Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau née dans votre forum

Aller en bas 
+7
Josi
Robert 49
mimy-84
invité1
Michel LOMBARD
Nehru32
GAUTHIER
11 participants
AuteurMessage
GAUTHIER
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 20/08/2009
Messages : 2
Ville/Région : st george des sept voies

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime20.08.09 22:16

Bonjour à tous,

bon par quoi pourrais-je commencer, à oui, déjà 3 ans que nous sommes rentrés dans cette famille de camping-cariste et depuis nous essayons de parcourir le maximum de paysages. on à vue une grosse partie de la Bretagne et des Pyrénées et quelques petits voyages dans des coins de paradis de la France ou je me permet dans citée un, qui m'a marqué par sa beauté et que je classe N° 1 "Etretat "Splendide!!! :super: "attention les autres sont très beau aussi mais bon s'est mon préféré".
Oups je ne me suis peut-être pas présenté?

Donc: Jean-Philippe marié à une charmante dame Christine, ma offert 3 enfants, 1 gars de 14 ans, 2 filles 11 et 6 ans et le petit dernier Eliotte un beau camping-cars CI qui nous a emmené encore plus loin "l'Espagne; le Portugal et il y a encore 4 jours, on était en Andalousie .
Ce que nous recherchons avant tout ces l'aventure , le calme et de beau paysage tout confondue montagne, mer, campagne, ville monuments, la vie sauvage, on s'adapte facilement et surtout respectons au maximum la nature.

Pourquoi je suis venue sur ce forum ou que j'attends de ce forum et bien s'est tout simple, 4 jours que les vacances sont finis et je pense déjà au grand départ suivant "LE MAROC" donc je commence déjà à prendre plein de renseignements.
Le premier est tout simplement ou dois-je prendre le ferry.en gros comment m'y rendre.
(par ma petite ancienneté de voyageur de peux éventuellement répondre à certaine questions sur les sorties effectuées.

je vous souhaite une agréable soirée en espérant que ma présentation vous conviennes.

PS: désolé d'avance mais, de grand moments de silence viendrons de ma part mais une sommes de boulot me dépasse de temps en temps et sens lui pas de rêve donc le choix est rapide .

JPG
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime20.08.09 22:32

Bienvenue dans cette famille de grands voyageurs, et surtout amoureux du Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Michel LOMBARD
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/09/2006
Messages : 474
Ville/Région : Région lyonnaise

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime20.08.09 22:34

Bonsoir
Bienvenue sur ce forum sympa bourré d'infos intéressantes
A + sur les routes du Maroc ou d'ailleurs
Michel
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime20.08.09 23:57

Bonsoir Gautier et bienvenue a toi et aux tiens, sur ce forum des amoureux du Maroc...
Forum d'échanges et d'amitiés...
un nouveau née dans votre forum Bienve14

Tu as déja de quoi, a lire les nombreux posts te faire une bonne idée du pays, mais ne te prive pas de poser toutes les questions qui te chagrinent ,tu auras les réponses...
Je te conseille l'achat de notre bible, " Les campings au Maroc" outil indispensable pour la préparation a ce voyage...
En attendant de te lire sur nos colonnes...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8187
Ville/Région : vaucluse

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime21.08.09 9:22

bonjour la petite tribu!!!!!
bienvenue parmi nous , le dessin de soubise a su bien nous decrire Pas Bon, erreur
amicalement
mimy-84
Revenir en haut Aller en bas
Robert 49
Camping-cariste
Camping-cariste
Robert 49


Masculin Inscrit le : 03/12/2006
Messages : 105
Ville/Région : Saumur

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: un nouveau né dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime21.08.09 9:48

Bonjour Gauthier,
je vais dire bien venu sur le forum à mon voisin, mème si tu n'a pas indiquer ton département je connais le
pays, j'habite à Longué, alors tu vois ont est voisin,
Pour nous ont commence à préparer notre troisième voyage au Maroc pour la fin de l'année
je te souhaite bonne recherche sur le forum
Cordialement
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4576
Ville/Région : Suisse - Lausanne

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime21.08.09 10:07

Bonjour Gauthier,
Soit le bienvenu dans ce forum des fous fous Super amoureux du Maroc, en parcoutant ce site tu trouveras pleins de réponses à tes futures questions et ne te gêne pas d'en poser...Tout comme Robert49 et Mimy que je salue au passage nous préparons aussi notre prochain départ début janvier Super
Bye
Bonne journée à tous


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime21.08.09 10:17

Puisqu'il est question de nouveau-né dans le titre du message...

un nouveau née dans votre forum Baba10
...parmi nous, les amoureux du Maroc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 46
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime21.08.09 13:14

Bienvenus parmi les amoureux du Maroc, bienvenus au Maroc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime21.08.09 14:05

bonjour du Maroc
Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous

bienvenue
sur le forum des
amoureux du maroc

Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime21.08.09 17:21

Comme mes amis nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum qui va t'aider à bien préparer ton voyage au Maroc comme ce qui a été notre cas au printemps dernier.

Ce forum est une mine de renseignements de toute nature, profites-en.

Bonne préparation et à + pour quelques renseignements qui te manqueraient et qui seraient dans nos cordes :80a:

Jean paul et Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
GAUTHIER
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 20/08/2009
Messages : 2
Ville/Région : st george des sept voies

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: merci   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime22.08.09 0:00

Merci a vous tous, et comme on me la conseiller je vais un temps pour lire et visiter le forum pour y trouver je pense pas mal de réponse à mais question, ensuite je vais acheter le guide du Maroc qui je vous l'accorde a l'aire d'être très intéressant. et ensuite sens aucun doute des question viendrons certainement.
Merci encore pour cette accueil si chaleureux, le Marocain se serait -il rapprocher?

Bonne soirée et bientôt.

JPG
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime22.08.09 13:58

GAUTHIER a écrit:
le Marocain se serait -il rapprocher?
JPG
?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau née dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau née dans votre forum   un nouveau née dans votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau née dans votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur votre forum
» Bonjour à tous de Fanchlr, nouveau sur votre forum
» Faîtes nous une petite place sur ce forum... : jeannine142
» Nouveau sur votre forum mais ancien du Maroc : clouliner700
» Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: