Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | coiffure et massage | |
|
+3Michel HP Désertophiles dédé et josy 7 participants | Auteur | Message |
---|
dédé et josy Camping-cariste

| Sujet: coiffure et massage 14.01.11 16:37 | |
| bonjour.j'ai remarqué que personne ne parlait de coiffeur et de massage.ou peut on se faire coiffer et se detendre au maroc .alors mesdames peut etre allez vous nous renseigner .merci | |
|  | | Désertophiles MODERATEUR

Age : 76 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8457 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
 | |  | | Michel HP Caravanier

Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
 | Sujet: Re: coiffure et massage 14.01.11 17:43 | |
| Je ne suis pas madame mais monsieur. Mais je connais , pour y accompagner ma femme, un salon Esthetique Hamman sauna douches a Tiznit. Complexe Bab Aglou. C'est un grand batiment assez voyant sur la place direction Aglou Telephone 0528867782 Mon epouse y va depuis 5 ans et elle est tres satisfaite (meme moi, je me suis fait epiler le dos) Allez bonne soirée a tous et a toutes puisque cette rubrique est pour les dames :80a: | |
|  | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM

Age : 78 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12480 Ville/Région : isere
 | Sujet: Re: coiffure et massage 14.01.11 19:02 | |
| Bonjour,
L'an dernier j'ai été dans un salon d'Agadir, très bien mais des prix presque semblables à ceux de chez nous.
Pour des massages à l'huile d'argan, Abeino n'est pas trop mal? Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|  | | lijean Camping-cariste

| Sujet: salon de coiffure et d esthetique 15.01.11 8:28 | |
| Un petit coucou de Tiznit, toujours aussi beau temps Pour répondre a la question sur les salon de coiffure depuis 3ans a l aller et au retour je vais faire des méches a Agadir : Salon Ait Maten 62 av Allal Ben Abdellah Talborjt il se trouve sur la gauche en montant aux restaurants de la place demander Malika et pas besoin de r vous ils font aussi esthetique mais avec r vous Le prix moitié de la France Bon séjour a tous  dur dur avec Inwi::::::::: | |
|  | | dany Camping-cariste

Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
 | Sujet: Re: coiffure et massage 25.01.17 7:41 | |
| Bonjour, Je fais remonter ce post. À Tzinit les adresses sont elles toujours d'actualité, merci | |
|  | | georgeys Camping-cariste

Age : 74 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Marseille 13010
 | Sujet: Re: coiffure et massage 25.01.17 8:07 | |
| Bonjour,
Si tu passes par Goulmina, chez Michelle camping les Tamaris, il y a Fati qui coiffe et propose des massages très relaxants.
C'est une jeune femme très sympa.
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|  | | dany Camping-cariste

Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
 | Sujet: Re: coiffure et massage 25.01.17 8:43 | |
| Merci beaucoup Je vais garder l'adresse mais j'aimerais aussi trouver sur Tiznit
Dernière édition par Chamois le 25.01.17 12:58, édité 1 fois (Raison : Il est superflu de citer intégralement un message qui est juste au-dessus. J'ai rectifié.) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coiffure et massage  | |
| |
|  | | | coiffure et massage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|