Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
| | Passeport d'urgence ou provisoire;; | |
| | Auteur | Message |
---|
GD72300 Camping-cariste
| Sujet: Passeport d'urgence ou provisoire;; 18.12.06 21:40 | |
| [b]Estc que parmi vous l'un à une expérience sur ce type de procédure,sachant que mon épouse posséde une carte identité française et bien sur voyage en ma compagnie. Avez vous des infos.....svp ,URGENCE URGENCE... :idea: | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Passeport d'urgence ou provisoire;; 19.12.06 11:48 | |
| Bonjour, Elle ne pourra pas entrer au Maroc si elle n'a pas de passeport !!! La carte d'identité n'est valable que si on fait partie d'un groupe opérator et qu'on arrive par avion ....!!! Cordialement Aimé | |
| | | GD72300 Camping-cariste
| Sujet: Passeport d'urgence ou provisoire;; 19.12.06 17:29 | |
| Avec une carte identité sécurisé on peut obtenir un passeport en 12 jours.( Provisoire) Durée 6 mois.
Morale / Quand on a en face des fonctionnaires ...territoriaux etc qui fontionne mal il faut se battre avec le Code civil...et expliquer . Mon epouse m'accompagnera donc au Maroc,avec un pass Gratuit!!
Amitiés à tous.
Alfred | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Passeport d'urgence ou provisoire;; 19.12.06 17:55 | |
| Bonsoir à ts Moralité, nul n'est censé ignoré la loi . Je vais me coucher moins idiot ce soir :super: . Cette démarche aurait mérité un dévellopement plus ample. C'est dèja une excellente chose de savoir que cela existe. Cordialement à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24189 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 19.12.06 19:27 | |
| - Citation :
- GD72300"]Avec une carte identité sécurisé on peut obtenir un passeport en 12 jours.( Provisoire) Durée 6 mois.
Alfred je rejoint burdigala nombreux sont les voyafeurs qui aimeraient avoir des détails sur ce que tu nous dis là car si c'est une loi on aimerait la connaitre amicalement touareg | |
| | | jm89 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Passeport d'urgence ou provisoire;; 20.12.06 0:20 | |
| Bonsoir Oui cette procédure existe, il peut être délivré un passeport d'urgence, pour un évènement grave ou particulier( raison professionnelle, ou familiale grave) . C'est pas mal d' avoir réussi à en avoir un, juste pour aller en vacances. Ils ont été gentils , tant mieux pour toi | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24189 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: perdu 20.12.06 10:18 | |
| bonjour à tous je suis le champion toute catégorie en 2002 suite à un vol de mes papiers à la fontière espagnole (en france) je suis retouné chez moi en haute savoie je me suis pointé le 24 décembre au matin dans un bureau à la préfecture ou une femme toute seule semblait bien débordée (périodes de vacances) je lui ai expliqué mon problème elle m'a gentiement écouté puis donnée des formulaires à remplir que j'ai fait immédiatemment et rendu "commbien de temps croyez vous pour les recevoir" lui disje " je vais essayer tout de suite monsieur" et en effet elle me les a fait tout de suite et a passé ensuite 1/2 heure à courir dans les couloirs pour trouver un chef de service (cause noël) je suis reparti avec mes passeports qui dit mieux inutile de vous dire que je suis revenu 1 heure plus tard avec une grosse boite de chocolat vous voyez que tous les fontionnaires ne sont pas bornés ....il y en a des supers comme dans tous les métiers d'ailleurs allez bonne journée à tous touareg | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Passeport d'urgence ou provisoire;; 20.12.06 10:22 | |
| Etait-elle syndiquée ????? | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: Re: Passeport d'urgence ou provisoire;; 20.12.06 17:25 | |
| bonsoir pour des motifs professionnels dans les landes on avait les passeports sous 24h a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passeport d'urgence ou provisoire;; | |
| |
| | | | Passeport d'urgence ou provisoire;; | |
|