Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Aglou plage | |
|
+5laurette kumba0 Pascal cathy17 Evelyne et JP 9 participants | Auteur | Message |
---|
Evelyne et JP A définir
| Sujet: Camping Aglou plage 26.02.12 14:59 | |
| Qui est allé au nouveau camping d'Aglou plage? quelles impressions? Merci Amicalement | |
| | | cathy17 Camping-cariste
| Sujet: Camping Aglou Plage 26.02.12 15:14 | |
| Bonjour,
Nous y avons passé 15 jours début décembre et nous avons vraiment apprécié ce camping. Blocs sanitaires très très propres (le 2ième bloc sanitaire devait s'ouvrir peu après notre départ), emplacements délimités, bon accueil. Nous l'avons conseillé à des amis qui y sont restés quelques jours en allant vers EL Ouatia et y sont revenus après leur séjour. Ils ont également aimé ce camping. A recommander sans problème.
Amicalement
Cathy | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Aglou 26.02.12 15:34 | |
| Bonjour,
Nous y sommes passés en janvier.
Sanitaires refaits à neuf, nombreux points d'eaux, vides K7, évacuation des eaux usées, épicerie avec prix affichés, réglages antennes, fabrication et réparation de baches et auvents pour camping car, piscine, restaurant, bar et terrasse, tout est ok pour passer un bon séjour à Aglou.
Bon séjour au Maroc
Cordialement
Pascal | |
| | | Evelyne et JP A définir
| Sujet: Re: Camping Aglou plage 29.02.12 18:07 | |
| Bonjour Merci de ces infos.
| |
| | | kumba0 Camping-cariste
| Sujet: camping aglou 29.02.12 18:54 | |
| nous y sommes actuellement , très propre, calme , vous allez dormir avec le bercement des vagues , et en ce moment beaucoup de place , les pécheurs a l'entrée se sont fait virés par la police il y a deux jours donc !!!plus de poissons frais et de homards ni araignées pour tiznit taxis , et petits bus a l'entrée du camping michele , jean marie . | |
| Sujet: Re: Camping Aglou plage 01.03.12 11:21 | |
| Pas malin d'avoir viré les pêcheurs!le poisson frais,c'est bien agréable.Dommage! | |
| Sujet: Re: Camping Aglou plage 17.03.12 18:00 | |
| Nous venons de passer 5 jours dans ce camping.Il est très bien aménagé et propre. Seul point négatif,l'épicier,peu aimable,qui ne sait pas dire bonjour et qui est à peine aimable. Les pêcheurs viennent,mais restent de l'autre coté de la route,homards à 160/170 DH le kg! | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Aglou plage 17.03.12 18:10 | |
| - Evelyne et JP a écrit:
- Nous venons de passer 5 jours dans ce camping.Il est très bien aménagé et propre.
Seul point négatif,l'épicier,peu aimable,qui ne sait pas dire bonjour et qui est à peine aimable. Les pêcheurs viennent,mais restent de l'autre coté de la route,homards à 160/170 DH le kg! Bonsoir, Nous sommes à Aglou depuis lundi;je confirme pour l'épicier:on a vraiment l'air de le déranger et il ne n'a jamais répondu à notre bonjour. Pas vu les vendeurs de poissons,juste des vendeurs de homards! ...et je cherche des crevettes Sinon le camping correspond bien à ce qui en est dit ds les posts précédents. cordialement | |
| | | safran A définir
| Sujet: Re: Camping Aglou plage 17.03.12 19:28 | |
| Bonsoir,
La meilleure solution est d'aller les voir aux grottes pour le poisson A+ | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: camping Aglou plage 17.03.12 19:33 | |
| Oui, et de plus, c'est une jolie balade. les grottes sont à voir et certaines super bien aménagées.
| |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: camping d'aglou 17.03.12 19:39 | |
| Bonsoir
Je connais les grottes de longue date (j'ai connu Aglou1 avec le "trou",puis Aglou2 avec les terrasses et maintenant Aglou3) et je vais peut etre y faire un tour ; c'est vrai que c'est une belle balade.
Bonne soirée | |
| | | lheveder Camping-cariste
Inscrit le : 26/10/2009 Messages : 85 Ville/Région : cotes d armor
| Sujet: Re: Camping Aglou plage 05.02.13 0:12 | |
| Aglou nous y étions en 2010 tout était vieux ou en construction mais on avaient trouvé cela sympa
cette année les emplacements sont petits trop trop petits
l'eau le matin rationnée (pression) et souvent froide avec un panneau nous annonçant qu'il faut prendre nos dispositions puisque l'on nous prévient du manque de débit et de chauffage le matin sur des affichages je trouve cela très cavalier lorsque l'on veut approcher les normes ou tout le moins les prix des premiers campings europeens (acsi par exemple) il faut ce hisser a leur hauteurs et surtout ne pas sembler souhaiter que les clients réglent les problèmes de pression d'eau et de température qui sont incompatible avec le nombre de clients que l'on souhaite accueillir en dehors de cela je deconseille a tout les camping cariste de s'installer dans la partie basse du camping forte odeur par moment d'egout dont je prefere ignorer la provenance christian | |
| | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: re Camping Aglou plage 05.02.13 22:53 | |
| bonsoir
Nous sommes actuellement au camping municipal d'Aglou plage
véritable usine à touriste, même plein il accepte les CC devant l’accueil.
Les gens, je ne dit pas les "c cariste", très peu avenant
parcelles très étroites. je n'ai pas essayé les sanitaires.
Aglou est une station de bord de mer, qui doit vivre l'été, je n'y ai rien trouvé d'intéressent, à par les maisons de pécheurs, ou nous avons fait la connaissance de Lahocine, pécheur, en mer et aussi à pied. il nous a spontanément invité à prendre le thé avec lui, dans sa grotte de pêcheur. nous avons apprécié son accueil, il vent aussi son poisson, on peut le contacter pour lui en acheter au 06 58 01 38 38 il peut aussi organiser des repas familial, "couscous, tagine, poisson" c'est sa maman qui prépare. il me connait sous le prénom de Léon
nous partons demain matin, pour Sidi Ifni, surtout pour voir les Arches, Je pense que question Camping ce doit être a peu près la même chose ? radio CC annonce tout les camping plein
popaul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Aglou plage | |
| |
| | | | Camping Aglou plage | |
|