Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?

Aller en bas 
+101
Melissa thai
SLA30
madmark
stedaka
dédé et josy
JEAN-CLAUDE 14
bernard730
roller65
bedoin38
VILAINE14
christian34
marc 54
marseillais
Joël
syllabe
pierrot 14
maxmichel45
intspider
mocitoo
tentin
bouli91
Béa68
nanard 47
gilbert :le papy
Carolingien
oceane62
phile
Mataf25
aldo35
ti margouillat 83
popaul
Kwibus
fifi1966
Bellenico
scarabée13
roblot
Didier84
tonton jef
bigot marcel
Mevla03
Michèle et Christian
fanfoué74
Jacques 76
Nehru32
patate
titikiki18
J momoye 11
barthelemy
dakure
s150
rene
georgeys
WARBLER
coulonneux 42
alinos12
MONIDA
janjak14
JPV063
Ben36
rodoland
cybernaute26
yannluc
Guy Martin
scirocco 58
papoum
mauja
philippe 14
marinocharles
rebelle56
gill37
robcx
eddy26
titoff46
hubert 45
patrick58
lol34
gégé63
Arnauld
alain trt
Michel HP
rouxfamily
dany
JLO
jean
josy17
modahymer
jeanpaul 26
Sailor
Invitée 2
jeanpaul33
Josi
cg349
pierrog45
mimy-84
alain015
Anne et Max
Minervois
phildes
Claude24
les Pollhuguett's
Chamois
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez-vous une roue de secours ?
OUI, elle était livrée de série
ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Vote_lcap44%ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 138 ]
OUI, j'en ai acheté une car indispensable
ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Vote_lcap40%ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 126 ]
NON, le kit de réparation me suffit
ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Vote_lcap10%ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 33 ]
NON, trop lourde pénalise la charge utile.
ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Vote_lcap6%ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Total des votes : 317
 

AuteurMessage
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime21.06.12 7:39

moi je sais où est le crik, mais pas la roue de secours Rigole ! je suppose dessous.

Mais je me dis que si je devais crever ou éclater, comme Francis cette année et bien je serais dans une belle m...e, car pour lui nous avions prévenu au peage de l'autoroute le caissier et la police, mais ils n'ont rien vu venir, au Maroc on se demande s'il y a une assistance autoroute....
Il faut mieux crever en pleine ville ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Humour
Dans ma nouvelle voiture pas de roue de secours de prévue, un simple galet et encore c'est une option, les roues de secours digne de se nom se font de plus en plus rare


ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CC,   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime21.06.12 8:25

lors de mon dernier séjour, j'ai éclaté le pneu arrière droit sur l'autoroute entre El Jadida et Marrakech, mes 2 aides, Bebert72 et Rouxfamily m'ont changé la roue, je peux vous dire heureusement que le problème était situé à l'arrière droit, côté barrière de sécurité, car côté gauche, nous aurions dû changer la roue au péril de notre vie, croyez moi, les camions qui passent à côté du CC, le bruit est impressionnant.

Pour résumer, si je crève seul, j'appelle l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8187
Ville/Région : vaucluse

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime21.06.12 8:29

Françis,

tu fais erreur, faut appeler Josy 17 Rigole ! , car moi je ne sais même pas ou est la roue de secours!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 577
Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime19.11.12 1:08

Bonsoir tout le monde !
Mon ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 2094450220est équipé d'une roue de secours (livrée en série à l'époque - 2005) qui est fixée à l'intérieur de la soute. De toutes façons, je ne saurais pas circuler sans roue de secours. J'ai crevé une fois, et le pneu était inutilisable - pas question de le réparer à l'aide d'une simple bombe ! En revanche, du fait que je n'emporte pas de cric rouleur pour cause de surcharge (le cric livré étant ridicule) c'est l'assistance qui est venue me changer la roue...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/jacquesrosnowski?utm_source=qr&igshid=
fanfoué74
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 73
Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 555
Ville/Région : Sallanches

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime19.11.12 9:46

bonjour



comme je l avais demander au début du sondage moi je n avais pas de roue de secours.
mais cette été ont étais en vadrouille avec le fanfoué(le cc)vers lourde (et oui)je me
suis retrouvez avec un boulon de 6 dans la roue droite arrière.
donc crevaison lente qui a durer quatre jours car je n avais pas vu le boulon et qui a fini a espelette par
une mèche dans le pneu!
mais comme on ma dit que l assurance ne marcherais pas si j avais un problème j ai préféré acheter une roue de secours
que j ai réussi a fixé sous le cc! je me sent plus rassurer mais peut être un peut plus lourd .


@+fanfoué
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 577
Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime19.11.12 10:37

Re-Bonjour,
Une petite remarque qui a son importance. Lorsque j'ai fait appel à mon assistance, le dépanneur m'a d'abord demandé l'emplacement de la roue de secours. Si elle avait été fixée sous le camping-car, il ne m'aurait pas dépanné sur place, mais aurait chargé le CC sur son plateau afin de changer la roue en atelier. Il m'a expliqué avoir déjà eu des problèmes de récupération de cette fameuse roue de secours lorsqu'elle se situe sous le châssis (en cas de crevaison de roue arrière, obligation de soulever l'arrière du camping-car avec un cric et de se glisser en-dessous, ce qui est trop risqué lorsque l'on est à l'arrêt sur accotement d'une route passante, comme c'était mon cas).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/jacquesrosnowski?utm_source=qr&igshid=
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: N. J'ai fait appel à l'assist   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime19.11.12 16:17

Bonjour,

Mon camping car n'étant pas équipé d'une roue de secours j'en ai acheté une jante sur Ebay sur un site allemand et j'ai trouvé un pneu d'occasion. Au retour de ma première sortie avec le camping car neuf j'ai crévé à mon arrivé dans mon jardin. J'ai fait appel à l'assistance pour qu'il change la roue vu le cric ridicule qui est livré avec le véhicule. J'ai fait réparer mon pneu et le garagiste me l'a remonter sur le véhicule. J'ai aménagé la soute de façon à mettre la roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle et Christian
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Michèle et Christian


Masculin Age : 80
Inscrit le : 06/11/2008
Messages : 467
Ville/Région : savoie

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime19.11.12 17:01

Maintenant, les CC n'ont plus de roue de secours ,mis a part certains PL,nous allons aussi acheter une roue de secours pour le CC et la remorque ,car les kit de crevaison ne peuvent pas nous dépanner en cas de crevaison importante ou de fente.la cause en est gain de poids et prix de revient pour le constructeur pas pour l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 477
Ville/Région : Bretagne

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime19.11.12 18:56

bonjour, sur mon challenger il n"y a pas de roue de secours et je suis d'accord avec les messages précédent , la roue de secours sous le chassis et avec un cric qui fait crac .... J'ai connu celà sur mon premier cc , c'est l'horreur ! j'ai opté pour uniquement un pneu de meme marque que les existants , sans la jante en cas de coupure grave , mon assurance fait le reste .ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 2094450220
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 577
Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime19.11.12 20:06

Re-Bonjour !
C'est vrai que le pneu seul est une solution intéressante... Je n'y avais pas pensé. En tout cas ça fait un gain de poids important, et avec une bonne assistance c'est plus rassurant que le kit de dépannage.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/jacquesrosnowski?utm_source=qr&igshid=
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime20.11.12 1:01

Bonsoir!

Nous avons aussi opté pour un pneu seul identique aux autres et rangé dans la soute, l'intérieur étant garni de sopalin et autres objets de ce genre, donc, peu de poids et peu de place perdue, facile à sortir pour l'assistance en cas de problème et surtout plus rassurant que le kit.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
bigot marcel
Camping-cariste
Camping-cariste
bigot marcel


Masculin Age : 75
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 464
Ville/Région : coucy le chateau 02

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: avez-vousnune roue de secours?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime28.11.12 13:59

bonjour à tous.
oui j'ai acheté une roue sur internet. elle est dans la soute.pour l'instant elle n'a pas servie.
marcel
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Camping-cariste
Camping-cariste
tonton jef


Masculin Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 308
Ville/Région : Rhone Alpes

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime28.11.12 15:54

Bonjour,

J'avais une roue de secours dans mon Cc à son achat, elle a malheureusement déjà servi.

Je compte bien ajouter à ma liste pour partir un pneu supplémentaire. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/portal
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime28.11.12 16:19

Bonjour

J'ai commandé chez Fiat une jante (en stock Vendredi) et ensuite je fais monter un pneu d'occase (très très bon état) et fabrique un porte roue sous le chassis (un truc génial trouvé dans un forum ami) et presque tout sera prèt pour le départ...

J-14
Revenir en haut Aller en bas
roblot
Caravanier
Caravanier
roblot


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 144
Ville/Région : TOURS 37

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: avez-vousnune roue de secours?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime23.12.12 18:41

Bonjour,
En ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 166285133 nous avons pour chaque véhicule une roue de secours.
Nous avons en sus deux "bombes" anti crevaison et aussi le fameux "kit" ( compresseur et liquide) fourni avec les véhicules maintenant.
Avec tout cela nous espérons ne nous servir d'aucun de ces outils de secours... ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Prostern
Bonsoir à tous et Joyeuses fêtes de fin d'année. ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.yhuel.free.fr/
scarabée13
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
scarabée13


Masculin Age : 77
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 624
Ville/Région : Velaux

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: roue de secours   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime23.12.12 19:07

