Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | les pages jaunes | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanpaul33 Camping-cariste

Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
 | Sujet: les pages jaunes 07.07.06 22:59 | |
| amis du soir, bonsoir, question : existe t-il sur Internet l'équivalent de notre Bottin "les pages jaunes" pour le Maroc. il y a souvent des tas d'infos administratives et d'ordre général pratiques pour préparer un voyage et peut être un annuaire téléchargeable à coller sur un disque dur de portable.  de chercher et gros  à celui qui va trouver. jean paul | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: les pages jaunes 08.07.06 12:14 | |
| salut J-P
Pour répondre à ta question: tu vas sur Google, et tu lances le moteur de recherches - pages jaunes - maroc!!!
voila c'est simple.
A + Micky33 |
|  | | jeanpaul33 Camping-cariste

Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
 | Sujet: Re: les pages jaunes 08.07.06 14:44 | |
| salut micky33, On trouve la aussi le moteur de recherche des pages jaunes mais ce que j'aimerais trouver c'est l'annuaire sous forme de listing un peu comme celui qu'on a sous forme papier. je ne sais même pas si ça existe en france  mais sait-on jamais. jeanpaul | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: les annuaires 08.07.06 14:55 | |
| re JP Je crois que tu demandes de te décrocher la Lune! Si tu veux un annuaire, mis à jour à chaque instant T c'est impossible! On ne l'a pas en France, quoi-que " la bas" rien n'est impossible. Il faut chercher encore et encore! bon après-midi. Micky33 |
|  | | touareg Administrateur

Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22425 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: oh la la 08.07.06 19:22 | |
| bonjour jean paul je ne crois que ce que tu demandes existe c'est sur que ça serait l'idéal, mais je n'ais pas connaissances de cela comme dis miky difficile de mattre à jour un tel listing il se crée tous les jours des tas de sites non à part google je ne vois pas mais je suis loin d'être un grand connaisseur peut être aurons nous une réponse a nos questions amicalement emile  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les pages jaunes  | |
| |
|  | | | les pages jaunes | |
|