Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?

Aller en bas 
+101
Melissa thai
SLA30
madmark
stedaka
dédé et josy
JEAN-CLAUDE 14
bernard730
roller65
bedoin38
VILAINE14
christian34
marc 54
marseillais
Joël
syllabe
pierrot 14
maxmichel45
intspider
mocitoo
tentin
bouli91
Béa68
nanard 47
gilbert :le papy
Carolingien
oceane62
phile
Mataf25
aldo35
ti margouillat 83
popaul
Kwibus
fifi1966
Bellenico
scarabée13
roblot
Didier84
tonton jef
bigot marcel
Mevla03
Michèle et Christian
fanfoué74
Jacques 76
Nehru32
patate
titikiki18
J momoye 11
barthelemy
dakure
s150
rene
georgeys
WARBLER
coulonneux 42
alinos12
MONIDA
janjak14
JPV063
Ben36
rodoland
cybernaute26
yannluc
Guy Martin
scirocco 58
papoum
mauja
philippe 14
marinocharles
rebelle56
gill37
robcx
eddy26
titoff46
hubert 45
patrick58
lol34
gégé63
Arnauld
alain trt
Michel HP
rouxfamily
dany
JLO
jean
josy17
modahymer
jeanpaul 26
Sailor
Invitée 2
jeanpaul33
Josi
cg349
pierrog45
mimy-84
alain015
Anne et Max
Minervois
phildes
Claude24
les Pollhuguett's
Chamois
105 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez-vous une roue de secours ?
OUI, elle était livrée de série
[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Vote_lcap44%[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Vote_rcap
 44% [ 138 ]
OUI, j'en ai acheté une car indispensable
[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Vote_lcap40%[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Vote_rcap
 40% [ 126 ]
NON, le kit de réparation me suffit
[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Vote_lcap10%[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Vote_rcap
 10% [ 33 ]
NON, trop lourde pénalise la charge utile.
[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Vote_lcap6%[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Total des votes : 317
 

AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime20.11.10 18:46

Bonjour à tous.

Je crée ce sondage qui risque fort d'intéresser de nombreux membres, à la demande de notre ami Phildes :

Phildes a écrit:
M'apprêtant à acheter un camping-car cellule après pas mal d'années en fourgon, je découvre que ces cellules sont livrées la plupart du temps sans roue de secours.
Je vous pose donc la question de l'utilité de cet "accessoire"
Il serait souhaitable d'argumenter votre choix, afin que Phildes, et tous les intéressés, puissent avoir une bonne idée sur la question.

C'est à vous !


Dernière édition par Chamois le 01.11.16 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime20.11.10 18:53

Bonsoir,

Geneviève, nous avons répondu "oui indispensable". Ce n'est pas tout à fait le cas, indispensable dans certains pays, en France nous ne la laissons chez nous.

Amicalement.


Amicalement.
Huguette et Paul

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Signat11        [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime20.11.10 19:03

Je viens de voté


je ne m'étais pas servi de roue de secours ni sur mes voitures ni sur mes 2 c car successifs depuis plus de 20 ans
cette année elle m'a servi deux fois cette et a l'étranger une en Espagne l'autre en Autriche
j'ai du aux 2 fois faire appel a l'assistance pour changer de roue mais cela m'a permis de ne pas attendre des heures pour que l'on me change le pneu
cette roue de secours est situé sous le c car , c'est sportif pour la sortir et encore plus pour remettre en place mais les avantages sont supérieur aux inconvénients


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
phildes
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
phildes


Masculin Inscrit le : 01/08/2010
Messages : 275
Ville/Région : Seine et Marne (77)

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime20.11.10 21:19

Merci à Chamois d'avoir mis en ligne ce sondage qui je pense, pourra être utile à beaucoup d'entre nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belleplagne-info.net
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois


Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Messages : 1374
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime20.11.10 21:53

J'ai une roue de secours d'origine dont je ne me suis jamais servi mais je crois qu'en cas de changement de roue, je serais obligé... de demander du secours.
Cordialement.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Anne et Max
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 16/01/2010
Messages : 143
Ville/Région : vannes

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: roue de secours   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime20.11.10 23:27

Bonsoir à tous
J'ai une roue de secours que j'ai pas mal promenée, à tel point que je pensais l'enlever du CC... Et!!!, comme par hasard, l'année dernière , sur une jolie route marocaine... 2 pneus crevés, l'un des 2 irréparable et le second se dégonflant lentement, j'ai pu rouler pour le faire réparer... Donc j'ai toujours une roue de secours que peut-etre je n'utiliserai jamais...
Max
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime20.11.10 23:36

Bonsoir à tous,
J'ai voté, la roue de secours était livrée avec le CC.
Je ne m'en suis pas encore servi, même si j'ai crevé l'année dernière à Tiznit, dans le camping (roue démontée, emportée dans un autre CC chez un réparateur).
Pour moi, il s'agit d'une sécurité, j'ai l'esprit plus tranquille... Même au Maroc, où sans l'intervention de l'assistance, on peut facilement se faire dépanner.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8177
Ville/Région : vaucluse

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 4:33

bonjour,

Nous avons une roue de secours livrée avec le cc
mais pas encore servie....
mais cela nous rassure.
Amitiés et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrog45
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pierrog45


Féminin Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 623
Ville/Région : saint brisson sur loire 45500

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: avez vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 6:19


bonjour a tous
la roue a été livré avec le cc et heureusement car nous avons crevé 2 fois 1ere fois en espagne quel sport pour sortir la roue qui se trouve sous le cc et la remettre et une 2eme fois en arrivant devant la maison
c est sécurisant de savoir que nous avons une roue
Revenir en haut Aller en bas
cg349
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
cg349


Masculin Age : 81
Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 553
Ville/Région : Tours

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: sondage   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 7:35

Bonjour,
oui, j'ai une roue de secours livrée en série, dans la soute, relativement accessible.
Je ne m'en suis jamais servi ( je touche du bois !... car ce ne doit pas être évident !) : 47 000 km, 2 séjours au Maroc.
Amicalement,
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4573
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 8:21

Bonjour,
Oui nous avons une roue de secours livrée avec le cc..mais comme Roger et Pierrette du sport pour la prendre Pas Bon, erreur sous le cc.Mais encore jamais servis, mais c'est rassurant. J'ai voté...
Bonne journée
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
jeanpaul33
Camping-cariste
Camping-cariste
jeanpaul33


Masculin Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 1155
Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 8:32

bonjour,
mon CC n'en était pas équipé d'origine, j'en ai acheté une que j'ai mise dans la soute donc accessible et d'un cric 4T parce que l'essai de levage que j'ai fait avec le cric Fiat n'était pas concluant.
je connais beaucoup de CCistes qui ont crevé au Maroc et ont pas mal galéré pour trouver des pneus de rechange.
le pneu de remplacement était d'une autre marque, le délai pour le recevoir les a pas mal immobilisé, le véhicule bloqué dans la pampa avec obligation de dépannage sur un plateau quand le pneu est largement déchiré ou lorsqu'on a du rouler un peu jusqu'à une espace pour stationner. bref pour 180€ on est plus tranquille que ce soit au Maroc ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée 2
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 12/12/2006
Messages : 465

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 8:40

Bonjour
Oui nous avons une roue de secours de série et ne partirions pas sans.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1848
Ville/Région :

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 8:45

Bonjour,

J'ai aussi une roue de secours (sous le chassis du CC) mais je n'ai jamais eu à m'en servir,
même sur des endroits caillouteux ou sur routes abîmées... Je touche du bois moi aussi !
Il est vrai qu'on crève beaucoup moins qu'autrefois.

Par contre j'ai eu un pneu avant éclaté avec ma voiture, à 110 sur une voie express !! Hou la la,
ça fait tanguer la caisse !! Je n'ai pas compris pourquoi, le pneu n'était usé qu'à 40 ou 50 % maximum.
Il ne restait pas grand chose sur la jante qui a pu être récupérée.

La roue de secours est un élément de tranquillité. Il est dommage que ce soit un accessoire
bien lourd. On crève rarement, alors les constructeurs pourraient peut être mettre une roue "galette"
comme sur certaines voitures, une roue avec un pneu moins large, plus léger, permettant de rouler
doucement jusqu'à la prochaine station service ou de se réfugier dans un camping.

Sailor


Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 9:24

Voilà j'ai voté.

Jean-Paul a jugé utile d'en acheter une, il la trouve indispensable, mais comme beaucoup nous ne l'avons pas encore utilisée.

Inch Allah

Bon Dimanche

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
modahymer
Camping-cariste
Camping-cariste
modahymer


Masculin Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 191
Ville/Région : Rennes

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: avez-vous uen roue de secours   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 9:41

bonjour,

j'ai répondu OUI bien que mon CC n'en possèdait pas (compresseur), mais j'ai acheté une jante et un pneu (annonce Forum) car j'ai pensé qu'une roue de secours est un gage de sécurité pour parcourir le maroc (?) Je me demande ?
Je ne la prends pas en France (assistance)


Revenir en haut Aller en bas
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 10:38

Bonjour,

j'ai voté
Oui j'ai une roue de secours, mais je ne sais pas où, aussi si je crève je ferais appel à l'assistance.
La prochaine fois que je vais chez le garagiste, je la ferai verifier et comme cela je saurai où elle est.

Amicalement
Josy


[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
jean
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
jean


Masculin Inscrit le : 06/11/2005
Messages : 407
Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 10:44

Bonjour

Oui j'ai une roue de secours aux dimensions des autres roues, montée sous le lit arrière et d'origine sur porteur mercedes 316, il y a même un cric hydraulique d'origine mais qui ne criccque rien [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? 623296

Je m'en suis servi deux fois au Maroc de le roue, heureusement j'ai un autre très gros cric hydraulique et une cale en bois [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Merci1

Cordialement


jean pierre

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Computer [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
JLO
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2005
Messages : 328
Ville/Région :

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 16:32

Bonsoir.
J'ai bien une roue de secours d'origine avec un compresseur que j'avais dans le 4x4. Il m'a déja servi deux fois en CC.
En plus ,les courroies et du produit anti fuite radiateur (trés éfficace).
Cordialement.
JLO
Revenir en haut Aller en bas
dany
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 488
Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 17:00

Pour le moment nous n'en avons pas mais mon époux a l'intention d'aller chez un ferrailleur pour en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 18:00

bonsoir
nous avons une roue de secours, notre cc est de 2003 elle etait livre avec
Revenir en haut Aller en bas
Michel HP
Caravanier
Caravanier
Michel HP


Masculin Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 135
Ville/Région : TARBES 65000

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime21.11.10 19:51

Bonsoir
J'ai acheté le kit de reparation ( feu vert ) Ca marche tres bien et ensuite, on regonfle au compresseur qui se branche sur allume cigare.
Le compresseur et le kit coutent moins cher qu'une seule reparation :super:

:80a:
Revenir en haut Aller en bas
alain trt
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
alain trt


Masculin Inscrit le : 12/08/2010
Messages : 568
Ville/Région : 91090

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime22.11.10 20:03

j'ai répondu au sondage

Oui j'ai une roue de secours; elle est en soute; je n'imagine pas partir sans roue de secours;si je le fais je suis sur de crever ce jour là :97p:

Les roues sont gonflées à 5 bars et je ne pense pas qu'on puisse gonfler à 5 bars avec un gonfleur alimenté par l'allume cigare, après avoir réparé avec un kit . En plus j'ai un cric bouteille 4T que j'ai testé. Posé sur des cales en bois, il relève le CC assez haut pour pouvoir changer une roue.
Je pense que c'est suffisant pour un premier niveau de protection, au delà, on verra..
Revenir en haut Aller en bas
http://atrt.free.fr
Arnauld
Camping-cariste
Camping-cariste
Arnauld


Masculin Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 1497

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime22.11.10 21:59

J'ai une roue de secours, sous le cc et en plein milieu.
Je suis comme tout le monde, j'espère ne jamais crever surtout de l'arrière, si cela arrive ??? On verra à ce moment-la.
Je ne conçois pas un véhicule sans sa roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tino56000.unblog.fr/
gégé63
Camping-cariste
Camping-cariste
gégé63


Masculin Age : 76
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 597
Ville/Région : auvergne-puy de dome

[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime23.11.10 16:38

pour nous ,pas de roue de secours avec le cc;
par contre pour le maroc,j'emmene un pneu et un cric 5t,car si besoin,avec l'assistance,celle ci pourras toujours me dépanner
si le pneu etait déchiré.
on touche du bois,déja 2 sejours passés sans avoir besoin,mais inch allah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?   [SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Avez-vous une roue de secours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Avez-vous une alarme GAZ sur votre véhicule ?
» SONDAGE: Avez-vous une alarme "ANTIVOL" sur votre véhicule ?
» [SONDAGE] Comment avez-vous connu notre forum ?
» Comment réaliser un support pour une ROUE SECOURS ??
» Roue de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les Sondages :: Divers-
Sauter vers: