Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Etonné | |
| | Auteur | Message |
---|
ROL60 Camping-cariste
| Sujet: Etonné 26.04.09 19:00 | |
| bonjour , je suis assez étonné que les personnes se contactent sur internet pour échanger leur passion ppur le ccar et le maroc et qu'ils ne lient pas plus connaissance en partant ensemble , il semblerai que la communication se limite au virtuel . Il est vrai que l'on peut faire des rencontres au cours de son voyage , mais je pense qu'il est aussi trés convivial de préparer et de partir à plusieurs et que cela peu être un + dans le voyage . cordialement rolland | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Etonné 26.04.09 19:41 | |
| bonsoir rolland je suis un peu d'accord avec toi mais il ne faut pas generaliser par exemple nous partons cet été et nous sommes en rapport avec eriba30 connu sur le site pour faire un bout de route ensemble pour partir a plusieurs cc il faut respecter les gouts de chacun et se menager un peu de liberte et surtout tres bien s'entendre ou au bout d'un moment le groupe explose ( vu sur place au maroc) pour notre 1ere experience nous avons sympathise avec adriatik 45( du forum)avec qui nous avons passé plusieurs jours et cela a été formidable, un tres bon feeling mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas amicalement christine | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Etonné 26.04.09 20:03 | |
| C'est surtout un voeux des primos partants...pas trop sur d'eux et qui voient dans cette coopération un peu de sécurité... Le problème est délicat, il faut bien se connaitre pour que l'aventure ne devienne pas mésaventure... Nous venons de circuler avec un couple pendant près d'un mois, pourtant nous ne sommes pas arrivés ensemble... Tout dépend des caractères et des comportements. Amitiés. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Etonné 27.04.09 9:39 | |
| Bonjour, Beaucoup se connaissent déjà et de ce fait, n'ont pas besoin d'utiliser la rubrique "recherche de compagnon...". Il suffit pour eux, de se contacter par e-mail privé afin de se mettre d'accord sur une date de départ et ainsi faire le chemin ensemble. Je suis d'accord avec Soubise quant à dire que le problème est délicat ....!! Cordialement Aimé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24291 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 27.04.09 10:07 | |
| et moi je rajouterais "SI TU VEUX PERDRE TON AMI PART EN VACANCES AVEC LUI !!!!" :74b: c'est en effet très difficile de concilier tous les gouts de chacun il suffit de relire le forum pour s'apercevoir combien les ressentis et les envies sont différents alors partir a plusieurs est toujours une aventure qui peut bien sur etre de quelques jours simplement mais il faut toujours faire un test avant c'est primordial pour moi amicalement emile | |
| | | ROL60 Camping-cariste
| Sujet: trés vrai 27.04.09 11:18 | |
| Tout cela est trés vrai , il est délicat de partir à plusieurs car les gouts et les envies de chacun sont differents, il est vrai aussi que partir a plusieurs peut rassurer certain débutants dans certains pays . Il y a des regles à respecter , nous sommes déja partis à 3, 4 ccar en ayant prévus un itinéraire au départ . En respectant la liberté de chacun de faire ce qu'il veut durant le voyage , par exemple en voyageant chacun à son rythme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etonné | |
| |
| | | | Etonné | |
|