Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau du 72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rougui
A définir
A définir
Rougui


Masculin Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 6
Ville/Région : BEAUMONT SUR SARTHE -72-

Un nouveau du 72 Empty
MessageSujet: Un nouveau du 72   Un nouveau du 72 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:31

Bjr à toutes et à tous,

-- La tradition et la politesse veulent que sur les forums, nous effectuions une petite présentation de sa personne et éventuellement de sa famille.

Stéphan, surnomé depuis tjrs Rougui, 40 ans le 22 Avril prochain, marié, 3 enfants à charge ( 19, 16 et 14 ans ), militaire de carrière.
Originaire de Bordeaux -33-, ma profession m'a enmené depuis maintenant une vingtaine d'année en Sarthe.

Ma passion, depuis 2000, le camping car.
Nous avons commencé par une capucine BAVARIA A655EG sur porteur FORD et depuis maintenant 2 ans, nous sommes les heureux propriétaires d'une autre capucine mais de marque CHALLENGER Magéo 183

Un nouveau du 72 Dsc02125


-- Que dire de plus ??????
Le monde des forums ne m'est pas inconnu. Je suis co-administrateur sur un forum de camping car fondé par un ami cht'i.


-- Comment suis-je arrivé chez vous ????
Mon épouse et moi même avons décidé de nous rendre pour l'été 2010 dans ce pays qu'est le Maroc. Ce sera notre premier grand voyage, et, une prération assez importante est nécessaire pour passer un agréable séjour.
Surfant sur plusieurs forums dont celui de Bruno * C.C.I * ( connus de tous ), je suis arrivé à me connecter parmis vous.
J'arrive juste, je vais pour l'instant découvrir et parcourir tous vos rubriques mais j'aurais surement pleins de questions à vous poser.


-- Ne pas hésiter à m'aiguiller pour me fournir de précieux rsgts utiles !!!!!!!!
Super


:80a: sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rouguillem.unblog.fr/
Lilibleue
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Lilibleue


Féminin Inscrit le : 26/11/2008
Messages : 445
Ville/Région : Avignon - Provence

Un nouveau du 72 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 72   Un nouveau du 72 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:48

bienvenue, Rougui, sur ce super forum du Maroc.

:396: :013:
Revenir en haut Aller en bas
Rougui
A définir
A définir
Rougui


Masculin Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 6
Ville/Région : BEAUMONT SUR SARTHE -72-

Un nouveau du 72 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 72   Un nouveau du 72 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:11

-- Quelle belle rencontre !!!!!!
Je suis très heureux de te retrouver ici chère Lilie ...... Super
Le monde est petit, quand même..... Après quelques rubriques et posts échangés ensemble, nous nous retrouvons sur ce forum.


-- Et oui, le Maroc nous attire et comme je l'ai précisé dans ma présentation, nous y partirons au cours de l'été 2010. Et oui, nous ne pouvons partir qu'à ce moment de l'année :97p:

Excellente journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouguillem.unblog.fr/
jeanpaul33
Camping-cariste
Camping-cariste
jeanpaul33


Masculin Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 1155
Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux

Un nouveau du 72 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 72   Un nouveau du 72 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:20

bienvenue Rougui sur le forum du Maroc,
j'ai vu ta grande participation à l'autre forum comme tu dis, bravo. (moi c'est Jep)
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit et tu peux déjà parcourir les différentes rubriques pour te rendre compte du bon esprit qui règne sur ce forum et avoir un aperçu des questions principales que se posent les futurs voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rougui
A définir
A définir
Rougui


Masculin Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 6
Ville/Région : BEAUMONT SUR SARTHE -72-

Un nouveau du 72 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 72   Un nouveau du 72 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:35

Bjr Jep et merci de ton accueil !!!!!!!

-- J'ai passé une partie de la matinée de parcourir des rubriques !!!!! Elles regorgent de rsgts précieux. Mais déjà des questions me trotent dans la tête. Rien de presser, je ne pars que l'année prochaine Rire :112b:

-- Je vais vous quitter pour aujourd'hui étant donné que ce week-end au MANS, a lieu les 24 heures moto ( pour les connaisseurs ...... ). Ma présence est obligée ..... Super

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rouguillem.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Un nouveau du 72 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 72   Un nouveau du 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau du 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente : MOKY
» nouveau membre ,nouveau voyageur
» Nouveau le 16.11.08
» nouveau
» [Présentation de...] vacancessoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: