Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Auberge Ibrahim à Agoudal | |
| Auteur | Message |
---|
guisaim Voyageur en 4 X 4

Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
 | Sujet: Auberge Ibrahim à Agoudal 23.08.10 11:05 | |
| Bonjour, Connue des 4x4 et des CC depuis le goudron, l'auberge Ibrahim à Agoudal' va paraitre bien vide et triste, notre ami Ibrahim a été victime d'un accident. Toutes mes condoléances à sa famille ! Aimé | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 79 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 19114 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: hola 23.08.10 11:23 | |
| merci aimé c'est vrai que j'avais oublié de donner cette info il est décédé suite a à accident de moto !!!!! vraiment dommage mais espèrons que la famille saura continuer l'oeuvre entreprise amicalement emile Amicalement Emile.  | |
|  | | Désertophiles MODERATEUR

Age : 73 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 5781 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
 | Sujet: Auberge Ibrahim à Agoudal 23.08.10 11:55 | |
|
Bonjour à tous, Désolée mais moi aussi j'ai oublié de faire parvenir cette info sur le site. Ibrahim a eu un accident de quad preté par un client. C'est Othman son frère qui va reprendre l'auberge. Nous avons passé de merveilleux moments à Agoudal avec nos amis bretons à qui nous avons fait découvrir le maroc cette année. En espérant qu'Othman très sympathique et amoureux de son village pourra continuer à faire fonctionner cette auberge très conviviale. Ibrahim avait commencé à construire un hotel mais il le faisait petit à petit selon les revenus dont il disposait. Amicalement à tous. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire,comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
|  | | les Pollhuguett's MODERATEUR

Age : 76 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 11085 Ville/Région : isere
 | Sujet: Re: Auberge Ibrahim à Agoudal 23.08.10 22:07 | |
| Bonsoir, Merci pour cette triste nouvelle et souhaitons aussi que cette affaire puisse propérer malgré le malheur qui vient d'arriver. Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Auberge Ibrahim à Agoudal  | |
| |
|  | | | Auberge Ibrahim à Agoudal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|