Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 02, 03, 04 septembre 2022
pour le 17ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | CAMPINGS REGION DUNES DE TINFOU | |
| | Auteur | Message |
---|
voyageur1948 Camping-cariste

| Sujet: CAMPINGS REGION DUNES DE TINFOU Sam 27 Nov 2010, 12:02 | |
| Bonjour les amis, Je prépare pour des amis, qui partent en Décembre et en Janvier, un circuit sur le Maroc. Je suis en panne au niveau de l'info sur les campings de la région de Tinfou car j'ai prêté ma Bible (Guide Gandini) à un autre ami actuellement au Maroc. Je suis passé dans le coin en Mars dernier, mais je n'y suis pas allé. Pouvez vous me donner quelques tuyaux sur cet hébergement campings de la région des dunes ? Autre chose encore, En Mars de cette année, je suis passé sur la route reliant Foum Zguid à Agdz, enfin ce qu'il en restait car les précipitations importantes de cette période avait arrachées quelques kilométres de route... Quelqu'un est il passé depuis dans ce coin et comment est la route maintenant ? Merci de l'info et bonne route à tous ceux qui sont actuellement au Maroc ou qui vont bientôt partir car la période des grandes migrations approche.. Amitiés Jacques et Nicolle | |
|  | | eddy26 Camping-cariste

Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7335 Ville/Région : 26110 Tarendol
 | Sujet: Re: CAMPINGS REGION DUNES DE TINFOU Sam 27 Nov 2010, 12:36 | |
| Bonjour Jacques et Nicolle, Je n'ai pas le guide à portée de main, mais il me semble qu'il y a l'auberge-camping Sahara... Vous aurez certainement des infos plus fiables dans quelques instants! Amicalement. Eddy __________________________________  | |
|  | | | CAMPINGS REGION DUNES DE TINFOU | |
|