Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bigoudine-Saint-Malo

Aller en bas 
+4
mimy-84
marocain
GOLD 60
BIGOUDINE Saint-Malo
8 participants
AuteurMessage
BIGOUDINE Saint-Malo
Camping-cariste
Camping-cariste
BIGOUDINE Saint-Malo


Féminin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 16
Ville/Région : 35

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime20.12.09 14:09

Bonjour

Pour la première fois, nous allons décourvrir la vie de camping-cariste, et le Maroc !........
Couple épris de nature et de liberté, nous avons aménagé notre jumper nous meme en deux mois.
Nous souhaitons nous rendre entre Agadir et Tan-Tan, nous recherchons le soleil et la mer.
Nous nous sommes bien-sûr équipés de la bible " Gandini 2009-2010 " qui aide bien à préparer notre voyage.
Nous n'avons pas de date de retour, nous rentrerons en Bretagne au printemps 2010.
Nous sommes actuellement dans les Pyrénées Orientales, ou nous passerons Noël avec une de nos filles !
Nous partirons le dimanche 27 Décembre 2009, par l'est de l'Espagne, pour atteindre Algésiras avant la fin de l'année. Nous pensons être à Ceuta avant la fin de l'année.
Nous sommes très attentifs à tous les messages de ce forum, merci à vous, pour toutes les informations que nous y trouvons.
Nous profitons de cette présentation pour vous remercier, et vous souhaiter " à ceux qui sont sous le soleil, et ceux qui sont sous la neige ! "
une très très belle année , remplie de belles aventures !
Amitiés à tous ! Patricia et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://bigoudine-saint-malo.blogspot.com
GOLD 60
Camping-cariste
Camping-cariste
GOLD 60


Masculin Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 97
Ville/Région : OISE/PICARDIE

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: BONJOUR   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime20.12.09 14:56

bjr a vous les malouins et bien venu sur le forum.Ayant passé toute ma jeunesse a St MALO je vous souhaite un agréable séjour dans ce beau pays.
Nous nous verrons peut-etre au maroc du coté de tiznit,je pars début janvier pour 2 mois et demi.
Bonnes fétes de fin d'année en famille.
CDLT ANDRE.











HYMER B614SL (PL)
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime20.12.09 15:15

salam d el jadida

https://i.servimg.com/u/f14/14/44/94/62/eljadi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUDINE Saint-Malo
Camping-cariste
Camping-cariste
BIGOUDINE Saint-Malo


Féminin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 16
Ville/Région : 35

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime20.12.09 18:45

GOLD 60 a écrit:
bjr a vous les malouins et bien venu sur le forum.Ayant passé toute ma jeunesse a St MALO je vous souhaite un agréable séjour dans ce beau pays.
Nous nous verrons peut-etre au maroc du coté de tiznit,je pars début janvier pour 2 mois et demi.
Bonnes fétes de fin d'année en famille.
CDLT ANDRE.

Merci pour votre message de bienvenue !........
oui Saint-Malo ma ville natale est magnifique, mais il y fait souvent froid !..........joyeuses fêtes à vous aussi !
serons très heureux de vous rencontrer !........la bas au soleil en Janvier,
nous nous allons découvrir , nous ne connaissons pas l'Afrique du Nord, Philippe mon mari est né au Congo, mais l'a quitté à 10 ans !
nous revenons de dix ans passés à la Réunion !.......et en Bretagne dur dur le manque de soleil , et de lumière
Le Maroc nous attire, il paraît que les gens sont gentils !............
A très bientôt ! Peut-être allez-vous nous rattraper sur la route ! Patricia









HYMER B614SL (PL)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigoudine-saint-malo.blogspot.com
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8187
Ville/Région : vaucluse

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime21.12.09 6:50

Bonjour,
Bienvenue parmi les félés du maroc, et en plus une blonde. hihihihi
tout le monde est zen, sympa et serviaBLE.
Esperons vous rencontrer au maroc ou nous sommes déja
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Camping-cariste
Camping-cariste
lemarensin


Masculin Inscrit le : 16/02/2007
Messages : 236
Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime21.12.09 14:12

Salut comme tous mes amis du forum Je vous souhaite la bienvenue Salam alekoum et vous donne un petit conseil .Si cela est possible ne pas oublier de coller l'autocolant du forum sur le C/C a fin de se retrouver au Maroc . peut etre a la croisée des chemins Marocain.. inch allah
kénavo les Maloins :80a: .
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUDINE Saint-Malo
Camping-cariste
Camping-cariste
BIGOUDINE Saint-Malo


Féminin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 16
Ville/Région : 35

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime21.12.09 20:13

mimy-84 a écrit:
Bonjour,
Bienvenue parmi les félés du maroc, et en plus une blonde. hihihihi
tout le monde est zen, sympa et serviaBLE.
Esperons vous rencontrer au maroc ou nous sommes déja
amicalement
Bonsoir Mimy
merci pour votre gentil message ! espérons vous rencontrer lors de notre venue, ce serait sympa de nous donner la région ou nous pourrons faire connaissance,
Nous aurons sur notre pare-brise l'autocolant, et avons un fourgon aménagé juper citroën blanc, avec un store, pas de vitre à l'arrière, porte vélos avec 2 vélos, immatriculé 35 ( nouvelle plaque ), et c 'est vrai je suis bien blonde !!.............très joyeux Noël !........à l'anné prochaine peut-être ! Patricia et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://bigoudine-saint-malo.blogspot.com
BIGOUDINE Saint-Malo
Camping-cariste
Camping-cariste
BIGOUDINE Saint-Malo


Féminin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 16
Ville/Région : 35

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime21.12.09 20:24

lemarensin a écrit:
Salut comme tous mes amis du forum Je vous souhaite la bienvenue Salam alekoum et vous donne un petit conseil .Si cela est possible ne pas oublier de coller l'autocolant du forum sur le C/C a fin de se retrouver au Maroc . peut etre a la croisée des chemins Marocain.. inch allah
kénavo les Maloins :80a: .

Bonsoir,


Merci pour votre message de bienvenue !........nous n'oublierons pas d'appliquer notre autocollant sur notre pare-brise, afin de peut-être vous rencontrer sur notre route !..........en attendant Joyeux Noël à vous deux au Maroc
Patricia et Philippe les Malouins !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigoudine-saint-malo.blogspot.com
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4577
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime21.12.09 20:35

Bonsoir Patricia et Philippe,
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, n'hésiter pas à surfer sur les différents sujets, vous y trouverez les réponses à vos questions...Comme le dit Mimy une blonde de plus et aussi une nana Rire
Serons bientôt aussi au Maroc éspérons vous y rencontrer.. Super
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
BIGOUDINE Saint-Malo
Camping-cariste
Camping-cariste
BIGOUDINE Saint-Malo


Féminin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 16
Ville/Région : 35

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime21.12.09 20:50

Josi a écrit:
Bonsoir Patricia et Philippe,
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, n'hésiter pas à surfer sur les différents sujets, vous y trouverez les réponses à vos questions...Comme le dit Mimy une blonde de plus et aussi une nana Rire
Serons bientôt aussi au Maroc éspérons vous y rencontrer.. Super
Amicalement
Coucou Josy !

Merci pour ce joli message de bienvenue !
Nous avons hâte d'arriver au Maroc,

nous redoutons un peu le passage en Espagne, infos sur les forums pas toujours rassurants !......nous ne manquerons pas d'apposer notre auto-collant sur notre pare-brise pour peut-être faire la route avec d'autres CC.
Nous vous souhaitons des très bonnes fêtes de fin d'année en Suisse , ou il ne doit pas faire chaud en ce moment

Amicalement Patricia et Phlippe
Revenir en haut Aller en bas
http://bigoudine-saint-malo.blogspot.com
alain015
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Messages : 2772

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime22.12.09 0:23

Bonsoir, Patricia et Philippe,
Bienvenue sur le site des amoureux du Maroc. Nous aimons beaucoup Saint-Malo, où nous allons régulièrement (un de mes fils habite à Plerguer, et ma belle-fille travaille à la thalasso).
Nous prenons nous-mêmes le route du Maroc la semaine prochaine, et, pour changer, nous descendrons par l'Espagne (côte atlantique) pour aller passer quelques mois dans le grand sud; alors, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser là-bas (nous avons les logos sur le CC, et le tee-shirt de notre amicale.)
Amicalement et :80a: sur PC ou sur les routes ou dans les campings du Maroc Palmier
Fanfan&Albert camping car
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime22.12.09 0:46

Bonsoir les Malouin Bigoudine-Saint-Malo Icon_cheers

Bienvenu sur le forum le MAROC dans le sang !! Bigoudine-Saint-Malo Super
Bigoudine-Saint-Malo Bienve10




nous espèrons vous rencontré sur les routes Bigoudine-Saint-Malo 1chepa1 ou en repos sur un de c'est camping sous les

je connai votre question à mon sujet !! Bigoudine-Saint-Malo Prostern

toutes mes cordiales sympathies Bigoudine-Saint-Malo Beerchug antoine
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUDINE Saint-Malo
Camping-cariste
Camping-cariste
BIGOUDINE Saint-Malo


Féminin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 16
Ville/Région : 35

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime22.12.09 14:09

Albert04 a écrit:
Bonsoir, Patricia et Philippe,
Bienvenue sur le site des amoureux du Maroc. Nous aimons beaucoup Saint-Malo, où nous allons régulièrement (un de mes fils habite à Plerguer, et ma belle-fille travaille à la thalasso).
Nous prenons nous-mêmes le route du Maroc la semaine prochaine, et, pour changer, nous descendrons par l'Espagne (côte atlantique) pour aller passer quelques mois dans le grand sud; alors, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser là-bas (nous avons les logos sur le CC, et le tee-shirt de notre amicale.)
Amicalement et :80a: sur PC ou sur les routes ou dans les campings du Maroc Palmier
Fanfan&Albert camping car
Bonjour fanfan et Albert !
Merci pour votre message de bienvenue !
Espérons que nous nous rencontrerons au Maroc !.....dommage que vous passiez par la côte Atlantique, c'était notre premier itinéraire, .......nous aurions fait la route ensemble ! Super
et comme nous avons une de nos filles en étude sur Montpellier !........sentiments maternelles revient au galop Amour
impossible de passer Noël séparés à quelques jours !.........Joyeux Noël à vous et vos enfants
A très bientôt !
Patricia Philippe et Vanille santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bigoudine-saint-malo.blogspot.com
BIGOUDINE Saint-Malo
Camping-cariste
Camping-cariste
BIGOUDINE Saint-Malo


Féminin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 16
Ville/Région : 35

Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime22.12.09 14:30

[quote="Nour"]salam d el jadida

https://i.servimg.com/u/f14/14/44/94/62/eljadi10.jpg[/quote

Bonjour et Merci pour votre message de Bienvenue ! Palmier
Espérons faire votre connaissance lors de notre venue dans votre beau pays !
En attendant ce jour, nous vous souhaitons de très bonnes êtes de fin d'année ! Champagne !

Patricia et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://bigoudine-saint-malo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bigoudine-Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Bigoudine-Saint-Malo   Bigoudine-Saint-Malo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigoudine-Saint-Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ?
» Saint Claude
» St jean de Luz.
» Aire de Service a Saint Sebastien
» jour J - 13 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: