Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 N° de police sur les passeports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime02.10.09 23:28

Bonsoir à tous N° de police sur les passeports Icon_cheers

suite à un déménagement avec changement de département N° de police sur les passeports Welcome , il y à obligation de changer d'adresse sur nos papiers, N° de police sur les passeports 1chepa1

pour les véhicules les plaques d'immatriculations N° de police sur les passeports Mur1 et refaire le passeport

pour le n° de police qui est donc sur l'ancien passeport , doit il ètre remis sur le nouveau, N° de police sur les passeports 1chepa1 ou à la douane il en remet un autre

sur le neuf N° de police sur les passeports Icon_scratch

merci bonne nuit N° de police sur les passeports Sleep à tous antoine
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 0:26

Bonsoir Corsaire

A la douane , de toute facon avec ton nom ils vont voir que tu avais deja un numéro de police , normalement ce numéro est a vie , soit ils t en mettent un nouveau ou bien il reprennent l ancien qui est enregistré chez dans l ordi .

Par contre tu n est pas obligé de refaire ton passeport mais uniquement signifier ton changement d adresse donc tu garderas ton ancien numero

Tajine
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 0:34

Bonsoir Tajine N° de police sur les passeports Icon_cheers

tu pense que je n'aurrai pas de problème N° de police sur les passeports Mur1 ,avec ma carte grise ,cela sera différent comme adresse et n° N° de police sur les passeports 1chepa1

cordiale sympathie antoine N° de police sur les passeports Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 0:43

Antoine , tu dois faire changer l adresse de ton domicile sur chaque papier , mais concernant ton passeport tu n as pas besoin d en recevoir un nouveau , regarde sur ton passeport il me semble qu il y a a la fin une page spéciale pour les changements d adresse .
Au cas ou tu dois recevoir un nouveau passeport cela ne posera aucun probleme , par contre un conseil n attends car pour se faire délivrer un passeport biométrique les delais en mairie sont assez longs .

Tajine
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 0:56

re N° de police sur les passeports Icon_cheers

ok je vais lire à la fin , N° de police sur les passeports Icon_scratch il n'est pas encore partie à la maire " lundi " surtout qu'il est tout neuf ( 1 ans ) cela m'ennui de le refaire

faire N° de police sur les passeports 1chepa1 c'est la mairie qui mon dit de le refaire ,ça ma obligé d'écrire pour l'estrait de naissance et encore des photos N° de police sur les passeports Mur1

merci Tajine pour ces renseignements ,je vais de ce pas regarder N° de police sur les passeports Merci1

bonne nuit N° de police sur les passeports 26_2_100 sur N° de police sur les passeports Computer antoine
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 1:03

Tiens ne te tracasse plus voici la confirmation .

https://www.changement-adresse.gouv.fr/changementAdresse/jsp/questions_frequentes.jsp#q1

Tajine
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 1:30

re N° de police sur les passeports Icon_cheers

ma foi je vais dormir N° de police sur les passeports Sleep sur mes deux oreilles N° de police sur les passeports Icon_cheers N° de police sur les passeports Icon_cheers N° de police sur les passeports Icon_cheers

j'ai lu le passeport il n'y à rien d'indiqué dessus , N° de police sur les passeports 1chepa1

mais dans gouv c'est noté " facultatif " N° de police sur les passeports Super dur dur N° de police sur les passeports Mur1 pour la secretaire de la mairie lundi

et bien un grand merci N° de police sur les passeports Merci1 Tajine cette foi je vais plonger sous les draps N° de police sur les passeports 101904 N° de police sur les passeports 733393 N° de police sur les passeports 136970
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 13:11

il n'a jamais été obligatoire de changer d'adresse sur un passeport, une carte d'identité, ou permis de conduire.
Par contre, ne pas oublier de le faire pour la carte grise de chaque véhicule
A faire très vite sous peine d'amende d'environs 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 14:23

Bonjour nehru N° de police sur les passeports Icon_cheers

nous sommes passé à la mairie , justement pour savoir ! N° de police sur les passeports 1chepa1 , la secretère nous à dit qu'il fallai les changer N° de police sur les passeports 1chepa1

et rapidement , mème que pour la carte C I cela nous couterai 28 € N° de police sur les passeports 1chepa1 si nous étions pas dans les dates N° de police sur les passeports 1chepa1

suite avec tajine " ce matin " N° de police sur les passeports Computer j'ai pu vérifier sur gouv.fr

j'avais des doutes ,c'est pourqu'oi ma demande sur le forum , ET la bonne réponse N° de police sur les passeports Merci1 à tous N° de police sur les passeports Super N° de police sur les passeports 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
caribou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1409
Ville/Région : montauban

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 16:31


Puis-je changer l'adresse sur mon passeport, ma carte d'identité ou mon permis de conduire avec ce service ?

Non. De plus, en cas de déménagement, le changement de l'adresse portée sur la carte nationale d'identité, sur le passeport ou sur le permis de conduire est facultatif.

voila une réponse à une question sur le site gouv

donc ce n'est pas obligatoire de changer l'adresse! comme l'a dit NEHRU
la secrétaire s'est trompée !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 16:45

Message supprime


Dernière édition par Tajine le 03.10.09 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caribou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1409
Ville/Région : montauban

N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime03.10.09 19:32

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N° de police sur les passeports Empty
MessageSujet: Re: N° de police sur les passeports   N° de police sur les passeports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N° de police sur les passeports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports pour GRANDS VOYAGEURS
» [Formalités/Pers, Véhic] Les passeports
» Faut-il aussi prendre sa carte d'identité ?
» [Formalités/Pers, Véhic] Validité des passeports
» [Formalités/Pers, Véhic] Délai de Validité des Passeports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules-
Sauter vers: