Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19114 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Abandon 23.08.10 12:15
pour ceux qui connaissent le camping VHM de sidi kaouki est à l'abandon charles podolak a décidé de regagner la france (la récente concurrence de kaouki beach l'a un peu démoralisé) par contre il semblerait (à suivre) que des éléments de son personnel vous permettent de vous garer sur le terrain moyennant une petite rétribution !!!! amicalement emile
Amicalement Emile.
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4254 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: Abandon 23.08.10 13:55
Bonjour Emile, Je comfirme lors de notre séjour au camping en février il y avait env. une dizaine de cc qui séjournaient avec un gardien...Dommage qu'il soit à l'abandon car il y a une jolie infrastructure ... Bon aprés-midi Amicalement
Abandon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum