Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
| | pour trouver les points wifi dans chaque pays du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
noel49 Camping-cariste
| Sujet: pour trouver les points wifi dans chaque pays du monde 29.12.11 22:09 | |
| pour ceux qui utilisent les points wifi pour se connecter à internet, ce lien est intéressant pour trouver toutes les adresses , - par pays - par région - par ville - les lieux à l'intérieur de chaque ville
http://zdnet.fr.jiwire.com/hotspot-hot-spot-directory-browse-by-country.htm?country_id=75
noel49
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6729 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: pour trouver les points wifi dans chaque pays du monde 30.12.11 6:48 | |
| Bonjour Merci Noel pour cette info utile,mais penser à faire une traduction automatique avant,cela se fait bien. A plus | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11192 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: pour trouver les points wifi dans chaque pays du monde 30.12.11 7:27 | |
| Bonjour, , Noel, pour cette info, je la classe directement dans mes favoris. | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: pour trouver les points wifi dans chaque pays du monde 30.12.11 8:44 | |
| Pour ceux qui sont à Marrakech, il y a le cyber parc sur l'avenue Mohamed V en descendant vers la place djema el fna, et après l'hotel de ville, c'est juste en face du centre artisanal un peu avant la koutoubia un parc tres sympa entierement WIFI et il y meme des bornes gratuites. je me suis connecté plusieurs fois de cet endroit. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: pour trouver les points wifi dans chaque pays du monde 30.12.11 9:05 | |
| Merci Noël,
Pour ce lien que je mets, comme aldo35, directement dans mes favoris!
Amicalement.
Eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour trouver les points wifi dans chaque pays du monde | |
| |
| | | | pour trouver les points wifi dans chaque pays du monde | |
|