Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dentiste au Maroc

Aller en bas 
+14
MONIA
cantidani
l'occitan
scirocco 58
oceane62
alexandra
Michel HP
Preston
mimy-84
Chamois
gerard31
WARBLER
alain015
Christiane et Pierrot 44
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christiane et Pierrot 44
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Christiane et Pierrot 44


Féminin Age : 76
Inscrit le : 09/09/2008
Messages : 849
Ville/Région : VERTOU 44

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:04

bonjour
je voudrais faire vérifier ma dentition au Maroc.
j'aimerais des informations d'une personne qui à été traitée.
faut il prendre rdv ? etc
merci d'avance

@micalement

christiane
Revenir en haut Aller en bas
http://castellano.blog4ever.com/blog/index-468475.html
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:31

Bonjour Christiane et Pierrot,
J'ai eu l'année dernière un problème avec mon appareil dentaire (cassé au cours d'un choc). J'ai contacté un ancien élève de Casablanca dont la femme est chirurgien-dentiste. Nous étions dans le sud.
Elle m'a conseillé soit de venir à Casablanca, où il y a tout ce qu'il faut. Comme nous n'avions pas envie de remonter jusque là; elle m' a conseillé d'aller à Agadir, où on trouve les mêmes services qu'à Casa. Je lui ai parlé de Tiznit, dont beaucoup de personnes parlent ; elle me l'a fortement déconseillé pour l'appareil dentaire. Pour les soins, aucun problème, mais pour le reste, les matériaux utilisés ne seraient pas fiables.
Je suis donc allé à Agadir, où on m'a conseillé un cabinet dentaire au Talborjt. J'ai été reçu le lendemain, la dentiste m'a réparé mon appareil elle-même. Une heure et quart, 300 dh, et au retour en France, mon dentiste m'a dit que c'était parfait et qu'il n'aurait pas fait mieux.
Voilà, c'est mon expérience, mais il y en aura sans doute d'autres.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:44

J'ai contacté également à Agadir talborg, une chirurgien dentiste pour un devis d'une dent sur implant, j'ai apprécié son sérieux me demandant de connaitre type de support posé en France afin d'effectuer parfaitement son travail. Devis 3000 DH en France 3 fois plus. j'y retourne au prochain voyage. En cas de besoin je peux donner l'adresse en MP si c'est autorisé.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:53

WARBLER a écrit:
J'ai contacté également à Agadir talborg, une chirurgien dentiste pour un devis d'une dent sur implant, j'ai apprécié son sérieux me demandant de connaitre type de support posé en France afin d'effectuer parfaitement son travail. Devis 3000 DH en France 3 fois plus. j'y retourne au prochain voyage. En cas de besoin je peux donner l'adresse en MP si c'est autorisé.
Cordialement.

Bonsoir Yvette,
Peux-tu m'envoyer cette adresse en MP, car nous n'avons pas tous nos documents avec nous, et je ne sais pas quand je pourrai récupérer mes dossiers. Le nom me rappellera peut-être quelque chose.
Merci d'avance.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gerard31
Camping-cariste
Camping-cariste
gerard31


Masculin Inscrit le : 18/12/2010
Messages : 6
Ville/Région : Sud de TOULOUSE

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:00

Bonjour
Peut on savoir si les mutuelles remboursent les soins dentaires effectués au maroc
Gérard 31
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:23

gerard31 a écrit:
Peut on savoir si les mutuelles remboursent les soins dentaires effectués au maroc
Chaque Mutuelle ayant ses propres règles... il vaut mieux, en effet, consulter directement la tienne.


Dernière édition par Chamois le Ven 7 Jan 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8185
Ville/Région : vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:32

bonjour,
Pour les implants dentaires au maroc, bien faire spécifier la marque de l'implant sur la facture.
Certaines personnes ont eu des problèmes apres et ont du les faire enlever.(matériau non conforme)
Je m'étais renseignée a l'époque et c'est pour cela que j'avais opté pour l'espagne.
le travail n'est pas en cause, mais le matériau oui.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:57

mimy-84 a écrit:
le travail n'est pas en cause, mais le matériau oui.
Merci Mimy pour cette précision...
Je dois me faire poser un implant également... mais après mûre réflexion... je le ferai en France.
Tant pis pour le porte-monnaie (le mien) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:57

Mimy84 à écrit:
Pour les implants dentaires au maroc, bien faire spécifier la marque de l'implant sur la facture.

Mon implant a été fait en France et la dentiste du Maroc m'a demandé de revenir avec la marque refusant de travailler sans cette information et juste pour une dent à poser dessus.
Ce qui gage de son professionnalisme. Etudes en France à Toulouse.

Pour info:
Pour ceux qui ont l'implant de posé, demander avant le départ le mode d'implant à votre praticien, gain de temps.

Amicalement Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Preston
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
Preston


Masculin Inscrit le : 07/01/2011
Messages : 3
Ville/Région : Eure Nord

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:04

WARBLER a écrit:
Mon implant a été fait en France et la dentiste du Maroc m'a demandé de revenir avec la marque refusant de travailler sans cette information et juste pour une dent à poser dessus.
Ce qui gage de son professionnalisme.
Le professionnalisme n'a rien à voir la-dedans c'est tout simplement qu'il existe autant de marques d'implants que de marques de voiture ... si tu veux faire changer, par exemple, ton embrayage, le mécano va te demander la marque de la voiture c'est la moindre des choses. Oui
Quand au remboursement par les mutuelles faut pas rêver , c'est déjà pas remboursé en France dans 90% des cas, alors au Maroc... Non !
Revenir en haut Aller en bas
Michel HP
Caravanier
Caravanier
Michel HP


Masculin Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 135
Ville/Région : TARBES 65000

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:38

Bonjour
Je viens apporter ma pierre .........
Il y a 2 ans, je me suis fait arracher une dent qui ne tenait que par un fil a Sidi Ifni. Ce n'est pas la premiere dent que l'on m'arrache. Mais la ça ne s'est pas passé comme d'ordinaire. I m'a passé la roulette apres l'arrachage. ????? puis il m'a recousu. Resultats, une semaine apres j'avais le nez qui coulait en e lavant les dents ???? En fait, il m'avait percé le sinus. Je ne vous parle pas des consequences si un bout de dent etait passé.
Je m'étais fait soigner un an avant sur Agadir. Avec un chirurgien qui avait fait ses etudes en France.La,pas de problemes.
Moralité, verifier ou le chirurgien a fait ses etudes. C'est serieux les dents .
:80a: Bye
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:08

Michel HP a dit:
Avec un chirurgien qui avait fait ses etudes en France.La,pas de problemes.
Moralité, verifier ou le chirurgien a fait ses etudes. C'est serieux les dents.

Bonjour, c'est pourquoi, j'ai précisé dans mon message que la dentiste, avait fait ses études en France et à la vue de la clientèle française résident à Agadir qui se trouvait dans la salle d'attente et le cabinet dentaire ultra nickel( hygiène et matériel de soin), j'y retournerai et me ferait faire ma prothèse dentaire.

Cordialement Yvette
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:26

Preston a écrit:

Le professionnalisme n'a rien à voir la-dedans c'est tout simplement qu'il existe autant de marques d'implants que de marques de voiture
Quand au remboursement par les mutuelles faut pas rêver , c'est déjà pas remboursé en France dans 90% des cas, alors au Maroc...
dentiste Agadir - Dentiste au Maroc 1non1


Professionnalisme = caractère professionnel d'une activité.
Il y a des garagistes qui ont du professionnalistes et d'autres moins, idem pour un chirurgien dentiste.

Toutes mes excuses j'ai dit marque au lieu de système implantaire, selon le système déjà en place, on ne peut pas poser telle ou telle prothèse, elle ne pourrait tenir.

Je n'ai nullement parlé de remboursement puisque ce n'est même pas remboursé en France (esthétique) dans 100% des cas!
Amicalement Yvette


Dernière édition par jacmartun le Ven 21 Jan 2011 - 18:36, édité 1 fois (Raison : J'ai remis en forme ta citation pour plus de clarté dans ton message)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 296
Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: dentiste   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:20

c'était en centre ville à ifni, car je vais chez le dentiste après le palais du pacha, j'ai pas eu de problème, mais si c'est avec lui la mésaventure!!!aie aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Camping-cariste
Camping-cariste
oceane62


Masculin Inscrit le : 02/01/2006
Messages : 257
Ville/Région : berck sur mer

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:17

Bonjour tout le monde
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum…
Je suis actuellement en Espagne, je me suis fait posé onze implants à Elche au mois de septembre 2010 et je viens pour finir le travail.
Je me suis renseigné en France, hors de prix, au Maroc et dans les pays de l’est, là pas du tout confiance.
J’ai trouvé une clinique à Elche, (Espagne) tenue par des français. Deux fois moins cher qu’en France, diplômes français et matériel franc ais.
Pour le remboursement il ne faut pas rêver « nada » sauf le soins dentaire qui accompagne les implants, de plus garantie dix ans sur facture.
Toutes mes amities aux moderateurs et à Emile en particulier.
Amicalement
Oceane62

Revenir en haut Aller en bas
http://campingcarenvadrouille.com
scirocco 58
CC 3000 ème Membre
CC 3000 ème Membre



Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/11/2010
Messages : 659
Ville/Région : Nièvre

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: dentiste au maroc    dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:54

Quand je pense qu'il faut plus de six mois pour faire sérieusement un implant aie aie!!! ayant moi meme fait faire par mon dentiste qui d'ailleurs est chirurgien dans son métier car un implant c'est sérieux ,c'est une opération!




Cordialement,gérard


Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8185
Ville/Région : vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:02

océane 62, bonsoir,
j'avais contacté cette clinique, très bon accueil, mais après j'avais trouvé plus près a coté de barcelone.
Meme garantie, et controle tous les ans.
J'ai fait faire mes implants il y a deux ans, et la j'ai fait mon controle. Tout va bien.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Camping-cariste
Camping-cariste
oceane62


Masculin Inscrit le : 02/01/2006
Messages : 257
Ville/Région : berck sur mer

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:28

Bonjour tout le monde
Pour la bonne prise d'un implant il faut quatre mois, tous les implantologues sérieux le disent, moi j'ai attendu 5 mois, pas aie... aie...aie...
Si mes informations sont bonnes je crois que tous les dentistes sont chirurgiens.
Les trois chirurgiens qui travaillent dans cette clinique, sont tous diplômes de Bordeaux ou de Paris quoi de mieux!!!
Bonsoir Mimy 84, à Elche il y a beaucoup de cabinets d'implantologies lequel as tu vu?
Pour information dans les pays de l'Est pour faire poser dix implants tu arrives le lundi matin tu repars le vendredi de la même semaine avec le provisoire et rdv 2 mois plus tard pour le définitif Là AIE... AIE... AIE...
Amicalement.
Oceane62
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcarenvadrouille.com
scirocco 58
CC 3000 ème Membre
CC 3000 ème Membre



Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/11/2010
Messages : 659
Ville/Région : Nièvre

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: dentiste au maroc    dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:43

J'ai dis aie,aie à cause du nombre d'implants éffectués en meme temps .quand à savoir si tous les dentistes sont chirurgiens ,je ne sais pas mais en tout cas tous les dentistes ne posent pas des implants.
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:02

Bonsoir, j'ai eu 2 implants en France par un chirurgien dentaire ( implant) ne faisant pas d'autres soins dentaires, à chaque fois, arrachage de la dent, implant et la dent provisoire posés en une seule intervention durée 4 Heures mais la dent définitive ne peut être posée avant minimum 3 mois.
Je retourne juste pour contrôle et enlever les fils.
Amicalement Yvette
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8185
Ville/Région : vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:09

Océane,
j'ai les devis a la maison, mais je sais que le chirurgien est français et aussi sur paris.
Mais je ne me souviens pas le nom.
Ce qui m'a décidé, c'est la distance et vu que c'etait les memes prestations et pour moi le meme sérieux.
Je pense qu'il t'a dit qu'après tu as un controle tous les ans, moi je l'ai fait juste avant de venir.
si tu me dis le nom en MP, je te dirai, si oui ou non
bonne journée
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: hors sujet   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:46

Bonjour,

Que vient faire ce sujet "dentaire" dans la chronique approche.

Je me demande ?
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8185
Ville/Région : vaucluse

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:23

bonjour,

Il a du s'egarer ! Rigole !
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
cantidani
Camping-cariste
Camping-cariste
cantidani


Masculin Inscrit le : 14/10/2010
Messages : 331
Ville/Région : hasparren

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:59

bonjour....mon épouse à du se faire arracher une dent à Sidi Ifni,cela a duré moins de cinq minutes,le résultat est satisfaisant,ainsi que le prix(100dh),elle n' eu aucun problème.....le dentiste est un jeune qui à son cabinet en face le camping municipal,il travaille avec gants et masque,c'est moderne et très propre...bonne journée Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
Michel HP
Caravanier
Caravanier
Michel HP


Masculin Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 135
Ville/Région : TARBES 65000

dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:08

Bonjour a tous
Cantidani,J'ai eu a faire au meme dentiste que ton epouse.Il y a 2 ans. Il sortait de l'école je suppose.
Pour un arrachage de dent, J'ai eu des problemes énormes. Il m'a perçé le sinus. N'a rien dit evidement.
J'y suisretourné 6 jours plus tard car lorsque je me lavais les dents avec la tete pechée, j'avais le nez qui se mettait a couler comme un robinet
Je passe les details. En rentrant en France mon dentiste m'a passé une radio. Ma dit que j'ai eu de la chance car si un bout de dent etait passé dans les sinus, j'aurai eu des infections a vie. Avec la fuite aortique que j'ai, ca n'aurai pas fait bon menage
Alors , ça m'étonnerait que je retourne voir ce dentiste
Ceci dit, Bon sejour a Sidi Ifni. J'arrive dans 15 jours :80a: Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Dentiste au Maroc   dentiste Agadir - Dentiste au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentiste au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Santé] Prothèses dentaires à Tiznit
» Recherche dentiste sur Agadir
» Dentiste à ESSAOUIRA
» dentiste agadir
» [Santé] dentiste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Santé - Prévention-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: