Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?

Aller en bas 
+101
Melissa thai
SLA30
madmark
stedaka
dédé et josy
JEAN-CLAUDE 14
bernard730
roller65
bedoin38
VILAINE14
christian34
marc 54
marseillais
Joël
syllabe
pierrot 14
maxmichel45
intspider
mocitoo
tentin
bouli91
Béa68
nanard 47
gilbert :le papy
Carolingien
oceane62
phile
Mataf25
aldo35
ti margouillat 83
popaul
Kwibus
fifi1966
Bellenico
scarabée13
roblot
Didier84
tonton jef
bigot marcel
Mevla03
Michèle et Christian
fanfoué74
Jacques 76
Nehru32
patate
titikiki18
J momoye 11
barthelemy
dakure
s150
rene
georgeys
WARBLER
coulonneux 42
alinos12
MONIDA
janjak14
JPV063
Ben36
rodoland
cybernaute26
yannluc
Guy Martin
scirocco 58
papoum
mauja
philippe 14
marinocharles
rebelle56
gill37
robcx
eddy26
titoff46
hubert 45
patrick58
lol34
gégé63
Arnauld
alain trt
Michel HP
rouxfamily
dany
JLO
jean
josy17
modahymer
jeanpaul 26
Sailor
Invitée 2
jeanpaul33
Josi
cg349
pierrog45
mimy-84
alain015
Anne et Max
Minervois
phildes
Claude24
les Pollhuguett's
Chamois
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez-vous une roue de secours ?
OUI, elle était livrée de série
roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Vote_lcap44%roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 138 ]
OUI, j'en ai acheté une car indispensable
roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Vote_lcap40%roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 126 ]
NON, le kit de réparation me suffit
roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Vote_lcap10%roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 33 ]
NON, trop lourde pénalise la charge utile.
roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Vote_lcap6%roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Total des votes : 317
 

AuteurMessage
maxmichel45
MODERATEUR
MODERATEUR
maxmichel45


Masculin Age : 71
Inscrit le : 15/09/2014
Messages : 1792
Ville/Région : Chateauneuf sur Loire

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:08

Salut

Dans mon precedent camping car, j'en avais une livrée d'origine, et je doit dire qu'elle m'a servi 2 fois en 70 000 km
Pas facile a sortir non plus, surtout au bord de la route.
Dans le nouveau, je n'ai qu'un kit (compresseur et bombe) mais je dois dire que c'est completement inutile.
J'ai crevé cet été de la roue arriere droite. Le temps que je m'en apperçoive car ca tirait a droite et que je m'arrete au bord de la route, le pneux etait completement dechiqueté. Le kit est completement inutile dans ce cas, et je pense que ca doit bien souvent arriver.
Il m'a fallut appeler l'assistance pour la première fois de ma vie, et bien sur le mecano qui est venu 'avait pas de pneu de cette dimension Camping.
Bilan, 2 jours a camper sur le parking du garage en attendant la livraison d'un pneu.

Depuis je cherche a en acheter une mais pas facile de trouver en occasion du 215 x 75 R16C


Amicalement
Max
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierrot 14
Camping-cariste
Camping-cariste
pierrot 14


Féminin Inscrit le : 12/02/2015
Messages : 378
Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:03

bonjour,

kit de réparation fournis avec cc neuf, donc pas de roue de secours
et de plus j'ais pris l'option assistance crevaison a mon assurance " km 0 "

En pleine nuit ou sur route périlleuse ont se voit mal jouer du cric avec un tel poids que ce soit
coté camping car et  idem pour la roue de secours, et peut être très dangereux
ceci reste mon avis perso

alors mon vote reste celui-ci
NON, le kit de réparation me suffit

pepette
Revenir en haut Aller en bas
syllabe
Camping-cariste
Camping-cariste
syllabe


