Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"

Aller en bas 
+16
Chamois
raou
rene
Claude24
toto1
AndreLechat
patrick
JEF
Gilbertcha
rouge sang
guisaim
Le DPM de base
Albertio
capucine
touareg
pjl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregario
Camping-cariste
Camping-cariste
gregario


Masculin Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 391
Ville/Région : LA TERRE

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 7:49

raoul a écrit:
bONSOIR?


Ecoutez les anciens !!
50 DHS dans le passeport pour les bonnes ouvres et le tour est joué ,plus d'ennuis et vous sortez le premier !C'est ça le Maroc ! Quant aux gendarmes ,flattez les ,donnez leur toujours raison et quelques cigarettes et vous repartirez !C'est sur,vous ne pouvez pas connaitre le Maroc en quelques années !! alors ecoutez les conseils et tout se passera bien
Raoul

Enlevez les oursins de votre poche !!!!

Bonjour à tous.

Louis Raoul est de retour Colere Colere Colere

Amicalement

Daniel Bye
Revenir en haut Aller en bas
guisaim
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guisaim


Masculin Inscrit le : 16/01/2006
Messages : 3073
Ville/Région : Calpé - Espagne

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 8:15

raoul a écrit:

50 DHS dans le passeport pour les bonnes ouvres et le tour est joué ,plus d'ennuis et vous sortez le premier !C'est ça le Maroc ! Quant aux gendarmes ,flattez les
Bonjour,
Non c'est pas ça le Maroc, et c'est grâce à des gens comme toi que la corruption continue bon train.
J'ai vécu au Maroc, J'y suis retourné maintes fois et je n'ai jamais rien donné et ce n'est pas demain que ça va commencer et cela n'a rien à voir avec les oursins.....!
A+
Aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage4x4.com
AndreLechat
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/06/2009
Messages : 80
Ville/Région : Marrakech

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 8:46

raoul a écrit:
bONSOIR?


Ecoutez les anciens !!
50 DHS dans le passeport pour les bonnes ouvres et le tour est joué ,plus d'ennuis et vous sortez le premier !C'est ça le Maroc ! Quant aux gendarmes ,flattez les ,donnez leur toujours raison et quelques cigarettes et vous repartirez !C'est sur,vous ne pouvez pas connaitre le Maroc en quelques années !! alors ecoutez les conseils et tout se passera bien
Raoul

Enlevez les oursins de votre poche !!!!

NE FAITES JAMAIS CELA ! ! !

J'ai vu sur le port de Tanger un étranger avoir les plus grands problèmes.
Le Douanier a ouvert le passeport devant tout le monde ! ! ! Ses supérieurs, ses collègues et les gens qui attendaient ! ! !
Le douanier n'a pas eu d'autres choix que de jetter à la figure de l'étranger son passeport avec le billet de 100 Dhs que tout le monde avait vu ! ! !
L'étranger a été emmené manu militari par la sécurité ! ! !

NE PRENEZ PAS LE RISQUE DE PAYER UN BACKSHISH A LA VUE D AUTRUI !
Revenir en haut Aller en bas
raou
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 11/11/2009
Messages : 108

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 8:50

Bonjour,

D'une part,une fois de plus,Raoul n'est pas Louis,certes c'est le meme ordi,travail oblige .
Quant au Maroc,c'est tout à fait ce que j'explique,vous venez au Maroc depuis quelques temps,vous n'avez encore rien compris!Il faut y etre né pour comprendre .
Faites comme bon vous semble je n'oblige personne et restez toujours correct ,je suis passé la semaine derniere à Tanger et comme d'habitude sortie impeccable,il y avait d'ailleurs un membre du forum en discussion avec un douanier !
Je me souviens ,Michel en caravane avait attendu 4 h. à la douane de Ceuta et bien excusez moi,je n'ai pas du temps à perdre dans mon camion,je prefere donner comme tous 5 dh et passer. (un service se paye )

Laissez les oursins à Carry !
Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
guisaim
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guisaim


Masculin Inscrit le : 16/01/2006
Messages : 3073
Ville/Région : Calpé - Espagne

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 8:54

Tu fais ce que tu veux.......mais abstiens toi de donner ce genre de conseil sur le forum !!!!
A+
Aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage4x4.com
raou
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 11/11/2009
Messages : 108

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 8:56

Ce n'est pas un bakchich,connais pas,c'est un service donne en main propre pour les bonnes oeuvres. Le chat a raison .
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
guisaim
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guisaim


Masculin Inscrit le : 16/01/2006
Messages : 3073
Ville/Région : Calpé - Espagne

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 8:59

C'est cela.....Continue à prendre les gens pour des imbéciles !!!
Fin de la dérive et revenons au sujet qui est: "Camping Sauvage"
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage4x4.com
patrick
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 16/07/2009
Messages : 46
Ville/Région : uk

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 9:47

bonjour a tous
hors de question comme vous le dites de payer quoi que ce soit, rien a voir avec les oursins du tout.
c est un principe que je n accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
guisaim
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guisaim


Masculin Inscrit le : 16/01/2006
Messages : 3073
Ville/Région : Calpé - Espagne

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime16.03.10 9:52

FIN DE LA DERIVE ......................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage4x4.com
JULLIEN84390
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 31/08/2008
Messages : 59
Ville/Région : VAUCLUSE PLATEAU D'ALBION

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime29.03.10 15:15

Bonjour,
Je voudrais répondre à certains, le fait de donner un bakchich c'est soit pour u service rendu, mais la plupart c'est pour des passe-droits et des infractions donc, si vous ne dépassez pas la vitesse limitée, et faites les choses en règles il n'y a pas lieu de donner quoi que ce soit!! Nous avons rencontré des C/C qui pour avoir leur prolongation plus vite ou peu importe donner 100Dh nous nous n'avons payé que les timbres et les photocopies que nous avons faites nous mêmes et point barre, donc qu'on ne se plaigne pas et dire qu'on est raketté c'est parce que on le veut bien!! enfin je pense.
Et certains marchandent le prix des légumes c'en est désolant, quand ils vont rentré en France attention les yeux les prix ne sont plus les mêmes ,alors profitons gentiment de pouvoir aller dans ce pays merveilleux et accueillant et ne faisons pas la fine bouche.
Allez sur ces bonnes paroles Inch Allah Ne vous fachez pas, Bye
Revenir en haut Aller en bas
guisaim
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guisaim


Masculin Inscrit le : 16/01/2006
Messages : 3073
Ville/Région : Calpé - Espagne

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime29.03.10 15:24

Merci de respecter le sujet du message comme il est précisé dans le post plus haut .....!
A+
Aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage4x4.com
JULLIEN84390
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 31/08/2008
Messages : 59
Ville/Région : VAUCLUSE PLATEAU D'ALBION

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: CAMPING SAUVAGE   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime29.03.10 19:11

Excuses, j'avais pas compris qu'il fallait utiliser la langue de bois!!! Ne vous fachez pas, Non ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
guisaim
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
guisaim


Masculin Inscrit le : 16/01/2006
Messages : 3073
Ville/Région : Calpé - Espagne

Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime30.03.10 9:25

Il n'y a aucune langue de bois à respecter .....
Soit, par respect pour celui qui a émis le post, on parle de "Tafraout et le camping sauvage", soit on ouvre un autre sujet.
A+
Aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage4x4.com
Contenu sponsorisé





Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"   Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès Camping " Manzil la Tortue - Marrakech "
» [Maroc Camp/Bivouacs] Camping Sauvage dans la palmeraie de TAFRAOUTE ?
» camping Tarsouate
» camping "le soleil" gorges du Togdha
» Un camping "petit coin de paradis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: