Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouveau d'el jadida

Aller en bas 
+11
Désertophiles
thierry le brestois
Mickey122
mimy-84
corsaire
Nehru32
Didier84
Jean-Claude et Renée 72
invité1
RAYMOND
rachid1710
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 22:17

Bonjour,
Je m'appelle rachid, je suis marocain résidant à el jadida.
J'ai eu l'occasion de rencontrer un groupe de camping-caristes à notre société d'emballage à el jadida.
Parmis les personnes rencontrées je peux citer :
-renée 72
-jaccoto
-papy claudius
-gérard 59
-Annie
- Gilles
J'ai eu l'adresse de ce forum par l'intermédiaire de l'association marochandicap à laquelle je viens de joindre comme membre.
Je suis pret à aider tout ceux qui preparent leurs voyages au maroc et j'espère rencontrer le plus grand nombre de camping-caristes.
Soyez les bienvenus à EL JADIDA.
Salut à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Bienvenu   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 09:30

Bonjour Rachid
Bienvenu sur le forum Palmier des amoureux du Maroc. :super:
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:53

Bonjour Rachid et bienvenue sur ce forum...
Mes amitiés a Nour ,quand tu le rencontreras...

Amitiés. Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude et Renée 72
Camping-cariste
Camping-cariste
Jean-Claude et Renée 72


Masculin Inscrit le : 17/12/2008
Messages : 137
Ville/Région : Sarthe

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:43

Bienvenu sur notre forum Rachid, en espérant te revoir l'année prochaine
C'est super

Super Rire2

Amitiés
Jean-Claude et Renée 72
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Salut raymond   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:48

Salut RAYMOND.
Je suis sur qu'on aura de bonnes ocasions de se parler et de s'écrire.
Je vois pratiquement nouredine chaque jour à marochandicap.
C'est lui qui m'a suggéré de participer à ce forum afin de pouvoir échanger des idées et à vous connaitre.

Mes amitiés à vous :396:
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Salut   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:05

Bonjour soubise.
Merci pour l'invitation. Je ne manquerais pas à transmettre vos salutations à Noureddine. Je le vois chaque jour à l'association. Il ne cesse de me parler de vous et c'est lui qui m'a permis de m'enregistrer au forum pour mieux vous connaitre.
J'espère qu'on aura beaucoup de sujets à partager.
A bientot :80a:
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Un salut d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:11

Salut Jean-Claude, Salut Renée 72
Je crois qu'on a dèjà eu l'occasion de se voir brièvement à la société de fabrication de carton ondulé à el jadida ainsi qu'au club des avocats de sidi bouzid.
L'année prochaine si vous avez l'occasion de venir encore une fois visiter le maroc, on aura surement l'occasion de s'asseoir et discuter plus longement .
Je vous remercie pour votre accueil et j'espère contribuer avec de bonnes choses dans ce forum

Salut et merci Super
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 07:49

bonjour et bienvenue à "Rachid"sur ce forum et grace à qui nous nous sentirons toute l'année proche du Maroc,pays,que nous aimons tous et qu'il nous tarde de retrouver. Super
amicalement
didier84 :80a:
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 08:17

Bonjour Rachid, j'espère que la providence nous permettra de nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Un bonjour du maroc   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:10

Didier84 a écrit:
bonjour et bienvenue à "Rachid"sur ce forum et grace à qui nous nous sentirons toute l'année proche du Maroc,pays,que nous aimons tous et qu'il nous tarde de retrouver. Super
amicalement
didier84 :80a:

Salut DIDIER
Je suis ravi de vous connaitre. Je serai ravi de vous rencontrer un jour prochain au maroc et j'espère me compter parmis vos amis qui seront les miens et qui seront les bienvenus au maroc.

Amicalement Super
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Un salut du maroc   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:13

Nehru10 a écrit:
Bonjour Rachid, j'espère que la providence nous permettra de nous connaître.

Bonjour nehru,
Merci pour votre message.
C'est sûr que si vous passiez par le maroc, on pourra se voir et faire connaissance. Je suis ravi d'intégrer ce forum et je suis certain de pouvoir faire pleins d'amis.

Je vous passe mon grand bonjour tout en espérant vous revoir tres bientot .... inchallah :80a:
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 09:45

bonjour rachid Bonjour, bienvenue !

