Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 azrou

Aller en bas 
+6
Mickey122
eddy26
guisaim
capitaine
alain015
jacocc
10 participants
AuteurMessage
jacocc
Camping-cariste
Camping-cariste
jacocc


Masculin Inscrit le : 11/12/2007
Messages : 82
Ville/Région : vendeuvre 14

azrou Empty
MessageSujet: azrou   azrou Icon_minitime24.03.10 23:04

De retour du Maroc
Passage à Azrou Dans le petit camping "ecolo" sur la route d'ifrane .J'apprends que le camping "Walt Disney " d'a coté est ouvert et que tout est gratuit et que çà fait 6 mois que ça dure .pour tout paiement :on laisserait une obole pour les pauvres .Le RESPECT de ce site :c'est pas ça .Donc les petrodollars veulent couler le travail d'un mec qui s'est mis depuis des années au service des CC.Il veut le couler !!.Et àprés?? Quand il sera seul :combien faudra t il mettre pour s'arreter à Azrou ??Je me rebelle contre cette intrusion de l'argent dans ce qui ne sera plus qu'un commerce .boycoytt de W Disney . Vivement l'année prochaine pour le futur départ . Amitiés Jacocc .
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime24.03.10 23:50

Bonsoir, Jacocc,
Nous sommes entièrement d'accord avec vous dans votre analyse de "Walt Disney" à Azrou.
Nous retournerons nous-même cette année, Inch'Allah, chez Hassan, au camping Amazigh, un modèle de camping marocain, pour permettre à son propriétaire de continuer son oeuvre.
On voit un peu partout au Maroc ce que donnent les projets "grandioses" financés par les pétro-dollars !!! Et cela sans aucun respect pour les habitants du pays, et sans aucune compensation pour eux.
Ceci n'engage bien sûr que nous, c'est notre opinion et notre façon d'aider les Marocains.
Amicalement et :80a: sur PC
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 01/03/2009
Messages : 52
Ville/Région : dans le 54

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime25.03.10 6:50

Bonjour

nous partageons cette analyse ,nous nous arretons chez Hassan à chaque remontée et c'est un plaisir que d'etre sous les cerisiers en juillet /aout

bonne journée

Capitaine A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
guisaim
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guisaim


Masculin Inscrit le : 16/01/2006
Messages : 3073
Ville/Région : Calpé - Espagne

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime25.03.10 7:42

Albert04 a écrit:

Nous retournerons nous-même cette année, Inch'Allah, chez Hassan, au camping Amazigh, un modèle de camping marocain
Il faut y aller au moment des cerises ....! Super
A+
Aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage4x4.com
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime25.03.10 9:27

Salut à tous,

En janvier, nous avions dormi à Euro Camping, car l'accès au petit camping sympathique était verglacé, impossible d'y accéder...
D'autre part, comme nous étions parmi les premiers à s'arrêter chez Walt Disney, nous ne savions pas qu'il allait être gratuit.
De plus, il nous avait donné la veille, un tarif où tous les services étaient annoncés à deux euros chacun!

Ceci également pour information...

Amitiés.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1609
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime25.03.10 9:58

Bonjour à tous,

Hélas, il se passe ce que je craignais au mois d'octobre lorsque je parlais avec Hassan du camping de son voisin, à l'époque il devait surement ignorer la gratuité tellement il était confiant et je n'ai pas oser le désenchanter.
Bref c'est un coup bas pour son agréable camping et cela me peine beaucoup, je ne m'arrêterais jamais à cette imitation de Disney land qui va pourrir Azrou et sa simplicité d'accueil.

Amicalement.

Mickey122. Colere Colere Colere
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime25.03.10 10:51

Hello,

L'année prochaine, je pars plus tard dans la saison,
je ne me ferais pas surprendre par la neige et le verglas,
et je promets à Hassan de m'arrêter chez lui!

Amitiés.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
Majohna
A définir
A définir
Majohna


Féminin Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 3
Ville/Région : Ille et Vilaine

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime02.04.10 21:33

Bonsoir,

Nous sommes passés devant Euro camping,mais nous ne regrettons pas d'avoir fait le choix de nous arrêter chez Hassan. L'accueil y est très agréable,nous avons aimés être sous les cerisiers en fleurs et entendre le petit torrent qui passe à proximité; Nous confirmons que les truites sont un vrai régal!!!

Nous ne devions n'y rester que 2 nuits,l'endroit nous a tellement plus que nous y avons séjourné du 24 au 29 mars 2010. C'est sûr , nous y reviendrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregario
Camping-cariste
Camping-cariste
gregario


Masculin Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 391
Ville/Région : LA TERRE

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime03.04.10 8:44

Majohna a écrit:
Bonsoir,

Nous sommes passés devant Euro camping,mais nous ne regrettons pas d'avoir fait le choix de nous arrêter chez Hassan. L'accueil y est très agréable,nous avons aimés être sous les cerisiers en fleurs et entendre le petit torrent qui passe à proximité; Nous confirmons que les truites sont un vrai régal!!!

Nous ne devions n'y rester que 2 nuits,l'endroit nous a tellement plus que nous y avons séjourné du 24 au 29 mars 2010. C'est sûr , nous y reviendrons!!!

Bonjour à tous.

Hassan est trés gentil son petit camping bien tenu les truites les cerisiers en fleurs trés bien mais à la période des cerises alors la = :super: sans modération. Rire

Amicalement

Daniel Bye
Revenir en haut Aller en bas
VERNEUILLAIS 87
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 75
Inscrit le : 16/01/2008
Messages : 202
Ville/Région : VERNEUIL 87430

azrou Empty
MessageSujet: Euro ... Disney   azrou Icon_minitime14.06.10 17:32

Le camping est maintenant payant ,mais hélas la direction contourne le problème en offrant la soupe et le couscous. Sans parler du luxe hors norme du camping nous avons été offusqué par Monsieur... l'émir qui tape dans ses mains pour se faire passer de la poudre sur le visage ou autres services et les sbires accourent Navrant en 2010!
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime14.06.10 19:26

Je retiens l'adresse de Hassan, le procédé du mickey d'à côté ne va pas avec mon état d'esprit et ma façon de fonctionner.
La soupe et le couscous, il ferait mieux de l'offrir aux pauvres gens de sa ville qui en ont besoin! Quand on veut faire commerce pas de coups bas le sachant " haut les coeurs "
Redonnons le sourire à quelqu'un qui ne peut lutter honnêtement contre des pétro-dollars.

Suggestion : dans le prochain guide, une petite note avec des +++++ sur le camping d'Hassan, nous avions acheté le guide sans être membre sur le forum à notre premier voyage et nous avions tenu compte dans nos préférences des notes sur la propreté, l'accueil etc.. pour choisir un camping.
Donc plus d'impact pour ce petit camping sympa, ne pas garder l'info pour quelques forumistes.
Amicalement Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azrou Empty
MessageSujet: Re: azrou   azrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping de SKOURA
» Parking à Azrou
» camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane
» les bivouacs
» Camping d'Ifrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: