Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | prix de l'été | |
| Auteur | Message |
---|
rosane Camping-cariste

Inscrit le : 26/10/2007 Messages : 45 Ville/Région : Moirans Isère
 | Sujet: prix de l'été 26.05.09 16:12 | |
| bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja les prix pour la traverséé algésira ceuta, pour le mois d'aout.merci cordialement ROSANE | |
|  | | Salvatore et Marie - Line A définir

Inscrit le : 22/02/2009 Messages : 57 Ville/Région : Belgique ( Soignies )
 | Sujet: prix traversée 26.05.09 17:13 | |
| bonjour C'est Salvatore et Marie-Line
Nous venons de prendre contact cette semaine, par mail et par téléphone, avec Mr Gutierez qui nous a fait un prix intéressant pour la traversée en juillet. Le mieux est que vous preniez contact directement avec lui et il vous fera une ofre de prix adaptée. Il est tres sympa et se débrouille bien avec la langue française. Il vous répondra rapidement.
Bien à vous :80a: | |
|  | | rosane Camping-cariste

| Sujet: Re: prix de l'été 26.05.09 17:39 | |
| moi aussi j'ai envoyé un mail chez gutt, mais il n'a pas donné de prix, il me demandait n°de passeport et divers autres choses.mais pas le montant pour un cc et deux personnes.je vais réessayer.cordialement. ROSANE | |
|  | | toto1 A définir

| Sujet: Re: prix de l'été 26.05.09 19:08 | |
| Bsr à ts - Citation :
- Nous venons de prendre contact cette semaine, par mail et par téléphone, avec Mr Gutierez qui nous a fait un prix intéressant pour la traversée en juillet.
Il serait sympa de donner le prix que vous a fait Gut, cela peut aider ou donner une idée du prix à tous ceux qui partent à ces dates. Cdt à ts  | |
|  | | Salvatore et Marie - Line A définir

Inscrit le : 22/02/2009 Messages : 57 Ville/Région : Belgique ( Soignies )
 | Sujet: Prix de la traversee 26.05.09 21:01 | |
| Bonsoir c 'est Salvatore et Marie Line c' est exact que l'on à dèja reservé pour début juillet et le retour début aout pour 1 cc + 2 personne aller retour ( 340 eus ) vivement les vacances en esperant rencontrer quelques forumistes .  amicalement Salva et M-L Ps : nous collerons le logo du forum sur le cc  | |
|  | | rosane Camping-cariste

| Sujet: Re: prix de l'été 27.05.09 7:33 | |
| Bonjour a tous, merci a salvatore et marie line de nous avoir donnés le prix de la traversée, mais c'est exactement le meme que pour 2008, donc malgré la baisse du pétrole les prix n'ont pas baissés.cordialement. ROSANE :97p: | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: prix de l'été  | |
| |
|  | | | prix de l'été | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|