Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987

Aller en bas 
+3
Nicole 33
Minervois
andrea1987
7 participants
AuteurMessage
andrea1987
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2011
Messages : 3
Ville/Région : Italie

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 17:44

Bonjour, je m'appelle Andrea Taverna y je suis italien de Florence. Avant de tout vous devez excuser mon francais. Je le comprend tres bien mais l'ecrire est une chose trés differente. Moi et ma femme Flavia sommes de Campingcaristes (en italien camperisti) nouveaux. Je suis en retraite de Janvier 1010 ed nous avons acheté un Camping Car Mac Louis pour essayer s'il s'agissait d'une type des vacances bon pour nous que aimons beaucoup voyager dans le monde entier mais que jamais, avant le 2010, avons voyagé avec le camping car.

L'experience du 2010 a été bonne. Nous avons decidé de ne pas vendre le camping car et d'essayer quelques pays un peu, pour nous, plus compliqués : le Maroc. Dans le 2010 nous avons fait, en total, 3 mois de vacances en camping car mais seulement en Italie et Allemagne. En allemagne nous avons rencontré un camping cariste allemande très sympathique qui nous a parlé d'un facçn enthousiaste du Maroc et, une fois a la maison, avec Google a ete très facile de vous trouver. Après avoir reçu la guide Gandini nous avons pu constater, en verifiant avec les histoires des camping caristes et les guide classiques, que votre site est, pour moi, le plus complet et, sourtout, precis.

Pendant 30 ans, moi et ma femme, nous avons pratiqué beaucoup, aussi a niveau agonistique, le vol a voile. Maintenant la plus part de notre temps c'est dedié a voyager.

camping car
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 17:52

Bonjour Andréa,

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Bienve14
... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum.
Amicalement.

Cordialement.
Richard Palmier
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 17:55

Coucou Andréa,
C'est encore moi, Richard ; j'ai oublié de te dire que ton français écrit est très compréhensible. Donc ne change rien, nous pourrons communiquer facilement.
Si tu fais quelques erreurs et que tu m'y autorises, je corrigerai tes messages.
Cordialement.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9828
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 18:00


Bonsoir Andréa et bienvenue sur notre forum

Je crois que tu es le deuxième italien inscrit sur ce forum! Tu as déjà le guide Gandini tu peux partir tranquille!
Ta ville Forence est une très belle ville, je l'ai visitée avec des amis florentais rencontrés au Maroc!
Beaucoup d'italiens viennent au Maroc, tu en rencontreras surement.
Ton français est très compréhensible et tu peux poser toutes les questions qui te tracassent il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Ciao! Ciao! Nicole

http://nicole-raconte.over-blog.com


Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8646
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Présentation d'un camping cariste italien   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 18:04


Bonsoir Andrea,
Bravo pour ton français. Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. tu es sur le bon forum pour préparer ton voyage au Maroc.Surtout si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Il y aura toujours l'un d'entre nous pour y répondre. Tu verras le maroc est un beau pays aux paysages très variés. l'accueil des habitants est chaleureux.
Quand penses-tu partir au Maroc?
Bonne préparation de ton voyage.
Amicalement.
Nelly Gérard


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Voitur11

 Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
andrea1987
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2011
Messages : 3
Ville/Région : Italie

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 19:28

Minervois a écrit:
Coucou Andréa,
C'est encore moi, Richard ; j'ai oublié de te dire que ton français écrit est très compréhensible. Donc ne change rien, nous pourrons communiquer facilement.
Si tu fais quelques erreurs et que tu m'y autorises, je corrigerai tes messages.
Cordialement.
Richard


Bonsoir Richard,
si tu a la courtoisie et le temps pour corriger mes erreurs je t'autorise, pas de problem, absolutement !! Pour moi est un grand plaisir. Merci
Ciao
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
andrea1987
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2011
Messages : 3
Ville/Région : Italie

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 19:30

Désertophiles a écrit:

Bonsoir Andrea,
Bravo pour ton français. Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. tu es sur le bon forum pour préparer ton voyage au Maroc.Surtout si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Il y aura toujours l'un d'entre nous pour y répondre. Tu verras le maroc est un beau pays aux paysages très variés. l'accueil des habitants est chaleureux.
Quand penses-tu partir au Maroc?
Bonne préparation de ton voyage.
Amicalement.
Nelly Gérard

Bonsoir Nelly,
Nous pensons de partir le 19 de Janvier et de rester en Maroc environ deux mois ou plus si necessaire pour connaitre bien le pais.
Ciao
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8646
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Présentation d'un camping cariste italien   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 19:52

Bonsoir Andrea,
Tu seras donc encore au Maroc au mois de mars. Si tu peux prolonger ton séjour en mars tu peux peut être nous rejoindre à la rencontre de notre amicale qui a lieu à Erfoud/Merzouga aux portes du désert, près de la plus haute dune du Maroc: l'Erg Chebbi. Tu pourrais y rencontrer de nombreux membres du forum.
Je te mets le lien pour que tu vois ce qui est proposé.

http://www.maroc-campingcar.com/t8333-rencontre-amicale-maroc-20


Amicalement.
nelly



 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Voitur11

 Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime04.01.11 22:47

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Vous y trouverez une mine de renseignements, bonne préparation.


Amicalement.
Huguette et Paul

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Signat11        Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime05.01.11 7:15

salam d el jadida
bonne et heureuse année
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information
n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir
au plaisir d une rencontre a el jadida

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Bienve14
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8187
Ville/Région : vaucluse

Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime05.01.11 8:09

bonjour,
je te souhaite la bienvenue parmi les amoureux de ce beau pays : le maroc
si tu peux venir a la réunion, n'hésites pas, nous sommes des forumistes gais, souriants et cordiaux.
Certains meme poussent la chansonnette, faut suivre parfois ....... Rigole !
En esperant te rencontrer ainsi que ton épouse
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987   Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un campingcariste italien : andrea1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!Recherche compagnon de route
» Papigege campingcariste à Toulouse
» Nouveau campingcariste :Djemar
» Nouvel arrivé mais ancien campingcariste
» nouvelle campingcariste bonjour a tous marinette jallat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: