Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Pêche en mer | |
| Auteur | Message |
---|
luva 86 Camping-cariste

Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
 | Sujet: Pêche en mer 10.10.10 18:58 | |
| Bonjour à tous. Y-a-t-il une rêglementation particulière pour pratiquer la pêche en mer au Maroc à bord d'une embarcation dans les estuaires des oueds? Je pense à Asilah, Oualidia, La Plage Blanche, Ma Fatma etc. Cordialement | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 75 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 8878 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: Pêche en mer 10.10.10 19:47 | |
| Bonsoir
A mon avis (pas officiel) avoir un bateau en règle, déclaré à la frontière (douane), le permis si nécessaire et une bonne dose de courage! Certains des endroits que tu cites sont chauds ( départ de clandestins, postes militaires nombreux), et barre à franchir. Nous avons utilisé un bateau à Ifni (2003), nous partions du port, à Taghazout (il y a longtemps). A Naïla, interdit, il faut utiliser les barques. Entre Tantan et Tarfaya les barques qui circulent (très rarement) partent des ports. Ce n'est que mon avis et je te le redis il n'a rien d'officiel. Nicole
| |
|  | | luva 86 Camping-cariste

Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
 | Sujet: Re: Pêche en mer 10.10.10 20:57 | |
| Merci de l'info. Je compte pêcher à bord d'un canoë de randonnée gonflable dans les lagunes. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêche en mer  | |
| |
|  | | | Pêche en mer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|