Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prise de contact des Bordelais : Martine33 | |
|
+5Didier84 alain015 mamiegabon33 Nicole 33 Martine33 9 participants | Auteur | Message |
---|
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Prise de contact des Bordelais : Martine33 22.11.11 18:41 | |
| Bonjour à tous Nous sommes de jeunes retraités (62 et 61ans ),nous avons pratiqué pendant plus de 30 ans ,la navigation de plaisance (côtes atlantique et méditerranéenne France et Espagne. Nous avions aussi un petit camping-car c'est pourquoi maintenant à la retraite nous avons de nouveau investi dans un "bénimar" afin de pouvoir rayonner en toute liberté Je fais la démarche de m'inscrire sur ce forum car j'aime échanger des idées donc j'aime le dialogue Je souhaite m'enrichir des expériences des "anciens" et apporter le jour venu ma contribution Le camping-car et le bateau permettent de s 'évader ,d'admirer la nature,d'apprécier le calme et parfois même le silence En attendant de pouvoir correspondre je vous souhaite à tous de belles ballades cordialement
Dernière édition par Chamois le 10.01.12 23:53, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9885 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 22.11.11 20:11 | |
| Bonsoir les bordelais
Ici règnent convivialité et désir (et réalité) d'échange d'infos et d'expériences! Vous devriez vous y plaire et nous sommes ravis de vous accueillir. Si vous avez choisi ce forum, vous avez peut-être dans vos projets un voyage au Maroc?
Surfez, lisez les blogs des voyages des forumeurs et racontez-nous!
Bonne soirée Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 23.11.11 1:18 | |
| bonjour Martine33 de Mamiegabon33 ...nous sommes à Agadir et aussi ...33 (rive droite bordelaise !!!) à bientôt alors sur les routes marocaines ou française, mais pour le moment nous sommes trop bien ici pour penser à revenir ! mais il faudra bien aller tondre la pelouse et voir notre maison française!... | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 23.11.11 1:35 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6732 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 23.11.11 6:43 | |
| Bonjour et bienvenue En surfant sur ce forum tu vas trouver ton bonheur,idées,conseils et tout ce qu'il faut savoir pour préparer une future expédition en camping-car A bientot sur les routes,nous sommes très nombreux à ne pas vaviguer sur l'eau mais il y en a (qui s'éloigne pas trop des cotes ) | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| | | | Martine33 MODERATEUR
| Sujet: Bon séjour!!! 23.11.11 9:39 | |
| - mamiegabon33 a écrit:
- bonjour Martine33 de Mamiegabon33 ...nous sommes à Agadir et aussi ...33 (rive droite bordelaise !!!) à bientôt alors sur les routes marocaines ou française, mais pour le moment nous sommes trop bien ici pour penser à revenir ! mais il faudra bien aller tondre la pelouse et voir notre maison française!...
Bonjour et merci pour ce message Nous habitons St Loubès et connaissons un peu le Maroc (côte Atlantique principalement car nous aimons l'océan et quelques régions dans les terres ) Nous vous souhaitons un bon séjour cordialement Martine | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 23.11.11 21:02 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est un vrai mine d information au plaisir de vous rencontrer au maroc | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12680 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 24.11.11 21:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu as frappé à la bonne porte... entre et vient discuter... ou te renseigner en toute convivialité. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Martine33 MODERATEUR
| Sujet: remerciements 08.01.12 16:21 | |
| Bonjour, bonne année et surtout bonne santé! merci à vous tous pour cet accueil chaleureux Ne préparant pas de circuit au Maroc,je ne pose pas de question pour l'instant,par contre j'ai pris le temps de consulter tous les blogs ,j'ai vraiment passé d'agréables moments en lecture Félicitations à toutes ces personnes qui par leurs écrits,nous font découvrir des régions inconnues et partager une partie de leur vécu dans ce beau pays qu'est le Maroc cordialement Martine33 | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 08.01.12 21:36 | |
| Bonsoir Merci pour les vœux de 2012 domage pour le Maroc pour cette année ,mais en lisant les récits et blogs tu commence à y être Nous sommes à Tiznit sous un beau soleil , je t'en envoie pour vous réchauffer le cœur reçois mes amitiés Antoine
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 08.01.12 21:57 | |
| Martine, merci pour tes voeux à l'occasion de cette nouvelle année, permets moi de te présenter ceux de 'l'Amicale Découverte du Maroc" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact des Bordelais : Martine33 | |
| |
| | | | Prise de contact des Bordelais : Martine33 | |
|