Masculin Inscrit le : 27/09/2014
Messages : 754
Ville/Région : Maroc

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:37

Bonjour,

La roue de secours est indispensable. En effet, si la crevaison est importante (fente) ou si le pneu éclate, le kit ne sers plus à rien.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-ala.org
Joël
Caravanier
Caravanier
Joël


Masculin Inscrit le : 18/08/2008
Messages : 220
Ville/Région : VERSAILLES

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:20

Bonjour tout le monde ,

 HOOOOOOO !!!!!!!!!! Oui  une pour la caravane et une pour ma voiture mais en cas de petite crevaison  j'ai les mèches et le compresseur embarquer  dans la voiture .

 Joël
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/07/2015
Messages : 156
Ville/Région : marseille

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:36

Pour le Maroc, je pense qu'il est plus prudent de partir avec une roue de secours, car suivant le circuit que l'on fait l'état des routes peut réserver des surprises. ( routes défoncées après un mauvais hiver ou de gros orages ). Pour ma part je part avec une roue de secours, un kit de réparation, et un petit compresseur. En 2014, les deux m'ont servis.
Revenir en haut Aller en bas
marc 54
Camping-cariste
Camping-cariste
marc 54


Masculin Age : 72
Inscrit le : 04/04/2014
Messages : 1835
Ville/Région : landres 54 970 lorraine

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:29

Bonsoir             Oui elle etait livrè avec le camping car               Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdescigognes.centerblog.net
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:46

Bonjour,

J'ai acheté une jante FIAT sur EBay à un vendeur confiance pour 50 € et j'ai trouvé un pneu d'occasion. Ma roue de secours m'a servi au bout 500 kms le camping car était neuf. Depuis je n'ai plus crevé..... J'ai voulu me servir de la bombe fournie avec le véhicule au bout de trois il n'y avait plus de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
christian34
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 70
Inscrit le : 18/11/2009
Messages : 550
Ville/Région : Orange 84100

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 7:56

Bonjour,
Je remonte le sujet, et je découvre, d'après le sondage, qu'il y a 1 véhicule sur 5 qui prends la route sans roue de secours. Chacun fait bien sur ce qu'il veut, en ce qui me concerne pour mon prochain voyage au Maroc, ça ne sera pas avec une roue de secours, mais avec 2.
Bonne route à tous.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
VILAINE14
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
VILAINE14


Féminin Age : 72
Inscrit le : 24/11/2008
Messages : 2106
Ville/Région : Normandie

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:12

Bonjour,

Nous n'avons pas pris la roue de secours car nous étions en France.

Nous avons crevé près de Béziers et avec l'Assistance nous avons été remis en marche en 3h.

Le pneu n'avait que 3 ans.

Pour les pays étrangers nous prenons toujours une roue de secours.


roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
bedoin38
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bedoin38


Masculin Age : 70
Inscrit le : 20/05/2007
Messages : 1575
Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:02

Bonjour les Amis 

Prudence et mère de securité .
En Europe pas de soucis , car la majorité d'entre nous à une assurance 0 KM. 
Mais voila au Maroc même avec l’assistance cela devient vite problématique .

Le lien suivant vous fera que mieux vous en persuader .

http://w...c-prend-un-sens

Ceci est ma propre expérience sur le sujet .

Amicalement 

jean
Revenir en haut Aller en bas
roller65
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
roller65


Masculin Age : 72
Inscrit le : 11/10/2013
Messages : 608
Ville/Région : tarbes65

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:27

bonjour bedouin38
ton lien n a pas l air de marcher...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bedoin38
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bedoin38


Masculin Age : 70
Inscrit le : 20/05/2007
Messages : 1575
Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
bernard730
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/03/2011
Messages : 9
Ville/Région : Chambery

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:54

C'est mon troisième camping-car et j'ai fais 80 000 km en tout. J'ai crevé pour la première fois à 165 km, et 45 km de chez moi. Un boulon dans le pneu que j'ai essayé de réparer avec le kit ce qui a rendu la réparation définitive impossible. J'ai appelé l'assistance qui a fait une réparation provisoire qui a tenu jusqu'au but de mon voyage, soit 500 km. Il ne m'a pas été possible d'acheter un pneu spécifique camping-car, le délai de livraison était de 1 mois. Sue le chemin du retour la réparation provisoire a lâchée. De nouveau j'ai appelé l'assistance, un vendredi, et j'ai changé les deux pneus. Le deuxième pneu quasiment neuf m'a servi au remplacement du train avant à 50 000 km.
Je ne prends pas de roue de secours car l'assistance est efficace et je ne me sens pas le courage de lever un engin de 3,5 tonnes.

Lors de mon premier voyage au Maroc un ami a crevé. La réparation lui a coûté 20 dh et tenu depuis. Une deuxième crevaison au cours du même voyage, mais en Espagne lui a coûté 20 euros. Elle a aussi bien tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:28

Bonjour à tous !

Le problème (à mes yeux) n'est pas tant la crevaison que l'éclatement et les gros dégâts provoqués !!!! affraid

Vous êtes maintenant nombreux à avoir relaté un tel évènement survenu au Maroc, notamment ( Voir BIBI66 et Micou66, ces jours derniers...)
Au Maroc, les pneus souffrent plus qu'à l'ordinaire... vu l'état de certaines routes ! roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Mur1
Et s'ils sont fragilisés pour une raison ou pour une autre... l'incident survient.

En fait, le PB majeur, est l'état statique de nos véhicules, pendant plusieurs mois...
Il faudrait les déplacer régulièrement afin qu'ils ne portent pas trop longtemps sur le même point des pneus.
Ceci provoque une déformation de ceux-ci y compris leur "armature" et donc une fragilité certaine, indépendamment du gonflage, de l'état d'usure, ou encore de l'âge.
Autre solution, mettre le véhicule sur cale, pour soulager les pneus, lors d'une longue période d'inactivité.
Mais encore faut-il pouvoir le faire.... Je me demande ?

Allez, bonne journée et comme le dit Bédouin (je crois) ... bon roulage !!! Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:52

Bonjour, j'hésitais entre "est-ce que je prends une roue de secours ou pas".
L'avis de Bernard730 a fini de me convaincre, je n'en prendrai pas.
En effet, vu ma souplesse et mon embonpoint, je ne me vois pas me fourrer sous le camion pour changer la roue, alors, je n'en prendrai pas.
"Amicale"ment
Revenir en haut Aller en bas
bigot marcel
Camping-cariste
Camping-cariste
bigot marcel


Masculin Age : 75
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 464
Ville/Région : coucy le chateau 02

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:01

Bonjour à tous.

Il y a la solution de prendre que le pneu au cas où éclatement, déchirure, nos pneus ne sont pas commun.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:13

Bonjour

   Ne pas oublier que les pneus camping-car n'existent pas au Maroc et en faire venir un de France prend beaucoup de temps.

   Pour nous comme Marcel, nous prenons un pneu sans la jante, donc pas trop de poids ni de place, en souhaitent tout de même de ne pas avoir la poisse plusieurs fois lors du même séjour Colere quoique au premier incident on peut envisager de commander le suivant et là, en principe on a le temps de l'attendre....... sauf si le sort s'acharne à nouveau rapidement, mais bon , on va rester optimistes!


roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Signat10                 
Annie                                                    
roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:56

Moi j'ai pris une roue de secours et un bon cric malgré les pneus neufs du départ. Pour le poids je suis persuadé que 6 CC sur 10 sont en surcharge et avec ou sans cela ne change rien. Cependant les routes et pistes du Maroc sont assez cassantes pour les pneumatiques et il y a tjrs toujours au moins un Marocain pour vous donner un coup de main..... Pour les pneus CC il n'y en a pas mais on peut tjrs toujours se dépanner avec un pneu de camionnette en attendant, j'en ai vu le faire.....
Amitiés
Jean-Claude 14
______________________________________________________________________________________

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Abravi14
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:32

Bonjour,
Jean Claude, je l'ai fait en 2012, la roue de secours a remplacé celle qui avait explosé et j'ai acheté un pneu de camionnette à Marrakech que j'ai mis en roue de secours
"Amicale"ment, Francis
Revenir en haut Aller en bas
scarabée13
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
scarabée13


Masculin Age : 77
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 624
Ville/Région : Velaux

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:38

bonsoir, actuellement je n'ai pas de roue de secours, mais en France cela ne me parait pas d'une nécessité absolue vue nos contrats d'assurance, par contre au Maroc ou ailleurs cela me parait indispensable. Il est possible que cela ne serve jamais Inch Allah mais voila !! s'est beaucoup plus compliqué de trouver des pneus en bon état au Maroc.
donc aujourd'hui je cherche doucement une roue pour le Maroc 2018 .
bonne soirée


Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
Revenir en haut Aller en bas
dédé et josy
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 14/11/2010
Messages : 147
Ville/Région : perpignan

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:59

bonsoir..nous avons une roue de secours depuis que nous avons éclater un pneu au Maroc..on l a mis sur le toit du camping car.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stedaka
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
stedaka


Féminin Age : 79
Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 5601
Ville/Région : Pays de Loire

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:18

Bonsoir Scarabée13,
Si vous cherchez des 16 pouces et si vos roues vous amènent vers la cote Atlantique on en a 3 de dispos. Super Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ayokoencampingcar.wordpress.com/
madmark
Camping-cariste
Camping-cariste
madmark


Masculin Age : 68
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 86
Ville/Région : Seyssel 74

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:53

Bonsoir,

Actuellememt en Andalousie, nous venons de crever pour la premiere fois en + de 15 ans de camping car, et bien sur pas de roue de secours. Nous avons eu de la chance, car garage a moins de 100m, donc levage, demontage et reparation assez rapide. J'ai trouvé que le cric fiat etait quand meme tres costaud.
L'année prochaine pour le Maroc, c'est sur, nous aurons une roue de secours !
Revenir en haut Aller en bas
SLA30
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 26
Ville/Région : LANGUEDOC ROUSSILON

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:36

Bonjour, oui une roue que j'ai acheté en plus. Utilisée 2 fois , en Espagne suite au vandalisme par des automobilistes jaloux et une crevaison dans le sud de la France sur l'autoroute. Dépannage fait par l'assistance mais qui , à chaque fois , ne possédait par de roue .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa thai
Camping-cariste
Camping-cariste
Melissa thai


Féminin Age : 74
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 84
Ville/Région : languedoc-roussillon :montpellier

roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:52

Bonjour. Oui nous avons une roue de secours qui nous a bien servi cette année quand nous étions au Maroc.
En effet,nous avons toujours eu une roue de secours dans nos différents camping car. Sur le dernier, elle n'y était pas et il a fallu en acheter une à Fiat.
C'est la première année où elle a été utilisée, on a crevé 2 fois à la limite de l'éclatement. On a eu de la chance car chaque fois on a pu acheter un pneu neuf correspondant à celui d'origine ( à peu près ).
À Ouarzazate (très bon garage). Et à Safi grâce à Karoll du forum.
Oui,oui, très utile quand on voyage pour ne pas être embêté et attendre longtemps car c'est mon mari qui chaque fois a changé la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   roue de secours - [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Avez-vous une alarme GAZ sur votre véhicule ?
» [SONDAGE] Comment avez-vous connu notre forum ?
» SONDAGE: Avez-vous une alarme "ANTIVOL" sur votre véhicule ?
» Comment réaliser un support pour une ROUE SECOURS ??
» Roue de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les Sondages :: Divers-
Sauter vers: