Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Mariage Franco Marocain... | |
| | Auteur | Message |
---|
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Mariage Franco Marocain... 20.12.09 14:07 | |
| Bonjour à tous, Je cherche pleins de renseignements concernant le camping car au Maroc et aussi une question très importante pour les femmes. Je dois assister au mariage d'un de mes fils et je me demande s'il est plus intéressant de s'habiller làbas plutôt qu'en France, bien que le mariage soit en Février et Janvier ce sont les soldes en France Mon fils me dit que pour les hommes c'est valable mais pas pour les femmes mais je doute un peu qu'il s'y connaisse sur ce sujet. Merci | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: mariage franco marocain 20.12.09 16:00 | |
| Bonjour a tous
Je pense que tu devrais faire confiance a ton fils
Amicalement Gilbert | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: Mariage Franco Marocain... 18.02.10 17:48 | |
| Nous sommes rentrés de Casablanca où nous avons assisté au mariage de notre fils. Nous avons eu un accueil formidable et le mariage a été magnifique et fort surprenant. Il m'a juste fallu un peu de temps pour réaliser que c'était un de mes fils qui se mariait labas Pour la toilette je n'ai même pas mis la robe achetée en France, mon fils m'a loué un caftan. AVANTAGE Pas de problème de gueule de bois le lendemain Nous espérons qu'une chose c'est d'y retourner prochainement en camping car afin de visiter autre chose que Casablanca. Une semaine c'est trop bref. Mais que de pauvreté ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Franco Marocain... | |
| |
| | | | Mariage Franco Marocain... | |
|