Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Dentiste au Maroc | |
| |
Auteur | Message |
---|
MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE

Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
 | Sujet: Re: Dentiste au Maroc Jeu 29 Déc 2011 - 16:53 | |
| Bonjour à tous, urgent! Je lis ces posts un peu anciens mais voilà gros problème de dernière minute mon mari vient de casser son appareil, dentiste en vacances et nous sommes dans les starting-block départ lundi Est ce que Warbler peut me donner son adresse à Agadir en MP ça nous rendrez bien service | |
|  | | jac A définir

| Sujet: dentiste Agadir Jeu 29 Déc 2011 - 18:55 | |
| Docteur Faiq Raja avenue Hassan II immeuble Amal (façade en verre) en face le stade entrée par le coté
Avons utilisé ses services
A de nombreux français comme clients,études à Toulouse
cordialement
Marlight
| |
|  | | marcelscott Camping-cariste

Age : 55 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
 | Sujet: Re: Dentiste au Maroc Mer 4 Jan 2012 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous,
Ma petite femme vient de casser sa prothese ce soir au diner, je suis près d'Agadir et je vais donc aller voir ce dentiste...
La suite au prochain numéro, je vous tiens au courant. | |
|  | | laddack Camping-cariste

| Sujet: Dentiste Agadir Mer 4 Jan 2012 - 22:51 | |
| Bonsoir à toutes zé tousss !!! Suite à la casse de l'appareil dentaire de mon mari, j'ai contacté Mr Cherradi El Fadili ibrahim à Agadir coordonnées reçues d' Albert04  que je remercie encore très chaleureusement car le travail effectué à été non seulement très rapide (fait le jour même) mais surtout d'une plus grande qualité que la même réparation faite en France et je ne parle pas du prix imbattable !!! Coordonnées par mp si souhaitées | |
|  | | mario13 Camping-cariste

Age : 74 Inscrit le : 19/09/2010 Messages : 211 Ville/Région : lambesc
 | Sujet: Re: Dentiste au Maroc Sam 10 Mar 2012 - 17:33 | |
| Bonjour Ma femme à eu besoin d'un dentiste lors de notre séjour à Terre d'Océan, on nous à donné l'adresse du docteur Faiq Raja, radio de la mâchoire car abcès, antibiotique pendant 4 jours et retour au cabinet, pour arrachage d'un morceau de racine que notre dentiste n'avait pas enlevé. Ce fut une petite opération chirurgicale et 3 points de suture. Tout à été fait dans les normes de sécurité et de propreté. Le cabinet ultra moderne, professionnalisme et étude à Toulouse comme l'a dit marlight, ma femme qui à peur des dentistes n'a rien sentie. Mais j'ai une question à posée, toujours pour ma femme, elle avait une fausse dent provisoire, posée avant de partir pour le Maroc et elle vient de la perdre, nous sommes en ce moment au camping de Tamdakht et nous recherchons un bon dentiste sur Marrakech que nous irons voir lundi. Merci de me donner des réponses | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dentiste au Maroc  | |
| |
|  | | | Dentiste au Maroc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|