Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Salamandre : Pas tout à fait nouveau. | |
| | Auteur | Message |
---|
Salamandre Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 04/01/2011 Messages : 26 Ville/Région : haute-savoie
| Sujet: Salamandre : Pas tout à fait nouveau. 10.01.11 15:57 | |
| Je suis le compagnon de Salamandre , à laquelle j'ai prêté mon adresse mail suite à la perte / oubli de ses identifiants; c'est ele qui comunique sur le forum mais je me présente volontiers: je suis le support technique de l'équipe (mon pseudo, hérité de ma vie professionnelle, dit peut-être quelque chose à certains d'entre vous); en 2003,j'ai aménagé notre fourgon en récupérant le mobilier de notre Clip-Car dont la flêche avait rendu l'âme sur les routes de la vallée du Douro ; depuis nous profitons au maximum de notre équipage léger qui possède une autonomie de 3 jours environ, (ça dépend si on se lave ou pas ) ce qui nous permet quelques fantaisies; c'est un peu spartiate mais le couchage est excellent et, pour de longs séjours, on ajoute un auvent léger, c'est parfait! Au Maroc, on nous prend souvent pour un minibus et il nous est arrivé de dépanner quelqu'un...A bientôt peut-être sur les pistes du Maroc, | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Salamandre : Pas tout à fait nouveau. 15.01.11 13:34 | |
| bonjour,le compagnon de Salamandre, Je pense que ton message est passé entre les mailles du filet et cela nous a échappé. Aussi,nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum de passionnés du Maroc. En effet,comme tu le dis, a bientot sur les pistes du Maroc ou de Navarre...... Amicalement Phile | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Salamandre : Pas tout à fait nouveau. 15.01.11 14:05 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._______________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamandre : Pas tout à fait nouveau. | |
| |
| | | | Salamandre : Pas tout à fait nouveau. | |
|