Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
| | les gorges du Zegzel et les monts des Beni-Snassen | |
| | Auteur | Message |
---|
jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: les gorges du Zegzel et les monts des Beni-Snassen 22.01.13 10:18 | |
| Bonjour a tous, la boucle décrite dans le guide vert et bordé de vert sur la michelin 742 est'elle possible en Ccar. A savoir la route sous Berkane prise après le col de Guerbouss noté sur le guide P6017 et P6010 pour rejoindre Taforalt et revenir sur la N2. Si oui, y at'il un sens préférable pour l'empreinter. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24242 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: les gorges du Zegzel et les monts des Beni-Snassen 22.01.13 19:55 | |
| bonsoir jacques les gorges du zergzel font partie des circuits que je propose sur le guide "Maroc en camping car" c'est magnifique a faire au printemps (mars avril de préférence) tu pourras y manger de Mzrah (des nèfles) c'est délicieux
| |
| | | jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: Re: les gorges du Zegzel et les monts des Beni-Snassen 23.01.13 9:51 | |
| Bonjour Emile, bonjour à tous, merci pour ces renseignements, c'est justement la période prévu pour faire notre troisième voyages. Départ, fin mars ou début avril, nous longerons la côte méditerranéenne puis Bouarfa, Iche et Figuig retour par Merzouga et remontée par Boulemane et le Jbel Tazzeka. j'ai déjà le guide des campings et je vais commander celui des circuits dès sa réédition. J'ai une autre question, depuis Iche, pour rejoindre Figuig, faut 'il revenir sur la N17 ou est 'il possible en Ccar de prendre la piste qui passe par Mouih-sifer et qui arrive peu avant Figuig. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gorges du Zegzel et les monts des Beni-Snassen | |
| |
| | | | les gorges du Zegzel et les monts des Beni-Snassen | |
|