| Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? | |
|
+12jipe 2A maki33 touareg l'occitan aliplage Eric Chiron s150 Gilles42 GRIMALDI-ORSINI eddy26 Chamois Robert47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 65 Ville/Région : Saint Laurent de la Salle (Vendée)
| Sujet: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 20.12.11 19:21 | |
| bonjour faut-il passer absolument par Tétouan pour avoir accés au marchand de clé usb; et pour acheter la carte sim merci pour votre réponse robert 47
Dernière édition par Chamois le 21.12.11 15:12, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour le rendre plus explicite) | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 20.12.11 20:01 | |
| Bonsoir.
Non, ce n'est pas obligatoire. Perso, nous avons acheté la clé 3G à LARACHE, d'autres l'ont achetée à TANGER... Idem, pour la puce téléphone . | |
|
| |
Robert47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 65 Ville/Région : Saint Laurent de la Salle (Vendée)
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 21.12.11 12:16 | |
| merci chamois pour ta réponse robert 47
| |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 21.12.11 13:15 | |
| Bonjour Robert,
J'ai acheté ma clé à Martil, sur l'avenue du front de mer.
Amicalement.
Eddy | |
|
| |
Robert47 Camping-cariste
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 22.12.11 18:13 | |
| Bonsoir Eddy Merci pour ta réponse amicalement robert | |
|
| |
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 69 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Cle 3 G 22.12.11 19:00 | |
| - Robert47 a écrit:
- bonjour faut-il passer absolument par Tétouan pour avoir accés au marchand de clé usb; et pour acheter la carte sim
merci pour votre réponse robert 47 C'est simple tu peux l'acheter [b]PARTOUT et surf bien Amicalement Paul Grimaldi-orsini | |
|
| |
Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 23.11.12 8:08 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonsoir.
Non, ce n'est pas obligatoire. Perso, nous avons acheté la clé 3G à LARACHE, d'autres l'ont achetée à TANGER... Idem, pour la puce téléphone . Bonjour J ai lu sur une autre rubrique du forum que l on pouvait se faire pirater sa recharge, je ne comprend pas comment et surtout quelles precautions à prendre Gilles | |
|
| |
s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 23.11.12 8:19 | |
| bonjour dans toute les boutiques de tel et surtout dans les supermarché Marjane du Maroc il y à des "Marjane"dans toutes les grandes villes bonne journée | |
|
| |
Eric Chiron Camping-cariste
Inscrit le : 17/07/2012 Messages : 39 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 23.11.12 9:53 | |
| en Novembre 2011, j'ai acheté téléphone et clé INWI à la boutique du centre de ASSILAH. Aimablement servi (m'a installé le logiciel sur l'ordi). J'étais passé avant au Marjane de Tanger, mais personne au stand INWI: 'il était allé déjeuner' (!) | |
|
| |
aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 23.11.12 10:46 | |
| je confirme on peut acheter des clés 3g et des cartes SIM partout au Maroc et à toute agence de l'un des opérateurs téléphoniques , il faut que ramené votre passeport . | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 23.11.12 12:40 | |
| Salut
Lorsque tu achètes un téléphone, ou une recharge, ou une clé 3G, on ne demande rigoureusement aucun papier.
Lorsque je disais sur un autre post que la clé 3G est gratuite, c'est tout à fait exact. Ce n'est pas la clé que l'on paye, mais la connection illimitée pour 1 mois quelques fois 2 . tarif 199 dm.
Sauf dans certains campings, moi par exemple je la vends 200 dm.
Cordialement
Paul | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: 3G 23.11.12 18:52 | |
| Bonjour,
Quand nous avons acheté la clef 3 G Inwi chez Marjane à Meknes il nous a fallu fournir le passeport pour remplir le dossier.
proche 400 dh pour 2 mois et 8 jours en 2012 | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24196 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 23.11.12 18:59 | |
| je regrette de te contredire Paul je suis du même avis que l'occitan j'ai a chaque fois du fournir mon passeport que ce soit pour inwi Maroc télécom et meditel
Dernière édition par touareg le 23.11.12 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 23.11.12 19:14 | |
| Salut
Alors je vous garanti qu'à Guelmim,on ne m'a jamais rien demandé, comme papier.
Et dieu sait si j'en ai acheté, Au minimum une vingtaine, je les offre au clients "long séjour"
La clé coûte 199 Dm. | |
|
| |
maki33 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/08/2010 Messages : 119 Ville/Région : ARCACHON(33)
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 24.11.12 9:00 | |
| Bonjour, Si on l'achète dans une agence (Maroc telecom par exemple ) il fait fournir des papiers et en remplir. Par contre dans une teleboutique on fournit le materiel sans aucune formalités Amicalement | |
|
| |
jipe 2A Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 13.12.12 19:42 | |
| Pour les Grimaldi-Orsini En parcourant cette rubrique je suis tombé sur votre message de fin novembre et je vois: big bisous jipe 2A???? Mais ce n'est peut etre pas moi car je ne suis inscrit que depuis hier???? Vos patronymes me font penser que vous etes de l'Ile!!! Je pars pour le Maroc autour du 10 Janvier, votre camping est situé ou??? Le fait que vous vendiez des cartes sim m'intéresse, comme c'est la première fois que nous y allons,je me sens bien de passer vous voir!!! je vous précise que nous sommes Corses d'adoption et que nous habitons à Propriano depuis 2008. J'ai essayé de vous joindre en MP, mais pas possible, trop jeunes sur le faux rhum!!! peut etre Mais bon les noms de famille me font douter que vous etes de l'Ile!!! | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 13.12.12 20:30 | |
| Bonsoir !
Le camping de notre poëte "de l'île", comme tu le dis, est le camping de La vallée à Abaynou, du côté de GUELMIN. Quand tu auras accès à la carte des campings, tu le trouveras aisément dans la Zone 9.
Acheter une carte SIM chez lui est probablement une solution... mais, dans ce cas tu devras attendre d'arriver dans le sud du Maroc. Sinon, tu en trouveras dans les galeries marchandes des "grands" magasins et dans les boutiques, un peu partout !!! Pas de PB, dans ce domaine, le choix est grand.
Bonne soirée.
PS : encore un message à ton compteur, et tu vas pouvoir lui envoyer un MP.
Dernière édition par Chamois le 13.12.12 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 13.12.12 22:31 | |
| - jipe 2A a écrit:
- je vois: big bisous jipe 2A????
Mais ce n'est peut etre pas moi car je ne suis inscrit que depuis hier???? Bonsoir , eh oui , c'était bien un message pour toi , et quand moi,je lis ce même message , il est mis : big bisous Phile. Ceci est un tour de passe passe informatique. Et pour la carte SIM , comme le dit Chamois, tu en trouveras partout. Je pense que le camping de " la vallée " en délivre pour rendre service. Amicalement Phile | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 14.12.12 6:37 | |
| Salut Jipe 2A
Je pense que que tu as les réponses à tes questions. La fulgurance de nos administrateurs et modérateurs m'étonnera toujours.
Je suis en effet originaire de l'Ile de beauté, j'ai d'ailleurs posté un poème à son sujet sur le forum. Je connais trés bien Propriano, qui est une trés jolie petite station balnéaire, à proximité de la plus corse des villes corses: Sartène.
Mon camping est situé à Abaynou ( à 1000 km au sud de Tanger mais à 15 km de Guelmim ).
Je serais ravi de te recevoir au camping de la vallée, et surtout en cette période de l'année téléphone 2 ou 3 jours à l'avance. mes coordonnées sont sur mon site Web.
A bientôt Inch'Allah ... pour parler un peu de la Corse
Cordialement
Paul | |
|
| |
simeoni Camping-cariste
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? 14.12.12 7:33 | |
| Un petit coucou de Sidi-Ifni. Pour information. Pour téléphoner pour pas cher, actuellement les cartes téléphones pour cabines sont doublées. Cordialement. Simeoni | |
|
| |
Gilles42 Camping-cariste
| Sujet: acheté clef 3g et carte Sim ce matin à Martil 29.12.12 17:33 | |
| Bonjour à tous
J ai acheté ma carte SIM et rechargé ma clef 3G ce matin je voulais faire cela à l agence Maroc Telecom pour eviter un piratage par la circulation du document.
J ai acheté dans une teleboutique, pour la recharge 3G aucun probleme comme les autres années 200 DH pour un mois, pour la carte SIM c est 20 DH et vous repartez avec la boite contenant la carte sans fournir aucune information et le vendeur ne connait pas votre numero donc on ne peux pas vous pirater. L installation est simple il suffit ensuite de taper le code PIN qui est sur la carte support et pour connaitre son numero le vendeur m adit vous taper 99 puis OK et j ai fait cette manoeuvre et tout marche avec la carte SIM on a 10 DH de credit
Gilles | |
|
| |
j.claude29 Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: b 29.12.12 20:05 | |
| Bonsoir
Totalement d'accord , achat à TANTAN à la téléboutique Maroc Télécom de la clé 3G et aucune formalité à remplir ni aucun document à présenter.
Bonne soirée | |
|
| |
Gilles42 Camping-cariste
| Sujet: j ai un probleme avec la carte sim Maroc telecom 03.01.13 12:04 | |
| Bonjour à tous
J ai achete ma carte sim en teleboutique à Martil 20 DH plus recharge 50DH j avais donc 150DH de recharge c est ce qu on m adit lorsque j ai rechargé avec le 555
J ai recu_ confirmation par sms et un autre sms m offrant 60 mn de communnication nationale
J ai donc tel en France et au Maroc envoyé des sms et le dernier m a ete refusé en me disant vous n avez plus de credit, impossible aussi de telephoner !
J ai appelle le 580 pour connaitre ma conso et reponse : il vous reste 0,40 DH en credit avec un bonus de 100 DH et en communication plus 52 mn ! bizarre le bonus n est donc pas utilisable ou il y une manoeuvre à faire ? le service client 888 n est joignable car plus de credit !
Merci si vous pouvez m aider car je nai pas d agence Maroc Telecom à proximité | |
|
| |
Mireille2 Camping-cariste
| Sujet: reponse a GRIMALDI ORSINI Camping de la vallée 03.01.13 16:48 | |
| bonjour, c est Mireille 2, tu me marques bisous, ect..., mais je n avais posé aucune question, et je ne te parles que pour la première fois, peut ètre que nous sommes deux a avoir le mème pseudo, pourtant Emile m a mis le 2 à cause de Mireille 1. en attendant bonne et heureuse année. et peut ètre a bientot. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? | |
| |
|
| |
| Renseignement : où acheter clé 3G et carte SIM téléphone ? | |
|