Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Aires bivouacs etc dans toute l'Europe, donc espagne et port | |
| | Auteur | Message |
---|
maki33 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/08/2010 Messages : 119 Ville/Région : ARCACHON(33)
| Sujet: Aires bivouacs etc dans toute l'Europe, donc espagne et port Ven 20 Juil 2012, 09:56 | |
| Pour les bivouacs en espagne et au Portugal je me sers de ce site qui est treès détaillé et très pratique. http://www.campingcar-infos.com/index1.htm de plus il sortent deux fois par an sou forme de clé USB ou au telechargement les mises à jour Cordialement Joël | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24343 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Aires bivouacs etc dans toute l'Europe, donc espagne et port Ven 20 Juil 2012, 10:34 | |
| oui il est vrai que CC infos est très documenté la dessus
merci de nous le faire partager
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23508 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Aires bivouacs etc dans toute l'Europe, donc espagne et port Ven 20 Juil 2012, 11:00 | |
| Bonjour
De plus il est facile de telecharger sur un Gps les coordonnées de leurs aires ce qui est bien pratique pour un bivouac le soir lors des longs trajet
tu t’arrête, tu cherche a proximité quand t'en a marre de rouler, et tu vas direct sur une aire la plus proche Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | maki33 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/08/2010 Messages : 119 Ville/Région : ARCACHON(33)
| Sujet: Re: Aires bivouacs etc dans toute l'Europe, donc espagne et port Ven 20 Juil 2012, 11:06 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour
De plus il est facile de telecharger sur un Gps les coordonnées de leurs aires ce qui est bien pratique pour un bivouac le soir lors des longs trajet
tu t’arrête, tu cherche a proximité quand t'en a marre de rouler, et tu vas direct sur une aire la plus proche Amicalement bonjour, oui c'est sûr c'est du reste ce que je fais j'ai oublié de le signaler. En fait je combine les deux comme ça je sais les services qu'il y a et le prix. Il ya aussi des commentaires d'usagers et souvent des photos, comme cela pas de surprises | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23508 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Aires bivouacs etc dans toute l'Europe, donc espagne et port Ven 20 Juil 2012, 11:16 | |
| exact je fait cela aussi je cherche sur le gps et ma femme regarde les commentaires et le prix sur le PC comme cela la décision prise est partagé . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aires bivouacs etc dans toute l'Europe, donc espagne et port | |
| |
| | | | Aires bivouacs etc dans toute l'Europe, donc espagne et port | |
|