Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Couteau et clé USB | |
| | Auteur | Message |
---|
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

| |  | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 72 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4532 Ville/Région : Suisse - Lausanne
 | Sujet: Re: Couteau et clé USB Ven 16 Avr 2010 - 20:04 | |
| Bonsoir Sailor, Et en plus c'est Suissssssssssssssse  ..c'est vrai que pour le cc c'est trés pratique A bientôt Bon week end à tous | |
|  | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

| Sujet: Re: Couteau et clé USB Ven 16 Avr 2010 - 23:04 | |
| Bonsoir Josi, Le couteau est Suisse mais les composants électro. viennent de chez l'oncle Sam !! Pour ceux qui ont déjà le couteau et qui veulent une clé USB blindée, voici un modèle qui se verrouille comme un vulgaire cadenas : Visible par exemple sur le site : USB Padlock La combinaison bloque totalement l'accès à la clé. En cas de retrait brutal de la clé du port USB, elle se reverrouille automatiquement !! Elle est étanche et résistante aux chocs (coque caoutchouc). Sailor | |
|  | | Thiey A définir

| Sujet: Re: Couteau et clé USB Sam 17 Avr 2010 - 0:44 | |
| Ok pas mal !!! Mais celui la vous ne l avez pas encore !!!!!
http://www.teepik.com/video-4288-robinet+a+vin+usb.html | |
|  | | gregario Camping-cariste

| Sujet: Re: Couteau et clé USB Sam 17 Avr 2010 - 8:10 | |
| - Tajine a écrit:
- Ok pas mal !!!
Mais celui la vous ne l avez pas encore !!!!!
http://www.teepik.com/video-4288-robinet+a+vin+usb.html Bonjour à tous. Du deja vu dans ce forum  http://www.maroc-campingcar.com/le-cafe-du-commerce-ou-le-bar-f61/robinet-usb-t6891.htm Amicalement Daniel  | |

| |  | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 82 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1565 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
 | Sujet: Re: Couteau et clé USB Dim 18 Avr 2010 - 20:33 | |
| - Sailor a écrit:
- Bonsoir Josi,
Le couteau est Suisse mais les composants électro. viennent de chez l'oncle Sam !!
Pour ceux qui ont déjà le couteau et qui veulent une clé USB blindée, voici un modèle qui se verrouille comme un vulgaire cadenas :
Visible par exemple sur le site : USB Padlock
La combinaison bloque totalement l'accès à la clé. En cas de retrait brutal de la clé du port USB, elle se reverrouille automatiquement !! Elle est étanche et résistante aux chocs (coque caoutchouc).
Sailor Bonsoir Sailor, Tu n'es pas obligé de nous casser la baraque ou plutôt le chalet suisse. Amicalement. Mickey122.  | |

| Sujet: Re: Couteau et clé USB Dim 18 Avr 2010 - 21:00 | |
| - Mickey122 a écrit:
Bonsoir Sailor, Tu n'es pas obligé de nous casser la baraque ou plutôt le chalet suisse. Amicalement. Mickey122.  Bonsoir Mickey, Pas d'inquiétude, du moins à mon modeste avis, on aura toujours besoin de couteaux suisses, (en plus des coucous et du chocolat), que l'on possède déjà ou pas une clé USB !!! :) :) La Suisse, moi j'aime bien. Je dois d'ailleurs y repasser début Mai, du côté du lac de Constance. Une belle région (toutes les régions Suisses sont belles !!). Amicalement. Sailor | |
|  | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 82 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1565 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
 | Sujet: Re: Couteau et clé USB Dim 18 Avr 2010 - 21:22 | |
| - Sailor a écrit:
- Mickey122 a écrit:
Bonsoir Sailor, Tu n'es pas obligé de nous casser la baraque ou plutôt le chalet suisse. Amicalement. Mickey122.  Bonsoir Mickey,
Pas d'inquiétude, du moins à mon modeste avis, on aura toujours besoin de couteaux suisses, (en plus des coucous et du chocolat), que l'on possède déjà ou pas une clé USB !!! :) :)
La Suisse, moi j'aime bien. Je dois d'ailleurs y repasser début Mai, du côté du lac de Constance. Une belle région (toutes les régions Suisses sont belles !!).
Amicalement. Sailor Et c'est ben vrai ça. Bon séjour en Suisse. Mickey122. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couteau et clé USB  | |
| |
|  | | | Couteau et clé USB | |
|