Découverte du Maroc en camping-car
 |
Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017
Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages
"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"
Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
en particulier les 2 nouveautés
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 07, 08 et 09 septembre 2018 Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) pour le 13ième anniversaire du forum Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 vous seront communiquées prochainement.
|
| | deblocage de mon téléphone? | |
| Auteur | Message |
---|
tribunec GROUPE à définir

| Sujet: deblocage de mon téléphone? 15.04.10 17:34 | |
| bonjour ,vous conseillez d'acheter une carte sim marocaine mais j'ai lu :"
il faut le faire débloquer (« dé-simlocker ») avant votre départ si vous l'avez acheté en france. Vous pouvez aussi le faire faire dans nombre de médinas, moyennant 20 à 50 Dh (1,80 à 4,50 €). Les puces coûtent 30 Dh (2,70 €). Les recharges coûtent 10, 20, 30, 50 et 100 Dh (de 0,90 à 9,10 €)." pouvez vous m'éclairer merci |
|  | | Thiey GROUPE à définir

| Sujet: deblocage de mon téléphone? 15.04.10 19:07 | |
| Bonjour
Tout dépend de ton abonnement . Si tu as achete un téléphone dans le commerce alors normalement celui est d office débloqué Par contre si c est un téléphone acheter avec un systeme de point , ou avec contrat , tu n arrivera pas a le debloquer , tu es oblige d utiliser l opérateur qui te l a vendu
Thierry |
|  | | hugues CAMPING CARISTE

| Sujet: téléphone maroc 15.04.10 19:31 | |
| bonsoir
si on achète un téléphone au Maroc, les communications sont-elles moins cher pour téléphoner en France et vis versa car avec un mobile on a double paiement. merci |
|  | | Thiey GROUPE à définir

| Sujet: deblocage de mon téléphone? 15.04.10 19:45 | |
| Bonsoir
Oui avec une carte marocaine tes appels seront bcp moins cher car tu ne passera pas en roaming . Si ton portable est débloqué inutile d acheter un portable au Maroc
Thierry |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: deblocage de mon téléphone?  | |
| |
|  | | | deblocage de mon téléphone? | |
|