A Didier84. salut Didier, tu me fera voir ou et comment tu a positionné ta roue de secours. Je viens d'en acheter une et je me gratte la tête pour savoir comment je vais la fixer sous le châssis pour quelle reste accessible. Pour le moment elle est dans le coffre !! ça prend de la place.
je ne sais pas si vois Michel cette semaine à Alqueria, si oui demandes lui de m'acheter du moscatel.
A plus à l'océan bleu, bonne route
RV

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Hs_ess10


Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime23.12.12 19:23

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Hs_ess10

ATTENTION ... Pour la bonne compréhension par tous, d'un sujet et afin de lui conserver son homogénéité, il est recommandé de ne poster que des propos en rapport direct avec celui-ci (voir le titre et le 1ier message du sujet)

Dans ce cas précis, le message étant à caractère privé, il convient d’utiliser sa messagerie et les MP.

Merci de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Bellenico
Camping-cariste
Camping-cariste
Bellenico


Masculin Age : 73
Inscrit le : 21/11/2010
Messages : 50
Ville/Région : Bréauté 76

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime09.01.13 19:22

Bonjour, j'ai opté pour la roue de secours que j'ai récupéré sur un CC d'un ami qui n'en voyait pas la nécessité (surcharge) et en argumentant que les assistances sont faites pour ça.
Sur mon CC précédent, un profilé Ducato de 2008 équipé d'un kit de réparation, j'ai procédé à une simulation de crevaison. J'ai branché le compresseur et suivi les instructions; quelques secondes plus tard, de la fumée est sortie de l'allume cigare. Résultat, les prises se sont soudées entre elles par l'intensité de l'appareil et j'ai failli mettre le feu au CC !!
J'ai changé de véhicule pour un PL 3t850 avec la roue de secours dans la soute. Cependant, je ne suis pas pressé de l'utiliser.
A bientôt...
bellenico.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
Anne et Max
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 16/01/2010
Messages : 143
Ville/Région : vannes

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime29.01.13 21:56

Bonsoir à tous, une roue de secours qui m'agaçait un peu beaucoup, pour la place bien sur, jusqu'à ce jour de 2011 où j'ai été très content de l'avoir dans la soute... Bien entendu la chance était d'etre au Maroc et d'avoir des gents efficaces et symphas pour l'intervention..
A bientot sur les routes camping car
Revenir en haut Aller en bas
fifi1966
Camping-cariste
Camping-cariste
fifi1966


Masculin Inscrit le : 16/11/2012
Messages : 210
Ville/Région : Perpignan

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime29.01.13 22:07

bonjour

nous nous sommes partis au Maroc sans roue de secours , mais nous avions quand meme pris le temps de prendre un pneu , avec un pneu on trouve toujours quelque un pour le monter , ( meme si on n est pas garagiste )
tandis que les petit compresseur une bonne coupure sur le flanc et c est la CATA , pour peu que la nuit tombe , que le portable ne passe pas , il ne manque plus que les loups

philippe Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Kwibus
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Kwibus


Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 824
Ville/Région : Anvers (B)

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime20.05.13 22:21

Bonjour,


Oui!!! Et je ne partirai jamais sans!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Camping-cariste
Camping-cariste
tonton jef


Masculin Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 308
Ville/Région : Rhone Alpes

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime20.05.13 22:25

Bonjour,

Pour moi indispensable, je ne partirai jamais sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/portal
popaul
Camping-cariste
Camping-cariste
popaul


Masculin Inscrit le : 10/12/2007
Messages : 89
Ville/Région : aude haute vallée

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime20.05.13 23:06

Bonsoir

ma roue de secours m'a été très utile, un pneu m'a lâché, au retour en Espagne.
Je ne partirai pas sans.

je l'ai dans la soute de mon CC.


amitié

popaul
Revenir en haut Aller en bas
ti margouillat 83
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
ti margouillat 83


Masculin Age : 82
Inscrit le : 19/10/2013
Messages : 1380
Ville/Région : Région PACA

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime01.12.13 22:51

Pour nous pas de roue de secours livrée avec leg cc mais prévu
D en acheter une
Cordialement


Amicalement 

TI MARGOUILLAT 83  
                                    

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Logo-f10   Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda 
Revenir en haut Aller en bas
tonton jef
Camping-cariste
Camping-cariste
tonton jef


Masculin Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 308
Ville/Région : Rhone Alpes

ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime01.12.13 23:01

Bonjour,

Je pense , même acheter un pneu supplémentaire, on ne sait jamais.A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesccrapido.com/portal
Contenu sponsorisé





ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   ROUE DE SECOURS - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Avez-vous une alarme GAZ sur votre véhicule ?
» [SONDAGE] Comment avez-vous connu notre forum ?
» SONDAGE: Avez-vous une alarme "ANTIVOL" sur votre véhicule ?
» Comment réaliser un support pour une ROUE SECOURS ??
» Roue de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les Sondages :: Divers-
Sauter vers: