Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA

Aller en bas 
+4
voyageur1948
Lilibleue
aliplage
MONIDA
8 participants
AuteurMessage
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime01.02.10 20:10

BONSOIR

Nous avons fait étape au camping l'océan bleu à Mohammedia pour la seconde fois.
L'accueil d' Ali, de son papa et de sa famille est toujours aussi appréciable et symphatique.
Il peut vous donner des tuyaux pour visiter Casablanca et notamment la grande mosquée dans de bonnes conditions sans le camping car.
Par ailleurs si vous y prenez un peu à l'avance vous pouvez commander des repas faits par le famille qui sont excellents et à des prix plus que raisonnables.
Toutes nos félicitations pour la tenue de ce camping.
Revenir en haut Aller en bas
aliplage
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
aliplage


Masculin Inscrit le : 21/01/2008
Messages : 267
Ville/Région : mohammedia maroc

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime01.02.10 23:14

merci pour ce joli mot , grâce à vos remarques nous évoluons .
je vous souhaite bonne balade au maroc et à +.
:80a:
Revenir en haut Aller en bas
http://aliplage.canalblog.com/
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime22.03.10 23:11

Un très grand merci pour Ali et sa famille.
Camping toujours parfait, et accueil tellement chaleureux !
Nous voici maintenant à Rabat. Tous les conseils donnés par Ali ce matin ont été suivis et se sont révélés adéquats. Génial !
Encore merci et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
voyageur1948
Camping-cariste
Camping-cariste
voyageur1948


Masculin Inscrit le : 04/01/2010
Messages : 23
Ville/Région : CALVADOS

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime23.03.10 9:02

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à Lilibleue pour son souhait de bonne journée. Je lui retourne son souhait. Il est vrai que l'Océan Bleu est un camping trés agréable et très bien tenu. J'y ai rencontrer Ali et sa famille il y a 2 mois maintenant et je vais sans doute y repasser dans 15 jours. Pour les amateurs de silence, de promenade dans le désert et de repos, je recommande le camping Serdrar prés de Tazzarine où je suis actuellement. Remarquablement tenu par le propriétaire et sa famille , d'une rare gentillesse.
Bonne route à tous
Amicalement
Jacques et Nicolle du Calvados
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageur1948.jimdo.com
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime25.03.10 9:35

Salut à tous,

Je confirme tout le bien que l'on pense de l'Océan Bleu à Mohammedia, de l'accueil d'aliplage et de toute sa famille.
A l'aller, nous y avions rencontré Monida et nous avions fait une petite promenade sur la plage.
Chantal et le mari de Monida voulaient même se baigner (en janvier, imaginez çà!).
Mais nous avions tellement papoté que le soleil s'est couché, lassé d'attendre les baigneurs...

Amitiés.

Chantal & Eddy
Revenir en haut Aller en bas
majv
A définir
A définir
majv


Masculin Inscrit le : 03/04/2009
Messages : 22
Ville/Région : Portugal

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime25.03.10 13:06

Bonour
Ce camping Ocean Blue, c'est le plus prés de Casablanca?
Est ce qu'il y a un autre camping ou place plus prés de Casablanca, pour stacioner et dormir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stamps-bikes-and-camping-car.blogspot.com/
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: CAMPING L'OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime25.03.10 16:19

Bonsoir,

Ce camping est très agréable au bord de l'Océan en plus il y a à côté deux piscines naturelles ou on peut se baigner. Si le temps ne s'était pas couvert on se serait baigner avec la femme d'Eddy. :80a:
Revenir en haut Aller en bas
aliplage
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
aliplage


Masculin Inscrit le : 21/01/2008
Messages : 267
Ville/Région : mohammedia maroc

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime25.03.10 16:56

majv a écrit:
Bonour
Ce camping Ocean Blue, c'est le plus prés de Casablanca?
Est ce qu'il y a un autre camping ou place plus prés de Casablanca, pour stacioner et dormir?
Merci
l'océan bleu c'est pas le plus prés de casablanca il y a d'autres mais ils se trouvent loin presque de la même distance de casa .
stationner dans un parking à casa pendant la journée c'est possible pour la nuit j'ai pas d'information .
il existe des trains tout les demis heures de mohammedia à casa , possibilté de commander un taxi du camping qui va vous faire visiter casa .
Revenir en haut Aller en bas
http://aliplage.canalblog.com/
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime25.03.10 18:47

Bonjour
je profite de cette page pour saluer Aliplage , Monida ,Eddy et bien sur tout les passionné de ce forum et je confirme bien les louanges que donne au camping de l'Océan
bleu , nous sommes toujours à Euro-camping d'Azrou ou j'ai eu m'occasion de discuter avec l'émir qui est là , qui offre demain midi le couscous et organise une fête pour
le soir à tout les camping-caristes qui sont là ! l'après midi une charmante jeune fille passe2/3 fois parmi nous pour nous offrir des dattes ,sur ce site ont crois rêvée
nous partirons samedi mardi pour Meknès
à tous recevez mes cordiales sympathies Antoine
[b]
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime25.03.10 19:01

Salut Antoine,

Tout va changer à Meknès, car là (pas Bruni) Ne vous fachez pas, , pas de camping avec distribution de dattes, ni émir, etc.
Au mieux, tu peux passer la journée sur le parking du Golf Royal, pour 20 dirhams.
Mais le soir, direction, le parking en face de la Préfecture de police et attention à l'enlisement s'il pleut...

Amitiés.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime25.03.10 19:26

On manque vraiment de chance, aujourdhui, nous sommes à Merzouga, tempête de sable, samedi, vers Azrou, et le couscous, c'est vendredi.
C'est pas juste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime25.03.10 22:45

Bonsoir Nehru
les tempêtes de sable , pas bon du tout !!
samedi tu sera sur Azrou et moi qui part samedi matin ,je devais partir jeudi puis avec ce remue ménage ,nous sommes resté pour la fête , j'aurai une pensé pour toi
c'est dommage nous aurions pris l'apéro ensemble ,que cela ne manque ,ont sera de revu à Aubigny
toute mes amitiés et bonne continuation et prudence Antoine


CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA 2014-191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA   CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping L'Océan bleu à Mohammedia
» camping L'Océan Bleu à Mohammedia
» CAMPING L'OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA
» CAMPING OCEAN BLEU A MOHAMMEDIA
» camping L'Océan Bleu à Mohammedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: