Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papigege
GROUPE à définir
GROUPE à définir


Masculin Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 4
Ville/Région : Toulouse

MessageSujet: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Ven 31 Déc - 15:32

Je vous livre mon commentaires sur les campings et restaurants. (d’après notre circuit en Octobre-Novembre 2010)
(prix indiqués pour un C-Car, 2 personnes et électricité, avec ou sans douche chaude.)
SANS prétention.....vous n'êtes pas obligé d'être de mon avis.

Un conseil: pour trouver un lieu utilisez la fonction "rechercher sur la page" dans l'onglet "edition" en haut à gauche.

En règle générale, la plomberie est mal installée, défaillante et peu ou pas entretenue. L’électricité n’est pas exemplaire non plus. Les WC et douches sont (trop) souvent infréquentables.
Pour l’eau chaude aux douches, il faut souvent se méfier, car solaire ou au feu de bois… Ou bien le chauffe-eau est en panne. (quand on voit son état, on comprend…)
Par contre les prix sont souvent largement sur-évalués (par rapport au niveau de vie du Maroc). Et se sont amélioré, environ + 20% en deux ans….
Quelques campings offrent des prestations correctes, voire très correctes.

Martil, Al Boustan : Installations très marocaines, mal faites et mal entretenues. Prises électriques dégradées, portes des WC et douches en déconfiture, manque la moitié des pommeaux de douche, pas d’eau aux urinoirs, robinets de lavabos dégradés. (photos dispos)
Flaques d’eau partout. Et pourtant, prix 4 étoiles, 95dH !
El Jebda (Rif) : bivouac sur le parking appartenant à la gendarmerie, à l’entrée du village. Parking seulement, mais gardé et fermé la nuit. On donne ce que l’on veut.
Cala Iris : d’après « radio-campeurs », il serait fermé, et n’aurait fonctionné que quelques jours….
Al Hoceima, camping Cala Bonita : a complètement disparu. (travaux en cours, mais opération immobilière ?)
Al Hoceima : bivouac conseillé par la police sur le parking de la gare maritime, au port. Surveillé. Restaurant à proximité.
Al Hoceima/Afgir : Bivouac « surveillé », nous-a-t-on-dit, à la plage de Sfera.
Taourirt : bivouac sur l’aire de repos au croisement de la N19 et de la N2, calme, arborée, cafétaria, toilettes correctes, gratuit.
Midelt , camping communal : Centre ville. Calme. Beaux emplacements. Sanitaires récents mais mal installés et mal entretenus. Faut voir l’état du chauffe-eau…Pas de vidage de cassette.
Source bleue de Meski : intéressant pour l’emplacement au milieu de la palmeraie. Toilettes et lavabos à revoir. Pas de vidage de cassette. Chauffe-eau en panne (chronique ?). Camping partagé avec la zône de détente, donc sûrement bruyant pendant les week-ends et vacances. La source, un trou d’eau qui n’a de bleue que le nom…
Erfoud, restaurant chez Dadani : nappe et serviettes en tissu, bon service, bonne cuisine et prix modéres. Couscous copieux à 50dH, Talia à 40dH.
Merzouga, auberge « la Tradition » : vraiment au pied de la grande dune. Toilettes et douches chaudes très bien (pour une fois !). Diner correct négociable à 50dH. Vidage cassette bien installé (pour une fois !). Propose un bivouac en 4X4 au milieu de l’erg. Pas testé.
Merzouga, village Hassi Labied, auberge « Sables d’Or » : plutôt « intime », bon accueil, peu d’emplacements, sanitaires corrects, évier et vidage cassette à revoir absolument. Salon sympa et Wi-Fi. Propose des plats en salle ou au camping-car, mais un peu chers. Sol gluant en cas de pluie.
Boulmane du Dades, le « Soleil bleu » : belle vue surplombante sur la ville depuis l’hotel. Chicos. Diner à 100dH. Toilettes, douches et vidage cassette nickels. Pas d’ombre.
Tinerhir , camping Ourti: à 3kms du centre-ville. Mais à 50m du souk (Lundi). Sanitaires corrects. Ombre. Salon sympa et WiFi.
Ouarzazate, camping communal : installations très sommaires. Proche du centre et calme.
Super-marché Dimitri en ville: du choix (et des alcools…), mais c’est cher.
Agdz, camping La Palmeraie : piste d’accès défoncée, inaccessible en camping-car.
Agdz, camping Targui : vraiment sommaire, plutôt un jardin cloturé qu’un camping…
Tamnougalt : effectivement, quelques faux campings, des parkings d’hotel non équipés.
Mhamid, Hamada du Draa : enfin un vrai camping, accueillant, calme, sanitaires propres, plomberie normale. Salon, restaurant et bar cosy. On vous prête un tapis. Douches solaires, attention il faut gérer ! Excursion en 4X4 à négocier.
Mahmid, El Kaima, en rénovation. Beaux emplacements bétonnés, équipés d’évier et BBQ individuels.
Mahmid, l’Oasis : accès vraiment très ensablé, interdit aux C-Car. (d’ailleurs trouvé fermé en Octobre)
Attention, à Mhamid, une armée d’excursionnistes dont certains vous racontent n’importe quoi. Du genre : « la dune Chigagga fait 300m de haut ».
Zagora, camping Oasis-Palmier : enfin un vrai camping, accueillant, dans la palmeraie, calme, ombragé, sanitaires propres qui sentent bon, plomberie normale. On vous prête un tapis, une table et des chaises. Restauration au C-Car possible.(50dH un excellent couscous, thé offert).
Tazenackt, pas de camping. Bivouac en face de la gendarmerie.
Foum Zguid, dans la palmeraie, verdure, emplacements en gravillons, calme, proche du centre. Mais l’entrée ressemble à un bidonville, les sanitaires, 1 WC et 1 douche, sont sommaires. Et un vieux ch-eau !
Le patron tente de nous facturer l’électricité à 20dH. Révolte, ça baisse à 10dh…
Tata, camping municipal : bien placé en ville mais calme. Sol bétonné. Vue sur l’Oued. Pas d’eau chaude. Les sanitaires sont repoussants (photos dispos). Les nouveaux sont en construction. (espoir). Soulever une plaque pour vider les cassettes dans la canalisation.
Amtoudi, camping Id Aissa : belle plateforme à l’entrée du village, bon accueil. Sanitaires moyens. Chauffe-eau en panne (sans commentaire), mais 50dH quand même, plus 20dH si on veut l’électricité. Restaurant non testé mais bien propre. Pas de vidage de cassette.
Tighmert, camping Arkaba : repris par un belge. L’auberge est fort sympathique. Forfait 50dH, plus 20dH pour l’elec et 10dH pour la douche chaude. Mais il y a un vrai pommeau de douche, style tournesol, ET un vrai chauffe-eau quasiment neuf !
Sidi Ifni, El Barco : un grand coup de peinture qui ferait croire en rentrant que le camping s‘est amélioré. Las, il manque toujours un lavabo sur trois, des pommeaux aux douches (mais il y a de l’eau chaude), une évacuation des bacs est bouchée, l’autre vous coule sur les pieds, plus de robinets aux bacs à linge et la moitié des chasses d’eau HS. Les plats cuisinés sont chers (pour le Maroc) (couscous à 70dH). Vue directe sur la plage. Et le bruit des vagues.
Un grand restau en front de mer est en cours de construction dans le camping.
A signaler d’autre part que le tuyau des égouts de la ville étant cassé (depuis quand et pour combien d’années ?), ça s’écoule à 500m de la zône de baignade…
Aglou-plage, camping municipal : en plein travaux d’amélioration. Ca devrait être beau et bien (à suivre).
Plus de 200 emplacements bien délimités, mais 50m2 pas plus… Vue partielle sur la mer (qui se trouve à 200m) pour quelques privilégiés. Pas d’ombre, les plantations sont toute récentes. Tarifs déjà actualisés, 75dH pour un C-Car, 2 pax, douche chaude et électricité.
Tiznit, camping municipal. Installations moyennes. Emplacements délimités mais 50m2 pas plus. Ombre dans la première partie, rien dans la deuxième. Assez bruyant, car en ville, et discothèque à proximité. Médina et ses 1000 boutiques toute proche. Un petit super-marché à 200m du camping. Cout 54dH, plus élec 15dH, plus douche 8dH.
Installateurs antennes et panneaux à proximité, artiste peintre sur carrosserie sur place.
Sidi Ouassa, camping international : les pieds sur la plage, dans un coin perdu à l’orée de la réserve. Emplacements bien délimités d’env 60m2, tous orientés vers la mer. A été refait à neuf récemment. Sanitaires très corrects et propres, mais il manque déjà quelques robinets…et des ampoules. Prix 85dH + elec 15dH = 100dH, douche chaude comprise.
Tafraoute, les Palmiers : le plus proche de la ville. Petit camping clos par des murs mais emplacements annexes à l’extérieur, vue sur la palmeraie et les montagnes. Sanitaires refaits mais toujours moyens. En plus, le montant des portes est à 1m60, alors fracture du crane garantie ! Petit prix 52dH. Excursions propsées en 4X4 dans les environs.
Imrouane (Agadir), Atlantica : nouveau camping, cher pour le Maroc, 110dH, mais des prestations « de luxe ». Un robinet à chaque lavabo, un pommeau à chaque douche, de l’eau chaude (comprise), des sanitaires en bon état, des grands emplacements (env. 80m2). Des points d’eau, et même des étendoirs à linge. Proche d’Agadir, au bord d’une plage, et un village à coté. Artiste peintre sur carrosserie et services sur place.
Mais: il est trop grand, à voir en pleine saison avec l’affluence! et il n’y a pas encore d’ombre.
Essaouira : le camping est à 3kms du centre. Il existe deux parkings payants pour bivouaquer au pied des remparts, mais pour combien de temps encore ?
Safi, camping « international » : en fait, camping municipal, le gardien parle à peine français, loin du centre-ville et offrant des prestations 2*. Exemple : les patères dans la (seule) douche chaude = trois clous rouillés...Vidage cassettes pas mal installé mais la vidange de l’évier coule par terre…70dH quand même. Quelques micro-épiceries au village voisin, 1km.
Oualidia : le camping est définitivement fermé. Bivouac sur un parking donnant sur la lagune. Gardien sympa et dévoué. Prix 20dH.
El Jadida : bivouac surveillé sur le parking en front de mer, à coté de l’hotel Ibis. Coût 10dH.
Mohammedia : camping « Ocean Bleu ». Bord de mer. Sanitaires moyens. Calme, mais d’ambitieux travaux sont en cours à proximité, alors le camping sera-t-il encore calme dans un futur proche? 80dH
Moulay Boussallem : le premier à l’entrée du village. Ombragé (grands eucalyptus) , vue sur la lagune. Proche du village. Installations sanitaires correctes, douches chaudes. Bien entretenu. 90dH. Aucune animation ni services en basse saison. Donc calme.
Autre camping non testé : le camping municipal, un peu plus loin, au bord de la lagune.
Mais attention, moustiques dans les environs!
Larache : aire d’accueil de la Comarit. Un parking aménagé à 4 ou 5 kms du centre. Sanitaires, douches, vidange, snack et jeux d’enfants. 50dH. (en Octobre, c’etait gratuit…)


