Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23604 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Les Campings Municipaux 07.08.12 19:20
Bonjour
Pour traverser la France , se rendre a Dussac , ou pour vos escapades dans notre pays, avez vous pensé aux camping municipaux
Le plus souvent pas très cher on en trouve sur l'ensemble du territoire mais ont les ignore car ils ne font peu ou pas de pub et figurent de moins en moins sur les guide en ligne
Vous cliquer sur la région de votre choix et une carte google map interactive s'ouvre . vous cliquer sur un onglet de la carte et une fenêtre s'ouvre avec l'adresse et le prix du camping .
Si vous voulez pouvoir consulter la liste des campings d'une région hors connexion, il vous suffit d'aller a gauche en bas de page dans le cadre « la vie en Muni » de sélectionner l'ensemble de la liste , faire copié ,puis la coller dans une page de votre traitement de texte et enregistrer dans un dossier
Bonne balade
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 09.08.13 19:30, édité 4 fois
ST.BREV44, daiko et pst01 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 83 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24433 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: camping municipal 07.08.12 19:26
merci Claude dis donc c'est super cette carte (enfin ces cartes) très interressants car il es t vrai que pas mal de petits campings offrent des services très valables pour un prix assez modique
Amicalement Émile.
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2043 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
Sujet: CAMPINGS MUNICIPAUX 09.08.12 15:31
Bonjour à tous et merci infiniment à Claude pour son tuyau sur les campings-municipaux . Si tu as d'autres renseignements dans ce style et t'en serai éternellement reconnaissant . Amitiés à tous nos amis
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 09.08.12 15:46
Bonjour
C'est l'esprit du forum que de s’échanger des bons plans et moi en tant que modérateur d’impulser cela
pour ceux qui ne connaissent pas il y a aussi les aires de services de CCI
http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 10.08.12 19:32
Bonsoir et merci Claude 91
Très intéressant surtout que nous sommes pratiquement tout l'été sur les route de France
et Hop dans mes favoris
chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 11.08.12 16:05
Un grand merci Claude c'est très intéressant Bonne fin de journée Amicalement Chantal
Renépetit30 Camping-cariste
Inscrit le : 01/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : Saint gilles du gard 30800
Sujet: aire CC france 11.08.12 17:32
Salut Claude. bien tes liens mais je n'arrive pas à entrer dans ce site on me dit de cliquer pour entrer mais pas la main .Au plaisir René
Sujet: félicitations 11.08.12 17:34
Bonjour et je ne t'avais pas félicité pour ta nomination bon travail à toi .
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 11.08.12 20:27
René petit 30 a écrit:
Salut Claude. bien tes liens mais je n'arrive pas à entrer dans ce site on me dit de cliquer pour entrer mais pas la main .Au plaisir René
Après avoir cliqué pour entrer tu clic sur Chercher/ajouter une aire dans le deuxième pave en haut a gauche
Les aires camping-car Chercher/ajouter une aire Chercher par le nom Téléchargement GPS
Sujet: aires CC 12.08.12 18:07
Bonsoir.Merci Claude c'est ok tout roule bonne soirée .
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1210 Ville/Région : ribérac
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 16.09.12 22:44
Merci pour ce lien, super !
ariane Camping-cariste
Age : 60 Inscrit le : 29/07/2013 Messages : 89 Ville/Région : le bernard 85
Sujet: aires cc 09.08.13 19:24
Bonsoir , merci pour les liens . Je passe des heures à chercher des renseignements je ne suis pas déçue. J'espère qu'après mon premier voyage au Maroc et mes trajets en France je pourrai donner des infos à mon tour Ariane
limaxray Camping-cariste
Inscrit le : 17/07/2013 Messages : 11 Ville/Région : Sarlat la Caneda 24
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 12.11.13 23:23
Trés intéressant. Merci. Bonne soirée
Brettus Camping-cariste
Sujet: aires 11.11.14 19:19
Bonsoir. Oui, le site des campings municipaux est bien fait et pratique. Je l'utilise et y trouve mon compte. Je me sers aussi de"camping car infos" cité plus haut qui est également bien utile. Dans la même famille, on peut aussi aller sur le site : I_Campingcar qui est comparable, avec également une démarche collaborative. Avec tout ça, on peut traverser la France en sifflotant. A+
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 11.11.14 21:03
Bonsoir
Merci Brettus pour ce site que je ne connaissais pas J'ai réparé ton lien qui ne fonctionnait pas
Caposud69 Camping-cariste
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 03.11.15 19:08
Bonjour,
Nous aussi, nous privilégions les campings municipaux, mais depuis un an que nous sommes en retraite et circulons hors saison, il faut bien reconnaitre que la plupart sont fermés de fin septembre à avril.
Nous hésitons à prendre la carte ACSI pour la simple et bonne raison que hors saison et hors vacances scolaires il y a peu de structures ouvertes.
Pour exemple la semaine dernière, sur la région d'Annecy seulement deux campings ouverts avec services minimalistes.
cordialement
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: Les Campings Municipaux 03.11.15 19:41
Bonjour
Concernant les campings adhérent au réseau ACSI leur objectif est justement d'attirer des clients pendant la basse saison donc même si certain ferment en plein hiver beaucoup sont ouvert toute l'année. le mieux est d'aller sur leur SITE et de regarder pour ceux qui t'intéresse
Dernière édition par claude91 le 03.11.15 19:50, édité 1 fois
Merci beaucoup pour cette carte. En effet, j'ai beaucoup voyagé en France en moto ou en voiture, et je me suis quelques fois arrêté dans des campings municipaux. Je n'ai jamais été déçu car je lesai toujours trouvé propres, bien tenus, de bon accueil et pas chers. La dernière fois, je suis tombé, par pur hasard, sur un camping municipal vers Biarritz: C'était un super camping, pas cher, et à un jet de pierre de la plage. C'est donc une très bonne chose que d'avoir cette carte interactive.
Merci encore et bonne journée.
Claude24, aramis72160, patounet12, Joëlle30 et nongnoi aiment ce message