Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cabine 4 personnes?

Aller en bas 
+6
Milou43
loufennec
cebolero
Josi
JEF
aspera83
10 participants
AuteurMessage
aspera83
Camping-cariste
Camping-cariste
aspera83


Masculin Inscrit le : 21/04/2010
Messages : 15
Ville/Région : lorgues

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime07.05.10 8:50

nous avons reservé notre billet,départ le 15 mai,et on nous a dit q'avec ce billet nous avons droit à une cabine ou nous serions 4 mais pas ensemble.une cabine de 4 hommes et une de 4 femmes!!! qui peut me rassurer et me dire que j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
JEF
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JEF


Masculin Age : 78
Inscrit le : 20/11/2006
Messages : 1302
Ville/Région : 57160

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime07.05.10 13:26

Bonjour,



Si tu souhaites une réponse il faut nous en dire un peu plus :Compagnie Maritime , port de Départ et Dstination ?
et éventuellement le tarif payé . Après je pense que tu auras une réponse à ta question.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aspera83
Camping-cariste
Camping-cariste
aspera83


Masculin Inscrit le : 21/04/2010
Messages : 15
Ville/Région : lorgues

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime07.05.10 13:39

la compagnie:comanav,le prix pour un allé simple sete tanger avec 2 personnes et fourgon 6metres 384 euros,voila vous savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
JEF
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JEF


Masculin Age : 78
Inscrit le : 20/11/2006
Messages : 1302
Ville/Région : 57160

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime07.05.10 13:46

Les utilisateurs de la Comanav vont ainsi povoir te répondre.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aspera83
Camping-cariste
Camping-cariste
aspera83


Masculin Inscrit le : 21/04/2010
Messages : 15
Ville/Région : lorgues

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime07.05.10 13:53

merçi jef,à+
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime07.05.10 15:21

Bonjour,
On a pris le ferry avec la comanav(Marrakech Express en 2009)( Marrakech en 2008) avec aussi un cc de 6m et aussi 2 personnes...On a toujours eu une cabine pour nous deux mais qui à la base est prévue pour quatre.Voilà notre éxpérience, mais si tu veux être bien renseigner appelle Euromer à Monptellier tél. 04 67 65 67 30 est pose leur la question.
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
cebolero
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé
cebolero


Masculin Inscrit le : 12/10/2009
Messages : 70
Ville/Région : Montpellier

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime07.05.10 20:02

Bonsoir

Etant un utilisateur de ces lignes maritimes je peux dire que s'agissant de bateaux "marocains" le principe de base est de ne pas mélanger les hommes et les femmes (même les couples mariés, expérience vécue in vivo au mois de novembre)

Si le bateau n'est pas trop surchargé il y a toujours moyen de s'arranger avec le personnel de bord (les habitués du Maroc comprendront mon allusion) Rigole !

Il ne peux s'agir là que d'un arrangement, ce n'est pas toujours possible

Comanav ou Comarit même position
Revenir en haut Aller en bas
loufennec
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 302
Ville/Région : VAR

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime07.05.10 23:22

Bonsoir Aspera83,

J'ai vu que tu es de Lorgues, moi je suis de Gonfaron et j'envisage de partir aussi pour le Maroc, mais un peu plus tard...peut-être vers le 20/05 pour 5 à 6 semaines...
Mon CC vient juste d'arriver chez le concessionnaire et je dois le récupérer courant semaine prochaine, après montage de quelques accessoires....puis aménagements de notre part pendant quelques jours...et nous serons prêt à partir...2 personnes en couple.

Si cela t'intéresses...nous pourrions envisager de faire quelques étapes ensemble....

Pour info...où as-tu obtenu un tarif aussi bas pour un CC au départ de Sète ???

Je t'envoie mon N° de tél en MP....

Et si tu veux bien, nous pourrons dialoguer ensemble...

A bientôt

Loufennec
Revenir en haut Aller en bas
Milou43
Camping-cariste
Camping-cariste
Milou43


Masculin Age : 76
Inscrit le : 10/04/2007
Messages : 370
Ville/Région : CUZIEU (42)

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime08.05.10 9:30

loufennec a écrit:


J'ai vu que tu es de Lorgues, moi je suis de Gonfaron

Loufennec
Bonjour Loufennec,

Nous habitons en Mobil-Home au camping de Besse-sur-Issole et venons de rentrer de notre 3eme voyage au Maroc.
Amicalement. :80a:
Revenir en haut Aller en bas
aspera83
Camping-cariste
Camping-cariste
aspera83


Masculin Inscrit le : 21/04/2010
Messages : 15
Ville/Région : lorgues

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime08.05.10 15:44

bonjour loufenec,nous rentrons à l'instant du travail et découvrons nos messages.nous avons pris nos billets par internet fin mars quelques jour apres ils avait presque doublés leur tarifs,nous avont eu de la chance sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
cebolero
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé
cebolero


Masculin Inscrit le : 12/10/2009
Messages : 70
Ville/Région : Montpellier

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime09.05.10 10:14

MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT

DESOLE JE ME REMERCIE MOI MEME PUISQUE LE QUESTIONNEUR N'A PAS JUGE UTILE DE LE FAIRE Colere
Revenir en haut Aller en bas
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime09.05.10 10:59

Pour CEBOLERO, [b]

Déjà tu cries pas et en plus sois patient , même si on pose une question on est pas toujours en permanence sur le forum.et à :395: :395: :395: :395:

De plus , si ils sont comme moi, ils attendent surement un peu voir si ils ont des réponses et ils remercieront dans une quinzaine de jours tous ceux qui ont posté par un message groupé

Je pense que si on repond sur le forum c'est pas pour attendre des Merci Merci Merci Merci , c'est pour partager et faire partager avec tous ce que l'on sait , ce que l'on a vecu, et si on te dit pas merci c'est pas grave. Tu as fait ta BA

Dis toi bien que je voudrai pas être ton voisin car des colères comme cela pour rien il y autre chose à faire et tu n'es pas le centre du monde........si non cela se saurait d'ailleurs je ne t'ai pas vu souvent et as tu dis merci toi aussi pour tous ce que tu as du apprendre sur ce forum

Avec de la patience, de la tolèrence et surtout rester ZEN tout ira bien

Ps Je n'attends pas de réponse Clin d\\'oeil


cabine 4 personnes? 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
chantal et JC 17
Camping-cariste
Camping-cariste
chantal et JC 17


Féminin Age : 78
Inscrit le : 16/03/2007
Messages : 207
Ville/Région : 17600 Saujon

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime09.05.10 13:50

Josi je ne pouvais pas mieux répondre !!!!!! ................. :112c:
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime09.05.10 13:54

Josy17,

MERCI d'avoir répondu clairement, çà nous évite de le faire!

Allez, zen...c'est dimanche!

Amitiés.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1619
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime09.05.10 15:27

aspera83 a écrit:
nous avons reservé notre billet,départ le 15 mai,et on nous a dit q'avec ce billet nous avons droit à une cabine ou nous serions 4 mais pas ensemble.une cabine de 4 hommes et une de 4 femmes!!! qui peut me rassurer et me dire que j'ai pas tout compris.

Bonjour Aspera 83,

J'avais le même doute au sujet de la cabine 2 ou 4, j'ai téléphoné comme il t'a été conseillé et la personne de Euromer m'a rassuré, nous étions deux dans une cabine de 4, ce qui correspond au prix que tu annonces.

Bon voyage et bon séjour.

PS: Sète -Nador 387€ en septembre 2009, une période calme nous étions le seul CC sur le bateau.

Amicalement.

Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
aspera83
Camping-cariste
Camping-cariste
aspera83


Masculin Inscrit le : 21/04/2010
Messages : 15
Ville/Région : lorgues

cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime10.05.10 8:16

merçi à TOUS!!!..serieusement,me voila rassuré et ma femme encore plus,àbientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabine 4 personnes? Empty
MessageSujet: Re: cabine 4 personnes?   cabine 4 personnes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabine 4 personnes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete
» communication gratuite vers le MAROC
» Batterie pour cabine
» donne occultants de baies de cabine
» Téléphoner depuis cabine Maroc télécom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: