Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 02, 03, 04 septembre 2022
pour le 17ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | CAMPING AGLOU | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 74 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2079 Ville/Région : GARD
 | Sujet: CAMPING AGLOU 15.02.10 21:22 | |
| Bonsoir Le camping d'aglou a t'il un sol suffisamment ferme pour être praticable après des pluies importantes ? Pour info à Atlantica parc il est tombé depuis hier soir 30mm environ. | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 71 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: CAMPING AGLOU 15.02.10 21:32 | |
|  Bonsoir Monida, Si mes souvenirs sont bons ( et je le pense) le campind d'Agglou possede une immense dalle de béton Amicalement Phile | |
|  | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

| Sujet: Re: CAMPING AGLOU 16.02.10 15:01 | |
| - phile a écrit:
Bonsoir Monida, Si mes souvenirs sont bons ( et je le pense) le campind d'Agglou possede une immense dalle de béton Amicalement Phile Bonjour Phile, Heu... A moi il me semblait que le sol était plutôt du tout venant recouvert d'un matériaux compact genre petit gravier de carrière (désolé, je ne suis pas terrassier). :roll: Le plan général du camping étant légèrement incliné vers la mer, l'eau s'évacue bien. Mais peut être ne parlons-nous pas du même camping ? Sailor | |
|  | | JEUNET Camping-cariste

Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
 | Sujet: Re: CAMPING AGLOU 16.02.10 17:26 | |
| Bonjour, Nous étions à Aglou, avant hier. Le sol est goudronné et en pente vers la mer. A part quelques petites rigoles qui évacuent l'eau vers la mer tout va bien Pas de soucis ! | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 71 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: CAMPING AGLOU 16.02.10 20:00 | |
|  Bonsoir Sailor et Jeunet Goudronné ,betonné ,gravilloné...... en tout les cas, l'eau s'evacue convenablement. C'est bete,nous sommes passes ce matin et je n'y ai pas preté attention. Sommes a Sidi ifni au nouveau camping Solymare. Amicalement Phile __________________________________  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CAMPING AGLOU  | |
| |
|  | | | CAMPING AGLOU | |
|