Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| voyage d' approche en Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
maumag 43 Camping-cariste
Inscrit le : 29/11/2010 Messages : 11 Ville/Région : haute loire
| Sujet: voyage d' approche en Espagne 30.11.10 8:25 | |
| à l' attention de :Minervois,Warbler,Eddy 26,Nour et Zineb. Merci pour votre accueil chaleureux, excusez ma présentation un peu brève.Je ne suis pas habitué à parler à un écran,je préfère les contacts directs, mais je vais m' y habituer. Mon prenom est Maurice et mon epouse Maguy.Mon premier sujet de discussion est de l' itinéraire. Nous partirons de france vers le 28/12 arret au boulou normalement. Ensuite descente par la cote est, si vous pouviez me donner quelques points de chute un peu avant Valencia et en dessous de Murcia, j' ai lu Aquilas ,Purto Lombreras.Après je dernière etape Algéciras chez Guttierres. Et là j' ai besoin aussi de vous pour l' approche de cette famille particulière il me semble.Dois 'je prendre TAnger ou ceuta car après ,ma prochaine etape nocturne sera Tetouan Martil ,pour achat bouteille de butane et clé internet,Ou et quoi acheter svp.Merci d' avance et très bientot sur votre super site.Ps: je commande ce jour le fameux nouveau guide campings du maroc chez Emile Verhooste. :: | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: pas oublier 30.11.10 9:41 | |
| bonjour si tu achétes le livre prends le CD avec tu auras tous les conseils sur les différents itinéraires concernant la traversée de l'espagne tu auras aussi le plan du maroc pour le gaz tu auras le plan d'accès pour gut etc........... enfin le complément indispensable pour le guide pour plus de détail voir ici@+ arkaba PS je vois que jacmartun m'a battu qu'est ce qu'il y a comme lucky luke sur ce forum | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6730 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: voyage d' approche en Espagne 30.11.10 9:46 | |
| Bonjour maumag43, vas sur ce lien et tu trouveras ton bonheur.Après être entré tu cliques à gauche sur "rechercher une aire" puis sur "espagne" amicalement didier84 http://www.campingcar-infos.com/index1.htm | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: voyage d' approche en Espagne 30.11.10 13:47 | |
| salam d el jadida - maumag 43 a écrit:
- pour achat bouteille de butane et clé internet,Ou et quoi acheter
pour le butane tu peux acheter une bouteille partout au maroc la consigne est de lordre de 100 dh la recharge est de 40dh pour la clébeaucoup de nos amis CC ont acheter inwi elle se trouve dans les grandes surface mais aussi dans des boutique inwi http://www.inwi.ma/ | |
| | | maumag 43 Camping-cariste
Inscrit le : 29/11/2010 Messages : 11 Ville/Région : haute loire
| Sujet: voyage d'approche 30.11.10 17:37 | |
| :super: merci pour les renseignements que je vai mettre a profit. pour le guide, j'ai pris le cd +les logos et la charte du parfait !!? camping cariste hum! c' est pas toujours exact.Nour est-ce possible de se rencontrer a El-Jadida pour passer un bon moment et me donner des conseils de route,j'attendrai pour prendre la cle inwi .je me suis fait un circuit jusqu'à agadir sidi ifni zagora a finaliser j'aurai besoin de tes connaissances de terrain. à bientôt . | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour maumag43 01.12.10 4:57 | |
| bonjour maumag43 pour l avoir connue , je peux t assurer que tu peux faire entierement confiance a nour , pour sa gentillesse et son respect . il te guidera et te conseillera avec plaisir . amicalement et bonne journee blondinette89 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: voyage d' approche en Espagne 01.12.10 16:45 | |
| SALAM D EL JADIDA ca sera avec un tres grand plaisir il y a mes coordonnéees juste en bas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage d' approche en Espagne | |
| |
| | | | voyage d' approche en Espagne | |
|