari mon fils de 9 mois et moi même.... je souhaiterais savoir si d'après vous il y a la place à l'intérieur de celle çi pour le lit parapluie de mon bébé ??? en espérant que oui.... merci | |
| | | Camping Oued Boufekrane CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 02/06/2015 Messages : 17 Ville/Région : Boufekrane-Meknes
| Sujet: Re: cabines ferry Jeu 03 Sep 2015, 16:43 | |
| Bonjour,
Vous serez les bien venu au MAROC , pour vous répondre au sujet de ferry fantastic j'ai pas une idée consernat les places à l'interieur du ferry, et je profite pour vous inviter à visiter notre camping car récemment ouvert au sud de MEKNES centre du maroc (à 15 km).
Dans l'attente , nous vous souhaitons un très bon voyage. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4586 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: cabines ferry Sam 05 Sep 2015, 18:09 | |
| Bonsoir, Oui dans la cabine il est possible mettre un lit de bébé, les lits se situe un à gauche et un à droite et il y a la place au milieux, bon c'est pas trés grand mais c'est faisable pour deux nuit. Vla j'éspére avoir répondu à ta question. Pour plus d'info sur les ferry va voir notre blog. Bon dimanche Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | catwomen Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: cabines ferry Sam 05 Sep 2015, 19:45 | |
| Bonsoir Josy... merci pour ta réponse qui sera fort utile pour le bien être de mon bébé.... A mon grand étonnement quand j'ai réservé le ferry par téléphone l'hôtesse n'a pas sût me répondre... je vais de ce pas jeter un oeil à votre blog... Bon dimanche à vous aussi.... amicalement... cathy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabines ferry | |
| |
| | | | cabines ferry | |
|