Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | le ferry et les animaux | |
| | Auteur | Message |
---|
tribunec A définir

| Sujet: le ferry et les animaux 02.02.11 5:57 | |
| Le ferry et les animaux
1 faut il les déclarer pour le passage et payer un droit « une place » pour la traversée ? 2 peut les monter sur le pont ou est il obligatoire de les laisser dans le cc ?
| |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 71 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: le ferry et les animaux 02.02.11 6:55 | |
|  bonjour Tribunec, pour la traversée Algeciras , que ce soit Ceuta,Tanger ou Tarifa, il est inutile de déclarer son chien et le mieux est de le laisser dans le CC car la traversée ne dure que 40 à 60 min. suivant le choix de la traversée Amicalement Phile | |
|  | | robcx Camping-cariste

| Sujet: Re: le ferry et les animaux 02.02.11 7:14 | |
| bonjour tribunec! si ton chien est une petite race tu peux le prendre ds tes bras, et le garder sur toi, modèle au dessus : le laisser dans le camping car avec ses joujous preférés!! bonne continuation rob | |
|  | | tarifa1957 Camping-cariste

Inscrit le : 21/11/2010 Messages : 130 Ville/Région : 64110 SAINT-FAUST
 | Sujet: Re: le ferry et les animaux 02.02.11 7:34 | |
| Bonjour Robcx,
Merci pour ta réponse concernant la traversée mais j'aurais une autre question: Mon chien pèse 25 kgs, il est trés aimable, est-ce-que je peux l'amener avec moi sur le bateau car je pense qu'il ne va pas apprécier de rester dans le cc. Sur le bateau pour aller en Corse, nous le prenons avec nous.
A+ | |
|  | | robcx Camping-cariste

| Sujet: reponse à tarifa 1957 02.02.11 10:07 | |
| bonsoir tarifa 1957, un jour que j'avais mis ma petite chienne, (3 kgs) par terre dans le bateau, une employée du ferry m'a dit " dans vos bras oui par terre non ", maintenant tu peux rester avec lui dans le cc ou alors soit très discret et va vite t'assoir, ne fais pas comme moi , ne le promene pas ds le bateau !!! cordialement robcx  | |
|  | | thalie A définir

| Sujet: Re: le ferry et les animaux 26.02.11 10:47 | |
| Bonjour les copains, Nous aussi, nous le laissons dans le cc... Amicalement. Thalie | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le ferry et les animaux  | |
| |
|  | | | le ferry et les animaux | |
|