également ,Bienvenu sur le forum , PC tous des amoureux du Maroc , :chameaux2: Palmier j'espère aussi te rencontré l'année

prochaine ,cette année j'ai pas pu rendre visite Je me demande ? à Marochandicap,nous sommes passé en coup de vent Voiture et caravane

cette fois je n'y manquerai pas de faire votre connaissance Super

cordiale sympathie :80a:
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8187
Ville/Région : vaucluse

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:00

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue parmi nous , et il nous tarde decembre pour retourner dans ton merveilleux et accuellant pays Super
amities
mimy-84
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1615
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum incomparable de convivialité et de services.
Je serai au Maroc en septembre et je me réjouis déja de vous rencontrer Nour et toi Rachid.
Meilleures salutations et amitiés.

Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Salut corsaire   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:23

Merci pour le message corsaire

Je serai aussi ravi de vous rencontrer. Noureddine m'a beaucoup parlé de vous et des membres de ce forum qu'il connait tres bien.

J'ai intergré recement l'association et je me trouve comme chez moi.

Nour, moi et les membres de l'association seront tres ravis de vous accueillir autant de fois que vous le désirez.

Je serai tout pres quand vous serez au maroc et quand vous viendrez à el jadida.

Mes salutations à vous et à tout les amoureux du maroc Super :80a:
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:30

mimy-84 a écrit:
Bonjour,
je te souhaite la bienvenue parmi nous , et il nous tarde decembre pour retourner dans ton merveilleux et accuellant pays Super
amities
mimy-84

salut mimy.
merci pour votre message d'accueil. J'espère vivre longtemps, au moins jusqu'à decemmbre pour vous rencontrer inchallah.

vous etes les bienvenus au maroc, à el jadida et à l'association marochandicap

A bientot alors.

Mes amitiés Bye
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:40

Mickey122 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum incomparable de convivialité et de services.
Je serai au Maroc en septembre et je me réjouis déja de vous rencontrer Nour et toi Rachid.
Meilleures salutations et amitiés.

Mickey122.

Salut mickey !!

Merci pour votre hospitalité.
Vous etes le bienvenu au maroc le mois de septembre, meme si vous allez arriver en pleine période du ramadan (le mois du jeûne) qui débutera du 21 aout au 21 septembre mais cé pas grave, si vous aurez l'occasion de venir en cette période, vous allez allez au moins voir les coutumes de ce mois sacré.

Je me rejouis aussi de vous rencontrer avec un GRAND PLAISIR.

A bientot alors Super
Revenir en haut Aller en bas
thierry le brestois
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 11
Ville/Région : brest france

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:59

bonsoir Rachid
bienvenue sur ce forum qui donne tant envie de découvrir votre pays
pour ma part ce sera pour la mi-juillet et j'ai franchement hâte
amicalement
Thierry Rire2
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:00

thierry le brestois a écrit:
bonsoir Rachid
bienvenue sur ce forum qui donne tant envie de découvrir votre pays
pour ma part ce sera pour la mi-juillet et j'ai franchement hâte
amicalement
Thierry Rire2

Salut thierry
Vous serez le bienvenu au maroc. Ca tombre bien en mi-juillet, il se peut que je soit en congé, alors on aura l'occasion de se rencontrer et de s'asseoir tranquillement. Soyez prudent quand vous prenez la route.
Je vous souhaite un bon voyage et a tres bientot .... inchallah
Amicalement Super
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1615
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:32

Bonsoir Rachid,
Merci de tes souhaits de bienvenue qui sont appréciés. En ce qui concerne le Ramadan, je l'ai fait (le vrai et complètement)en 2007 lorsque j'étais en séjour chez une famille amie dans le moyen Atlas, cela a été assez dur et éprouvant mais je l'ai fait avec fierté et solidarité ce qui m'a valu une indéfectible reconnaissance , à chacune de mes visites les villageois de Boumia m'en reparlent.

Amicalement.

Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:06

Mickey122 a écrit:
Bonsoir Rachid,
Merci de tes souhaits de bienvenue qui sont appréciés. En ce qui concerne le Ramadan, je l'ai fait (le vrai et complètement)en 2007 lorsque j'étais en séjour chez une famille amie dans le moyen Atlas, cela a été assez dur et éprouvant mais je l'ai fait avec fierté et solidarité ce qui m'a valu une indéfectible reconnaissance , à chacune de mes visites les villageois de Boumia m'en reparlent.

Amicalement.

Mickey122.

Salut mickey
Quelle joie de te revoir !!
Donc si tu viens en mi juillet, c'est sûr qu'on va se voir surtout que je serai en période de congé.
On aura du temps pour s'asseoir et discuter avec noureddine et tous les membres de l'association marochandicap.

A la prochaine Super
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8646
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: un nouveau à El Jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:16

Bonsoir Rachid
Nous sommes nouveaux sur le forum et nous te souhaitons la bienvenue. Nous avons visité El Jadida l'an dernier et nous connaissons Nour sur le forum. Nous sommes des passionnés du Maroc et nous souhaitons apporter notre aide à 2 villages.
L'an prochain nous rendrons visite à Nourredine , j'espère que nous pourrons te rencontrer.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com En ligne
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 02:04

Désertophiles a écrit:
Bonsoir Rachid
Nous sommes nouveaux sur le forum et nous te souhaitons la bienvenue. Nous avons visité El Jadida l'an dernier et nous connaissons Nour sur le forum. Nous sommes des passionnés du Maroc et nous souhaitons apporter notre aide à 2 villages.
L'an prochain nous rendrons visite à Nourredine , j'espère que nous pourrons te rencontrer.
Bonne soirée.

Bonsoir désertrophiles
je suis très honoré de faire votre conaissance.J'attendrai avec impatince de vous rencontrer l'an prochain inchallah. D'ici là, nous pourrions nous écrire et nous présenter .
Je vous salue tout en vous remerciant pour votre mesage.
Bonne soirée à vous aussi. :112b:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1615
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:51

rachid1710 a écrit:
Mickey122 a écrit:
Bonsoir Rachid,
Merci de tes souhaits de bienvenue qui sont appréciés. En ce qui concerne le Ramadan, je l'ai fait (le vrai et complètement)en 2007 lorsque j'étais en séjour chez une famille amie dans le moyen Atlas, cela a été assez dur et éprouvant mais je l'ai fait avec fierté et solidarité ce qui m'a valu une indéfectible reconnaissance , à chacune de mes visites les villageois de Boumia m'en reparlent.

Amicalement.

Mickey122.

Salut mickey
Quelle joie de te revoir !!
Donc si tu viens en mi juillet, c'est sûr qu'on va se voir surtout que je serai en période de congé.
On aura du temps pour s'asseoir et discuter avec noureddine et tous les membres de l'association marochandicap.

A la prochaine Super

Bonsoir Rachid,

Pour moi ce ne sera qu'en septembre ou octobre que nous pourrons nous rencontrer.
Au plaisir de te lire, amicalement.

Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
rachid1710
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
rachid1710


Masculin Inscrit le : 21/06/2009
Messages : 22
Ville/Région : El Jadida - maroc-

un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:10

Mickey122 a écrit:
rachid1710 a écrit:
Mickey122 a écrit:
Bonsoir Rachid,
Merci de tes souhaits de bienvenue qui sont appréciés. En ce qui concerne le Ramadan, je l'ai fait (le vrai et complètement)en 2007 lorsque j'étais en séjour chez une famille amie dans le moyen Atlas, cela a été assez dur et éprouvant mais je l'ai fait avec fierté et solidarité ce qui m'a valu une indéfectible reconnaissance , à chacune de mes visites les villageois de Boumia m'en reparlent.

Amicalement.

Mickey122.

Salut mickey
Quelle joie de te revoir !!
Donc si tu viens en mi juillet, c'est sûr qu'on va se voir surtout que je serai en période de congé.
On aura du temps pour s'asseoir et discuter avec noureddine et tous les membres de l'association marochandicap.

A la prochaine Super

Bonsoir Rachid,

Pour moi ce ne sera qu'en septembre ou octobre que nous pourrons nous rencontrer.
Au plaisir de te lire, amicalement.

Mickey122.

Bonsoir mickey
T'en fais pas, on aura toujours du temps à te consacrer et s'asseoir avec toi sera un honneur pour nous tous.
Tu es le bienvenu quand tu veux.
Amicalement. rachid :396:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau d'el jadida Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d'el jadida   un nouveau d'el jadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau d'el jadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente : MOKY
» nouveau membre ,nouveau voyageur
» el jadida
» Accueil à El Jadida
» el jadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: