
Découverte du Maroc en camping-car
 |
Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017
Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages
"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"
Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
en particulier les 2 nouveautés
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 07, 08 et 09 septembre 2018 Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) pour le 13ième anniversaire du forum Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 vous seront communiquées prochainement.
|
| | déclaration d'AT en ligne | |
| Auteur | Message |
---|
pepito4659 CAMPING CARISTE


Age : 72 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 85 Ville/Région : Lens
 | Sujet: déclaration d'AT en ligne 25.02.11 10:16 | |
| bonjour j'ai vu sur le site des douanes marocaines qu'on pouvait faire une déclaration en ligne http://www.douane.gov.ma/web/16/45#http://www.douane.gov.ma/d16ter/je n'ai pas encore rempli ces formulaires est ce un plus,pour passer plus vite la douane(en l'occurrence Ceuta)? quelqu'un a t il testé? j'avais l'impression d'avoir vu ce sujet sur les forums ,mais je n'ai rien vu ou mal lu (la précipitation) départ toujours prévu le 2 matin,embarquement le 7 ou 8 mars à bientôt Michel
Dernière édition par Chamois le 25.02.11 11:01, édité 2 fois (Raison : mise en bonne forme du lien) |
|  | | pepito4659 CAMPING CARISTE


Age : 72 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 85 Ville/Région : Lens
 | Sujet: Re: déclaration d'AT en ligne 25.02.11 14:58 | |
| c'est vrai que chez Gutierrez,on a ces documents en achetant nos billets
sauf quand des énergumènes ralent sur l'augmentation des tarifs sans tenter de comprendre pourquoi(on a eu les 3 feuillets ..vierges)
j'explique:c'était donc en mars 2009,si j'ai bon souvenir,la traversée était à 250 € contre 100 l'année précédente-en raison de l'anniversaire d'une compagnie
je leur ai conseillé d'aller voir ailleurs s'ils trouvaient moins cher!!!!
Juan Gutierrez a toujours des tarifs très compétitifs et surtout des billets 'open',c'est pas le cas partout
j'ignore,mais c'est secondaire,si dans les autres agence,en plus de ce service,on a un gateau et le sourire de sa fille,quand on ne l'énerve pas.
on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Michel |
|  | | Chamois Administrateur


Age : 74 Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 17721 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: déclaration d'AT en ligne  | |
| |
|  | | | déclaration d'AT en ligne | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|