Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Camping libre de Sidi Boulfdail

Aller en bas 
+3
mimy-84
eddy26
Gilbertcha
7 participants
AuteurMessage
Gilbertcha
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/12/2006
Messages : 104
Ville/Région : Faverges Hte Savoie

Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Camping libre de Sidi Boulfdail   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime31.10.09 20:16

Bien que décrit dans des guides actualisés sur le Maroc,comme zone possible de séjours libres,permettez moi de vous signaler que maintenant ,l'aire de camping libre du port(de débarquement) de Sidi Boulfdail(entre Aglou et Mirleft)est INTERDITE
Mon ami Hassan qui y tient boutique m'avait dit il y a quelque temps,que les autorités locales avaient fait poser un panneau en ce sens,et je lui avais demandé de bien s'assurer de la nouvelle situation
Aujourd'hui son courriel me confirmait l'interdiction de camping à l'EXTERIEUR des murs du port.(à l'intérieur cela allait de soi)
Je ne sais si c'est à cause de tous ces sal...... qui profitaient qe l'endroit pour vider leurs cassettes dans la nature,parfois proche des petites zones cultivées
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Camping libre de Sidi Boulfdail   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime01.11.09 8:58

Salut Gilbertcha,

Vaste sujet qui mériterait une rubrique entière que l'incivilité de beaucoup de camping-caristes...

Combien vident leurs cassettes WC en pleine nature ou bien ouvrent leurs vidanges d'eaux usées!

De nombreux témoignages nous le confirment et qui ne l'a pas vu faire une fois?

Pendant ma cure à Montbrun, j'avais à côté de moi, un couple sympathique, qui était fier de son Hymer de 30 ans d'âge (çà ferait un bon whisky).
Et bien, en quittant l'aire de repos, j'ai vu qu'il roulait toute vanne ouverte! J'ai pensé qu'il avait oublié de la fermer et mon autre voisin m'a confirmé qu'il vidait ses seaux dans la rivière qui bordait l'aire de repos!

La seule solution, les prendre sur le fait et leur dire deux mots fermement!

Excuse-moi Touareg, je pense qu'il faudrait que tu créées un autre sujet avec ce post, car je pollue le post de Gilbertcha.

Amitiés.

Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8176
Ville/Région : vaucluse

Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Re: Camping libre de Sidi Boulfdail   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime01.11.09 9:21

EDDY,
tu as tout fait raison, d'abord lui dire "bonjour", puis lui faire les reproches, et apres "orvoir." Rire et plus si non affinites Nananère
amicalement
mimy-84
Revenir en haut Aller en bas
Gilbertcha
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/12/2006
Messages : 104
Ville/Région : Faverges Hte Savoie

Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Information et politesse   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime01.11.09 18:38

Quel est le plus important ?
-Avoir une information pratique permettant à ceux qui ne sont pas eternellement à la remorque des autres,de s'organiser au mieux pour leur séjour au Maroc,en leur évitant de tomber sur une interdiction qui n'est pas mentionnée dans des guides annonçant le contraire
-Ou avoir des leçons de politesse ou de la pommade à rallonge, de la part de certains ,qui ne peuvent pas tellement vous informer sur le Maroc,car le plus de temps qu'ils y sont passés,c'est sur ce forum.
Et tant pis si je ne suis pas assez poli,mais à l'opposé je sais écrire sans trop de fautes.
Sans bonjour ni bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Re: Camping libre de Sidi Boulfdail   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime02.11.09 10:46

Bonjour Gilbert...
Je ne sais pas trop ,mais il me semble quand même que ton dernier message ,s'adresse a Mimy84 ...
Je ne pense pas que sa réponse; Sic:
[
color=blue] EDDY ,tu as tout à fait raison, d'abord lui dire "bonjour", puis lui faire les reproches, et apres "orvoir." et plus si non affinites [/color]
s'adresse a ton attention,mais plutôt a ceux qui vident leur boite a KK n'importe ou...Je pense qu'il y a une méprise dans la compréhension de son message, ou arrètes moi si je me trompe...
Je trouve tes propos bien amères...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul33
Camping-cariste
Camping-cariste
jeanpaul33


Masculin Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 1155
Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux

Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Re: Camping libre de Sidi Boulfdail   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime02.11.09 12:14

bonjour,
d'accord avec soubise
avant de s'enflammer bien lire les posts
pauvre mimy qui se fait incendier alors qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche
et je remercie gilbertha de nous donner une bonne info
Revenir en haut Aller en bas
caribou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1409
Ville/Région : montauban

Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Re: Camping libre de Sidi Boulfdail   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime02.11.09 14:45

bonjour
un petit commentaire sas agresser personne
certains veulent une communication purement technique sur le maroc

d'autres souhaitent ou acceptent des posts plus sympa ou conviviaux même s'ils sortent
du thème
pour moi surtout depuis notre rencontre conviviale organisée par Soubise
une nouvelle ère est née de communication conviviale et directe
pardon pour les traditionalistes et puristes je ne consulte quasiment que ce site
et il me suffit
et si certains nous inondent de messages
cela apporte au forum
cela ne sert à rien de me dire
sur les autres forums on fait ci ou ça je n'y vais pas et je ne peux pas comparer

merci d'accepter ma vision des choses

et je crois aussi ne pas trop faire de fautes
et cela est pardonné à tous ceux qui ne se prennent pas pour le centre de la terre
malheureusement il en reste ?? qui veulent se prendre pour le centre du monde ou du Maroc ??
et prétendent parler au nom de tous
les " je sais tout "
amicalement aux autres ceux la sont bienvenus à montauban
Revenir en haut Aller en bas
rouge sang
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 28/01/2007
Messages : 446
Ville/Région : ici ou là

Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Bonjour   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime02.11.09 15:22

Bonjour à tous.
Bonjour voisin.

Et en plus tu dis, bonjour, au revoir, tu écris en toute lettre, tu vas au Maroc de temps en temps en fonction de tes occupations, en un mot tu es "normal".

Amitié CC
Petit Bleu

__________________________________

Camping libre de Sidi Boulfdail 2014-191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping libre de Sidi Boulfdail Empty
MessageSujet: Re: Camping libre de Sidi Boulfdail   Camping libre de Sidi Boulfdail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping libre de Sidi Boulfdail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur Tafraoute et le "camping sauvage"
» Bivouac libre ou camping sauvage ?
» Nombre de camping car bloqué à partir du 22/03/2020 2
» nouveau !!!
» [] camping Sidi Ifni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Les Bivouacs-
Sauter vers: