Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Une petite info SVP Logo2014
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

Les 04, 05, 06 septembre 2020,

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 15ième anniversaire du forum.

L'amicale du forum a organisé
une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum,
du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.

Voir ce SUJET .

Partagez

Une petite info SVP

AuteurMessage
juana34
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Inscrit le : 27/03/2009
Ville/Région : herault

Une petite info SVP Empty
MessageSujet: Une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime18.09.10 11:13

bonjour notre sejour au maroc est programé pour octobre , novembre et decembre .qui peut me dire le temps qu'il fait a cette epoque la en sachant que nous allons descendre de tanger a agadir et meme plus bas selon l'envie du chef. pleut il beaucoup ces mois la ?
pour un 1er sejour j'avoue que je stresse beaucoup Rire
. Merci

Bonjour Juana34.
J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique "La météo, les saisons, l'heure" qui me paraît plus appropriée afin d'obtenir davantage de réponses.
Bonne journée.
Modération/Chamois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Nicole 33

Féminin Age : 74
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: Une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime18.09.10 14:25

Bonjour Juana 34
Pour te répondre précisément il faudrait être devin! Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcèment, cependant il y a quelques constantes: octobre est un bon mois, chaleur mais pas canicule, novembre : la saison des pluies peut commencer plus ou moins tôt, tout dépend de l'endroit où tu te trouves. Décembre peut être doux dans la région d'Agadir, pluvieux et quelquefois venteux sur la côte sud atlantique, mais il y a aussi des belles journées. L'année dernière de fin septembre à fin décembre au sud de Tantan, pas un jour de pluie, ni de vent! Lis les posts concernant la météo, regarde sur les sites de prévisions qui sont indiqués mais surtout ne t'inquiète pas, il fera surement meilleur qu'en France! et le pays est tellement beau et accueillant que ton voyage sera une réussite!

Bon voyage! Nicole

http://nicole-raconte.over-blog.com
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
juana34
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime18.09.10 16:02

merci nicole tu me rassure un peu car j'ai tres peur des grosses pluies , je suis meme terrorisée en pensant aux routes apres inondations .c'est certainement idiot mais c'est ainsi !!

J'espere que ce 1er séjour en camping car va bien se passer vu qu'un 2eme est prevu au printemps.

j'ai parcouru presque tout le forum , en voyant que 99%des camping caristes y retournent cela me tranquilise (un peu ). je pense quand même que mon envie de connaitre ce pays est plus forte que mon stress Rire

encore Merci
mimy-84
mimy-84

Féminin Inscrit le : 11/11/2008
Ville/Région : vaucluse

MessageSujet: Re: Une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime18.09.10 16:16

juana,
je te souhaite un joyeux séjour, et amène des bottes XXXXLLL pour la pluie Une petite info SVP Lol
.
ne pas oublier, les bottes, les parapluies , les impermeables., si tu as la place une petite barque au cas ou ..( Je plaisante.)
et surtout ne nous oublie pas, un tout petit mot pour nous remonter le moral en attendant notre tour.
merci
amicalement
Chamois
Administrateur
Administrateur
Chamois

Féminin Age : 75
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime18.09.10 16:25

Bonjour Juana.

Pourrais-tu aller faire un tour dans ta boîte de réception des MP ?

Merci

Une petite info SVP Genevi17
Une petite info SVP 2020-c11
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html En ligne
chamelle
Camping-cariste
Camping-cariste
chamelle

Féminin Inscrit le : 24/07/2007
Ville/Région : reviers dans le calvados

MessageSujet: Re: Une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime18.09.10 20:33

investis dans un camping car equipé au cas où!!!!!

Une petite info SVP Campin10

Rire
juana34
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime19.09.10 16:02

merci , meme si vous vous moquez gentiment de mes craintes ,je suis un peu rassurée
vous n'avez pas compris que je ne sais pas nager !!! Ne vous fachez pas,

je vais penser a mettre des cuissardes dans le cc Rire

chamois je viens de parcourir tes 2 blogs , ça tombe bien celui de 2009 correspond exactement au parcourt que nous envisageons pour ce 1er voyage .je n'avais que vu le 2eme

nous resterons quand meme une semaine chez des amis a salé , bien que nous ayons visite Rabat qui est une ville a voir et meme a revoir .finavril nous y etions ( a/ r en avion )et nous avons eu la chance d'avoir la famille de notre ami , marié a une marocaine , qui nous a servi de guide et de chauffeur.j'en ai pris plein les yeux !! sans parler de l'accueuil des habitants !!

nicole je vais continuer a visiter le tien qui a l'air aussi tres agreable

j'ai lu aussi d'autres blogs des participants ( pas fini de lire )

tous ces blogs sont dans mes favoris pour les trouver plus facilement

:112b: et Merci a vous tous

Chamois
Administrateur
Administrateur
Chamois

Féminin Age : 75
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime19.09.10 16:09

Bonjour Juana34.

@juana34 a écrit:
vous n'avez pas compris que je ne sais pas nager !!!
je vais penser a mettre des cuissardes dans le cc
Hélas... je crains fort que pour nager... elles ne te soient, pas d'un grand secours... Pas Bon, erreur Rigole !

@juana34 a écrit:
chamois je viens de parcourir tes 2 blogs , ça tombe bien celui de 2009 correspond exactement au parcourt que nous envisageons pour ce 1er voyage
Et c'est bien pour cette raison que je me suis permis de te le signaler !!

Allez, bons préparatifs !
Et tu verras, dès que tu auras posé les pieds sur le sol marocain, tu n'auras plu aucune crainte.

Une petite info SVP Genevi17
Une petite info SVP 2020-c11
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite info SVP   Une petite info SVP Icon_minitime

Une petite info SVP
Page 1 sur 1