En conclusion, trop de campings de basse qualité à des prix éxagérés, et on ne sent pas de volonté d’évoluer. Une bonne note à quelques campings et à une société qui est en train d’étendre son contrôle sur la région d’Agadir, mais qui offre une qualité satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Administrateur
Administrateur


Féminin Age : 72
Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 15417
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Midi-Pyrénées)

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Ven 31 Déc - 15:45

Bonjour papigege.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces informations qui vont intéresser les futurs partants, c'est certain !
Je partage ton commentaire pour tous ceux que je connais...

Bon réveillon !



 



Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html En ligne
gilles
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM


Masculin Age : 76
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 658
Ville/Région : 95 & 76

MessageSujet: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings   Sam 1 Jan - 10:25

bonjour papigege
assez d'accord moi aussi sur tes jugements, une exception, la palmeraie à Agdz est normalement accessible aux CC, route un peu défoncée par endroit mais çà passe bien d'habitude.
En ce qui concerne les prix, sauf exceptions ils restent raisonnables ramenés en euro face à un revenu francçis et ce sont des français qui à cette période les utilisent.
Meilleurs voeux à tous

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
alain015
GROUPE à définir
GROUPE à définir


Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2777

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Sam 1 Jan - 10:52

Bonjour à tous,
Entièrement d'accord avec toi, Gilles, concernant les prix... Il faut comparer ce qui est comparable : nous parlons du Maroc, en Afrique, donc, pas de comparaison avec la France...
Sinon, sur les appréciations pour les campings, pas grand chose à ajouter aux commentaires précis et complets de Papigege. A Agdz, nous passons tous les ans au camping de la Palmeraie, c'est vrai que la piste fait reculer certains.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
MODERATEUR
MODERATEUR


Féminin Age : 72
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 5849
Ville/Région : isere

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Sam 1 Jan - 14:16

Bonjour,

Je partage la plus part des commentaires.
Mais je dirai comme Fanfan et Albert le camping d'Agdz est, malgré la piste, accessible aux camping-cars.
Il est très agréable, on y est très bien accueilli, on y mange très bien (notamment la pastilla) et la visite de la casbah est très intéressante.


Amicalement.
       
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/  http://le-Maroc-en-camping-car.over-blog.com/   http://vagabondages-en-camping-car.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/ En ligne
Papy Claudius
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE


Masculin Inscrit le : 14/12/2008
Messages : 22
Ville/Région : Périgord

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Mer 5 Jan - 18:03

Bonsoir,
Je partage aussi l'opinion de Gilles, notamment sur la palmeraie d'Agdez où nous avons été très bien reçu en 2010, et j'en profite pour lui souhaiter, ainsi qu'à Anne-Marie, une excellente santé et de beaux voyages. Nous n'irons surement pas au Maroc cette année, mais si çà changeait nous ne manquerons pas de vous prévenir.
(n'ayant pas le droit d'envoyer de message privé car je ne suis pas assez "actif" je profite de ce forum pour faire ce coucou à Gilles).
Amicalement
Claude
'A bientôt...'
Revenir en haut Aller en bas
touareg
Administrateur
Administrateur


Masculin Age : 75
Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 14573
Ville/Région : Dussac Périgord vert

MessageSujet: hola   Mer 5 Jan - 18:20

@Papy Claudius a écrit:
Bonsoir,
Je partage aussi l'opinion de Gilles, notamment sur la palmeraie d'Agdez où nous avons été très bien reçu en 2010, et j'en profite pour lui souhaiter, ainsi qu'à Anne-Marie, une excellente santé et de beaux voyages. Nous n'irons surement pas au Maroc cette année, mais si çà changeait nous ne manquerons pas de vous prévenir.
(n'ayant pas le droit d'envoyer de message privé car je ne suis pas assez "actif" je profite de ce forum pour faire ce coucou à Gilles).
Amicalement
Claude
'A bientôt...'
tout a fait d'accord avec mon voisin du périgord
allez encore un effort (2 messages) et tu pourras envoyer tout ce que tu veux
amicalement
emile
Palmier


Amicalement Palmier
Emile.

Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
Voyageur en 4X4
Voyageur en  4X4


Masculin Age : 69
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 4275
Ville/Région : Bretagne

MessageSujet: Infos persos( et récentes) sur quelques dizaines de campings   Mer 5 Jan - 18:27



Merci pour toutes ces infos papigege.

papy Claudius bonjour,
comment vas-tu?
contente de te voir sur le forum.
nelly
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
bouli91
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE


Masculin Age : 67
Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 242
Ville/Région : Sarthe

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Mer 5 Jan - 18:51

Une petite info concernant le camping d'ADGZ
J'y étais fin octobre 2010, l'acces y était tres difficile car ils étaient entrain de refaire la route d'acces.
Je pense que maintenant les travaux doivent se terminer.
Les propriétaires sont tres sympa.
Départ J-9
Amitiés à tous
A bientôt...
Bouli


Revenir en haut Aller en bas
Papy Claudius
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE


Masculin Inscrit le : 14/12/2008
Messages : 22
Ville/Région : Périgord

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Mer 5 Jan - 19:58


'Merci' Emile pour ton encouragement. N'allant pas au Maroc cette année, j'ai été un peu démotivé ':97p:'

':80a:'
Revenir en haut Aller en bas
Papy Claudius
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE


Masculin Inscrit le : 14/12/2008
Messages : 22
Ville/Région : Périgord

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Mer 5 Jan - 20:05

Bonjour Nelly,
Eh oui, cette année nous n'irons pas au Maroc ':409:'
mais je vous souhaite une bonne année et de belles rencontres dans ce pays et ailleurs
'Bye'
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
Voyageur en 4X4
Voyageur en  4X4


Masculin Age : 69
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 4275
Ville/Région : Bretagne

MessageSujet: Infos persos( et récentes) sur quelques dizaines de campings   Mer 5 Jan - 20:10



