Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Bijoux Touaregs... | |
|
+11boulanger fangui jeanpaul 26 rouge sang bouli91 Claude24 Thiey caribou guisaim Nicole 33 eddy26 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur

Age : 75 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22624 Ville/Région : Périgord Blanc
 | Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 29.12.09 14:24 | |
| bonjour Pour genevieve plutot que d'envoyer par mail ou mp la méthode pour inserer un lien sur le forum tu pourrais peu être faire un tuto car rené n'est pas le seul a ne pas savoir copié un lien j'avais meme hésité a en faire un mais tu es plus pédagogue que moi amicalement claude Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|  | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
 | Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 29.12.09 16:32 | |
| MessageSujet: Re: Bijoux Touaregs... Hier à 20:44 Répondre en citant Et pourquoi pas pour les autres ??? nous aussi on aime le cuir . Amitiés.
Jocelyne[i]
alors voila l'adresse pour tous
KAROLA complexe Tafoukt Bd 20 Aout AGADIR
il fait du bon travail et vite fait le vendeur s'appelle Ahmed il est venu en mobylette au camping nous rapporter la carte bleue que nous avions oubliée chez lui | |
|  | | eddy26 Camping-cariste

Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7332 Ville/Région : 26110 Tarendol
 | Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 29.12.09 17:09 | |
| Hello Caribou,
Merci pour le tuyau au nom de tous les copains du forum...
Amitiés.
Eddy :432: | |
|  | | Claude24 Administrateur

| Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 29.12.09 18:42 | |
| Puisque après les bijoux on a listé les produits artisanaux,il m'en est revenu encore un:
Sur la nationale 1 entre El jadida et Si-Smail on trouve de nombreux Vanniers qui fabriquent de très belles choses très colorés ils exposent sur le bord de la route
Nour et Souad sauraient sans doute vous en parler mieux que moi car je n'aie jamais pris le temps de m'arreter voir de près Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|  | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1524 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
 | Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 29.12.09 21:16 | |
| Merci Caribou pour l'adresse à Agadir, c'est sympa. Bonne soirée Jocelyne | |

| Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 29.12.09 21:29 | |
| attention les autres marchands sont trés accrocheurs à chaque fois en passant devant eux il faut s'arracher!!
et il faut passer devant !!! du boulevard on passe pres du restaurant et on descend les escaliers il est sur la premiére place à gauche | |
|  | | Thiey A définir

| Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 29.12.09 21:39 | |
| Bonsoir
Tous les marchands sont accrocheurs mais bien souvent avec quelques mots sympas tout s arrange trés vite . On peut meme y faire parfois de bonnes affaires . En général c est au feeling
Thierry | |

| Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 29.12.09 22:12 | |
| pour info nous avons fait faire des sur mesure avec une photo et les mesures pour des amis ou de la famille restés en france jupe veste manteau etc | |
|  | | Désertophiles MODERATEUR

Age : 76 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8457 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
 | Sujet: Questions en vrac::bijoux Touaregs 30.12.09 8:39 | |
| Bonjour Caribou, Combien de temps pour la confection d'une veste en cuir pour homme? Et peut etre d'autres choses qui me plairont? Nelly | |

| Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 30.12.09 9:24 | |
| Bonjour a tous Les vetements cuir fabriqué au maroc sont souvent fait avec du cuir qui a une forte odeur , ceux de la boutique signalé par caribou sont t'il suffisament bien déodorisés ???? je suis allergique a cette odeur Merci Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|  | | gilbert 71 Camping-cariste

Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
 | Sujet: bijoux touaregs 30.12.09 9:38 | |
| bonjours a tous je me permet un tout petit conseil(pour les nouveaux au Maroc) au sujet du cuir
bien réfléchir et bien choisir son magasin avant d'acheter,car sur place,il y en a tellement et dans le meme style que tout et joli
Il y a plusieurs années,mon épouse avait achetée une veste de cuir pour laquelle elle avait eu un coup de coeur, mais une fois de retour en france,elle ne l'a mise que deux fois,l'aspect était different de (la bas) Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des choses superbes Bon shopping
Amicalement Gilbert | |

| Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 30.12.09 10:24 | |
| bonjour tout d"abord il met 48h pour faire un vêtement il peut faire mieux mon frére étant décédé il a fini dans la journée je devais partir en urgence pour les dames ma femme a fait faire un sac avec la même peau !!!enfin le même bain !
pour l'odeur: il met des peaux de premier choix sans odeur
parlez lui de la dame qui avait oublié sa carte bleue!!!et qu'il a rapportée au camping? | |

| Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 30.12.09 11:58 | |
| Ok merci caribou Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|  | | marocain A définir

| Sujet: Re: Bijoux Touaregs... 30.12.09 15:39 | |
| - claude91 a écrit:
- Puisque après les bijoux on a listé les produits artisanaux,il m'en est revenu encore un:
Sur la nationale 1 entre El jadida et Si-Smail on trouve de nombreux Vanniers qui fabriquent de très belles choses très colorés ils exposent sur le bord de la route Nour et Souad sauraient sans doute vous en parler mieux que moi car je n'aie jamais pris le temps de m'arreter voir de près salam d el jadida sur cette route sont exposé differents produits artisanaux entre autre des paniers tressés de differentes formes et couleurs tres apprecié par les touristes ces paniers ne sont pas couteux et dure tres longtemps marochandicap | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bijoux Touaregs...  | |
| |
|  | | | Bijoux Touaregs... | |
|