Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 02, 03, 04 septembre 2022
pour le 17ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Une petite info SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
juana34 Camping-cariste

| Sujet: Une petite info SVP 18.09.10 11:13 | |
| bonjour notre sejour au maroc est programé pour octobre , novembre et decembre .qui peut me dire le temps qu'il fait a cette epoque la en sachant que nous allons descendre de tanger a agadir et meme plus bas selon l'envie du chef. pleut il beaucoup ces mois la ? pour un 1er sejour j'avoue que je stresse beaucoup . Bonjour Juana34. J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique "La météo, les saisons, l'heure" qui me paraît plus appropriée afin d'obtenir davantage de réponses. Bonne journée. Modération/Chamois. | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 77 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9559 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: Une petite info SVP 18.09.10 14:25 | |
| Bonjour Juana 34 Pour te répondre précisément il faudrait être devin! Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcèment, cependant il y a quelques constantes: octobre est un bon mois, chaleur mais pas canicule, novembre : la saison des pluies peut commencer plus ou moins tôt, tout dépend de l'endroit où tu te trouves. Décembre peut être doux dans la région d'Agadir, pluvieux et quelquefois venteux sur la côte sud atlantique, mais il y a aussi des belles journées. L'année dernière de fin septembre à fin décembre au sud de Tantan, pas un jour de pluie, ni de vent! Lis les posts concernant la météo, regarde sur les sites de prévisions qui sont indiqués mais surtout ne t'inquiète pas, il fera surement meilleur qu'en France! et le pays est tellement beau et accueillant que ton voyage sera une réussite!
Bon voyage! Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
|  | | juana34 Camping-cariste

| Sujet: une petite info SVP 18.09.10 16:02 | |
| merci nicole tu me rassure un peu car j'ai tres peur des grosses pluies , je suis meme terrorisée en pensant aux routes apres inondations .c'est certainement idiot mais c'est ainsi !! J'espere que ce 1er séjour en camping car va bien se passer vu qu'un 2eme est prevu au printemps. j'ai parcouru presque tout le forum , en voyant que 99%des camping caristes y retournent cela me tranquilise (un peu ). je pense quand même que mon envie de connaitre ce pays est plus forte que mon stress encore | |
|  | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 72 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 7769 Ville/Région : vaucluse
 | Sujet: Re: Une petite info SVP 18.09.10 16:16 | |
| juana, je te souhaite un joyeux séjour, et amène des bottes XXXXLLL pour la pluie . ne pas oublier, les bottes, les parapluies , les impermeables., si tu as la place une petite barque au cas ou ..( Je plaisante.) et surtout ne nous oublie pas, un tout petit mot pour nous remonter le moral en attendant notre tour. merci amicalement | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19654 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | chamelle Camping-cariste

Inscrit le : 24/07/2007 Messages : 76 Ville/Région : reviers dans le calvados
 | |  | | juana34 Camping-cariste

| Sujet: Re: Une petite info SVP 19.09.10 16:02 | |
| merci , meme si vous vous moquez gentiment de mes craintes ,je suis un peu rassurée vous n'avez pas compris que je ne sais pas nager !!! je vais penser a mettre des cuissardes dans le cc chamois je viens de parcourir tes 2 blogs , ça tombe bien celui de 2009 correspond exactement au parcourt que nous envisageons pour ce 1er voyage .je n'avais que vu le 2eme nous resterons quand meme une semaine chez des amis a salé , bien que nous ayons visite Rabat qui est une ville a voir et meme a revoir .finavril nous y etions ( a/ r en avion )et nous avons eu la chance d'avoir la famille de notre ami , marié a une marocaine , qui nous a servi de guide et de chauffeur.j'en ai pris plein les yeux !! sans parler de l'accueuil des habitants !! nicole je vais continuer a visiter le tien qui a l'air aussi tres agreable j'ai lu aussi d'autres blogs des participants ( pas fini de lire ) tous ces blogs sont dans mes favoris pour les trouver plus facilement :112b: et  a vous tous | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19654 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une petite info SVP  | |
| |
|  | | | Une petite info SVP | |
|