Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | le toubkal | |
| Auteur | Message |
---|
Thiey A définir

| Sujet: randos: petite subjection Lun 23 Nov 2009, 17:36 | |
| Bonjour .
Direction le Toubkal pour ceux que cela interresse , jepeux vous renseigner , a faire sur 3/4 jours . | |
|  | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé

| Sujet: Re: le toubkal Mar 24 Nov 2009, 07:07 | |
| Bonjour ,
En attendant cette nouvelle rubrique ici sur le Forum , je vous propose de vous rendre dans les pages d' "Histoires de Voy@ge" : çà se passe ICI . Vous y trouverez quelques récits en images de différents circuits de randonnées , jusqu' au trek d' une vingtaine de jours . Au programme , divers circuits autour du Toubkal (dont son ascension , 4 167 m. ) , du ski alpinisme dans la région de M' Goun ( 4 088 m. ) , le tour du Djebel Aklim ...
Amitiés . | |
|  | | claude24 Administrateur

Age : 73 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 18883 Ville/Région : Périgord Blanc
 | Sujet: Re: le toubkal Ven 25 Déc 2009, 14:29 | |
| Bonjour En cherchant des articles sur le parc de ssous massa j'ai trouvé cela : http://maroc-rando.com/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=89 J'ai hate d'y retrourner Amicalement Claude Ma chaine Youtube  | |
|  | | Thiey A définir

| Sujet: Re: le toubkal Ven 25 Déc 2009, 14:59 | |
| Bonjour Claude .
Si j epeux me permettre , je te conseille de trouver un emplacement pret de l entrée de la réserve afin de profiter de cet endroit le matin trés tôt et le soir au coucher du soleil . Ce sera parfait pour profiter au maximum de la faune de cette réserve . Par contre pour les antilopes plusieurs parametres sont a prendre en compte surtout le vent .
Bonne balade . | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le toubkal  | |
| |
|  | | | le toubkal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|