Hello Claude,
Peut être une rencontre dans le Périgord avec un temps plus clément que l'an dernier.
Pour les belles rencontres au maroc pas de soucis de ce coté là. a bientot.
Amitiés à vous deux.
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM


Masculin Age : 72
Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 2443
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

MessageSujet: camping océan bleu   Jeu 6 Jan - 9:59

bonjour et merci pour toutes ces infos,
compte tenu des travaux, les propriétaires eux même ne conaissent pas leurs avenir,
peut être ce camping disparaitra t'il pour laisser place au nouvelles constructions immobilières,
domage il est très agréable et face à la mer, enfin gardon espoir, les responsables de ce camping sont très
courtois et très serviables,
cordialement,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
dakure 25
VOYAGEUR en 4 X 4
VOYAGEUR en 4 X 4


Masculin Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 123
Ville/Région : 25 haut doubs

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Sam 15 Jan - 22:19


Bonjour et merci pour ces retours d'info très utiles pour les futures voyageurs!!
Luc
Revenir en haut Aller en bas
jac
GROUPE à définir
GROUPE à définir


Masculin Inscrit le : 05/12/2010
Messages : 92

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Mar 18 Jan - 1:10

@bouli91 a écrit:
Une petite info concernant le camping d'ADGZ
J'y étais fin octobre 2010, l'acces y était tres difficile car ils étaient entrain de refaire la route d'acces.
Je pense que maintenant les travaux doivent se terminer.
Les propriétaires sont tres sympa.
Départ J-
Amitiés à tous
A bientôt...
Bouli


j'y étais à Noel je confirme la route d'accès est refaite à neuf mais pas encore bitumée l'environnement de ce camping est exceptionnel :la palmeraie ,la kasbah, à visiter
, la propriétaire ,adorable et le coût très modeste
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 1136
Ville/Région : Haute Vallée de l'Aude ESPERAZA

MessageSujet: Camping Agdz   Sam 5 Nov - 10:51

Bonjour,

La réponse de cette semaine pour le camping d'Agdz et l'état de la route.





Bonjour,

Nous serons heureux de vous accueillir sur notre camping.

L'accès se fait depuis le centre ville d'Agdz par une route recement goudronnée (donc du velours). Sur la place centrale d'Agdz prendre la première route qui descend avant la mosquée (à gauche en venant de Ouarzazate, et tout droit en venant de Zagora). Suivre cette route pendant 2kms. Les derniers 200 m sont de la piste, mais de bonne qualité, ce qui ne pose aucun problème à l'accès en camping car.

Pour 2012, le tarif sera de 14 dhs par adultes, 22 dhs par camping car et 25 dhs pour l’électricité.

Nous proposons aussi un service restaurant midi et soir sur commande deux heures à l'avance. (à partir de 60dhs par personne pour le plat du jour)

Nous organisons également la visite guidée et commentée de notre casbah pour 30 dhs par personne (durée une bonne heure) à 10H ou 16H tous les jours.

Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition pour tout complément d'informations

Sincères salutations
Gaelle AIT EL CAID





Bonne préparation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR


Masculin Age : 65
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5144
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Sam 5 Nov - 10:56

Bonjour l'occitan,
en effet , en début d'année lors de
notre passage , elle était en travaux.
Donc elle est terminée.
Merci du renseignement
Amicalement
Phile




Revenir en haut Aller en bas
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM


Masculin Age : 72
Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 2443
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Sam 5 Nov - 11:12

Bonjour,

Merci pour cette info, je suis venu pendant mon dernier séjour et les travaux m’ont valus une crevaison,
Maintenant cela sera plus facile.

Cordialement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Sam 5 Nov - 12:26

Reçu un très bon accueil dans ce camping, contente que la route soit terminée.
Le jour de notre passage, il y avait un mariage avec tout le cérémonial de la préparation de la mariée, j'ai jeté un oeil et aimablement les personnes m'ont fait entrée et ont acceptées que je prennent des photos.

Hors sujet, mais encore et toujours l'accueil et la gentillesse des marocains.
Amicalement Yvette

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.   Aujourd'hui à 18:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos persos (et récentes)sur quelques dizaines de campings.
» Horloge à construire ?
» Projet de réseau TCL d'ici quelques dizaines d'années
» Infos sur l'armée...
» Cutting mes photos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Généralités-
Sauter vers: