Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question à Soubise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne et JP
GROUPE à définir
GROUPE à définir

Féminin Inscrit le : 19/10/2009

MessageSujet: question à Soubise   13.12.09 16:33

Bonjour
Je viens de suivre tes indications pour mettre une photo,ça marche,merci mais....c'est un lien vers la photo qui apparait,comment faut-il faire pour avoir directement la photo?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul33
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 70
Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux

MessageSujet: Re: question à Soubise   13.12.09 16:47

bonjour evelyne,
c'est pas soubise qui te répond il doit être à la pêche,c'est le modérateur de service , il devrait te répondre la même chose à savoir:

"n'oubliez pas que nous sommes limités en taille mémoire, que vos photos après demain ne seront plus regardées et pourtant elles resteront pendant longtemps dans la mémoire limitée du forum.
choisissez comme on vous le suggère depuis longtemps de les mettre sur un blog, un album picasa, un site ou encore de les laisser en lien hébergé sur un autre serveur.
pensez aussi à ceux qui n'ont pas un adsl performant, qui sont sur cle wanna ou 3g et qui se font surprendre pas vos photos.
on a tous des photos par milliers et si tout le monde s'y met ...................
merci de votre compréhension sinon il faudra faire comme sur d'autres forums la quête pour payer un hébergement."

c'est bien un lien qu'il faut mettre , ta photo on la verra de la même façon
merci [i][u]
ps: @lucien, tu es revenu de la pêche on a posté en même temps a+
Evelyne et JP
GROUPE à définir
GROUPE à définir

MessageSujet: Re: question à Soubise   13.12.09 17:03

Bonsoir et merci de vos réponses,c'est clair et j'ai compris,c'est tout à fait rationnel.
Chamois
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 72
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Midi-Pyrénées)

MessageSujet: Re: question à Soubise   13.12.09 17:13

Evelyne, je rajoute juste un détail : si on peut voir des photos en direct (les miennes, en particulier), dans le sujet auquel tu penses, c'est qu'elles y ont été insérées bien avant que la décision, toute récente, ne soit prise de n'insérer dans nos messages, que les liens, pour les raisons exposées ci-dessus par Soubise et J-Paul.

http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Evelyne et JP
GROUPE à définir
GROUPE à définir

MessageSujet: Re: question à Soubise   13.12.09 17:27

Merci de la précision.En fait,je croyais que c'était moi qui avait fait une mauvaise manip.
Cordialement
LES ENFANTS DE JEAN BART
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Inscrit le : 01/12/2009
Ville/Région : dunkerque

MessageSujet: Re: question à Soubise   24.12.09 8:41

et bones f
soubise a écrit:
Justement, c'est fait pour ne pas mettre la photo directement en ligne, mais le lien qui permet d'aller la voir...Gain de place et ne vont voir cette photo que ceux qui sont interréssés...
j'ai été voir ta photo sur cette aire de parking de Tiznit ,grâce à ton lien et je te remercie pour cela...
Amitiés.

Bonjour Soubise pouquoi les enfants de jean bart apparait dans la signature de LILI BLEUE dans le menu déroulant ? JOEUX NOEL à tous C est la fête ! Champagne ! Champagne ! et bonnes fetes de fin d'année
jeanpaul33
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 70
Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux

MessageSujet: Re: question à Soubise   24.12.09 9:01

@LES ENFANTS DE JEAN BART a écrit:
et bones f
soubise a écrit:
Justement, c'est fait pour ne pas mettre la photo directement en ligne, mais le lien qui permet d'aller la voir...Gain de place et ne vont voir cette photo que ceux qui sont interréssés...
j'ai été voir ta photo sur cette aire de parking de Tiznit ,grâce à ton lien et je te remercie pour cela...
Amitiés.

Bonjour Soubise pouquoi les enfants de jean bart apparait dans la signature de LILI BLEUE dans le menu déroulant ? JOEUX NOEL à tous C est la fête ! Champagne ! Champagne ! et bonnes fetes de fin d'année

bonjour,
soubise est reparti à la pêche, Ne vous fachez pas, c'est le modérateur de service qui te répond.
lilibleue a inséré un petit programme dans son code qui dit bonjour, bonne fête ou ce qu'elle veut dans le bas des messages de chacun et personnalisé à notre nom. c'est automatique. je l'ai aussi.
LES ENFANTS DE JEAN BART
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Inscrit le : 01/12/2009
Ville/Région : dunkerque

MessageSujet: Re: question à Soubise   24.12.09 9:47

bonjour jean paul 33,je te remerci de ta réponse bonnes fetes de fin d'année C est la fête ! C est la fête ! et joyeux noel Champagne ! Champagne !

les enfants de jean bart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à Soubise   Aujourd'hui à 0:51

question à Soubise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1